chapitre 1: l'invitation

44 3 0
                                    

Cyprien :
Il est 23h45 et je suis toujours devant mon PC, ça doit faire six heures "non stop" que je joue à League of legend avec Lucas.

L:- attends deux secondes mec, je vais au toilette,
C:- ok, lui répondis-je.
Mais je n'attends pas qu'il revienne et j'éteins mon PC. Je vais me chercher un truc à manger dans le frigo mais il ne reste plus qu'un vieux bout de fromage (je crois que j'ai créé une nouvelle forme de vie🤢) . Alors je m'assois sur le canapé et je reçois un message de Lucas

L:- Mec! pourquoi t'es parti ? On a un niveau à finir. En plus à la fin il y a plein de boss et je peux pas les battre tout seul.
Je lis son message mais je ne suis pas vraiment concentré à ce qu'il y a écrit dessus. Je n'arrête pas de penser à elle.

Je me réveille vers 11h30 et je vois que Lucas m'a envoyé plein de messages hier soir et qu'il a essayé de m'appeler une quinzaine de fois. Mais je pensais trop a elle pour m'occuper de ça.

L:- oh Cyp! J'ai besoin de toi pour le dernier niveau avant le boss.
L:- Cyp! Répond !
L:- tu fais quoi?!!!
L:- MAIS RÉPOND !!!
L:- CYPRIEN IOV! RÉPOND !
L:- Bon bà ciao ☹️!
C:- euh... Désolé je me suis endormie.
Lui répondis-je.
Ce n'était pas totalement faux, je m'étais un peu endormi...
Alors j'allume mon PC et on finis la partie de hier, puis on en commence une autre partie.
Vers 18h30 alors que je joue encore à League of legend avec Lucas, elle m'envoie un message, elle me demande si je suis dispo ce soir pour venir manger chez elle.
Je sens mon cœur qui fait un bond dans ma poitrine, bien sûr elle ne sais pas que je l'aime.

C:-  oui je suis dispo ce soir, je dois amener quelque chose
Elle :- comme tu veux, au faite ce soir y'a quelqu'un d'autre chez moi ça te dérange pas ?
C:- euh... Non pas du tout, mais c'est qui?
Elle:- ah!ah! Surprise ! Bon à ce soir, je dois encore préparer deux trois trucs.
C:- ok, bisous.

Je vide tout mon placard pour trouver "la tenue".
Finalement je mets juste un t-shirt Star Wars et un jean.
Je part de chez moi mais je fais un petit détour chez le fleuriste. Je lui prends de belle rose rouge. Puis je passe au super marché acheter une bouteille de champagne et un paquet de bonbons piquant licorne. Je sais qu'elle les adorent.
Elle:- t'arrive bientôt ?
C:- dans 10 min
Elle:- ok. À toute suite.

Voilà pour aujourd'hui j'espère
que ça vous à plus vous. Vous verrez dans le prochain chapitre chez qui Cyprien a rendez-vous.
Bisous❤️❤️❤️

Cyprien trouvera-t-il l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant