Lorsque Safira se réveilla, elle était perdu car elle ne savait pas où elle était puis elle se rappela de la veille et se dit qu'elle devait été à la tour puis elle jura car elle s'était endormit et quelle avait pas vue leur tête choqué puis elle chercha sa chienne autour d'elle elle ne la voyait pas quand soudain un aboiement joueur venant du salon retenti Safira alla vers le bruit, elle vit Scott jouer avec Éclipse quand la chienne senti sa maitresse elle arrêta ce qu'elle faisait et alla la salué, quand a Scott, il avertit tout le monde qu'elle était levé. Tout le monde la salua, Safira les salua en retour et réalisa qu'elle était toujours en Bloody-spider, Captain America commença a présente tous les Avengers avec que Safira ne le coupe en lui révélant qu'elle les connaissait déjà. Safira respira un bon coup et leur dit je suis contente de pouvoir enfin rentre à la maison puis elle arracha son masque révélant c'est long cheveux brun et ses yeux bleu remplis de larme de joie au Avengers qui était encore sous le choqué. Puis une voix cria je le savais, Safira prit peur et sauta au plafond et verrouilla la propriétaire de la voie qui était Irina. Safira descendit du plafond et courut dans ses bras en lui répétant combien elle lui avait manqué. Envoyant Safira sauté au plafond et descendre Tony pensa a Peter ce qui le rendit triste mais il n'avait pas perdu espoir il le ramènerait parmi les siens même s'il devait en mourir.
Puis Tony annonça qu'il faillait fête ça, donc tout le monde allait organiser une fête pour son retour. Safira rigola, et Irina dit « sa choque personne, qu'elle possède des pouvoirs d'araignée et qu'elle soit en vie après avoir chuté de 100 étage » Safira rigola encore plus. Safira était heureuse elle avait retrouvé sa famille.
Après Safira retourna dans sa chambre et alla prendre une douche et elle se changea une fois sa douche fini, elle entendit les porte de l'ascenseur s'ouvrir au moment où elle entra dans le salon, elle vit sortir la Spider-team qui se dirigeait vers Tony et Ben dit à Tony qu'il n'avait toujours pas trouve Bloody-Spider et qu'il pensait qu'elle avait été capture pas les ennemies mais Tony l'arrêta et lui expliqua qu'ils l'avaient trouvé et qu'elle leur avait révélé son identité c'est à ce moment-là que Safira entra dans la pièce aussi discrètement que possible et sauta sur le dos de Ben. Qui resta calme.
Ben : Bloody je sus pause ?
Safira *souriant* : oui la seule et l'unique mais tu peux m'appelle Safi comme avant si tu veux
Ben *la faisant descendre de son dos, choqué* : notre Safi pas une autre, mais comment tu es morte quand on ta rattrapé ?
Safira : facteur guérisseur de Papa
Ben Amadeus flash et Miles était choqué, elle était la vivante. Safira raconta alors à tout le monde ce qu'elle avait vécu et faire pendant ses 6 mois. Un bon nombre des personne présent était choqué que Safira puisse être aussi violente et mauvaise, elle avait torturé des personne pour en savoir plus sur l'organisation
Une fois le récit de Safira terminé, Tony annonça a la Spider-team qu'ils organisaient une fête en l'honore de son retour, mais que si elle recommençait elle serait sévèrement puni, ce qui fit déglutir Safira. La fête aura lieu Samedi annonça Irina et décréta que jeudi sera la journée shopping entre pote surveillé par Natasha. Car Irina décréta qu'il était inconcevable de venir à une fête en pantalon. Suite à toute sa le petit groupe retourna a c'est occupation les Avengers retournèrent cherche un moyen de retrouvé Spider-Man et Deadpool pendant que la Spider-team cherche a créé des pièges pour les bloques pendant que Safira et tous les autres crée des liens de plus en plus fort.
Safira déteste les journées shopping, donc quand jeudi arriva à son plus grand désespoir elle essaya de se cacher. Océane et Laura arrivèrent et commencèrent à chercher Safira avec Irina suivie de Auriane Noémie et Héloïse. Safira était bien cacher elle était cachée dans le dressing collé au plafond là où personne ne penserai chercher enfin sauf si vous vous appelle Natasha Romanov alias Black Widow Safira du descendre à contre cœur et rejoindre le groupe qui s'était rassemblé au rez-de-chaussée prêt à partir.
Happy était devant la tour dans la voiture prêt à partir pour emmener les filles en shopping, le petit groupe entra dans un magasin et sous les ordres d'Irina se dirigea vers les robe. Après quelque minute de recherche Safira trouva une longue robe noire avec des volants et la montra à Irina. Irina réfléchit quelque minute puis la vit exactement la même robe sauf que le bout des volants était rouge et la tendit a Safira avec un sourire qui lui disait les mêmes couleurs que Bloody ça te correspond mieux que le noir unis. Puis Safira et Irina allèrent aidée les autres filles.
Noémie trouva un petit haut et une jupe qui allait très bien ensemble, Laura acheta une nouvelle jupe a volant noir haut mangas qui rendais la tenue un peu plus décontracté, Océane acheta une robe avec quelque imprimé dessus, Auriane chosais toujours des pantalon ce qui fit rallez Irina et elle abandonna l'idée qu'Auriane porte un robe Héloïse prit une jean et un t-shirt.
Puis le groupe alla acheter des paires de chaussures car pas basket dans une fête Safira des ballerine, Auriane pris des escarpins noirs, Laura des boots noir, Noémie et Héloïse des converse et océane des chaussures ouvertes.
3h plus tard le petit groupe avais achetés leur vêtements et commença a rente dans la joie et la bonne humeur, mais qui aurais pu devinez que ça serais une des dernière fois qu'il verrait certain du groupe.
merci d'avoir lu le chapitre 11, un petit message ça fait toujours plaisir et n'incite a écrire la suite et car franchement j'ai vraiment l'impression que l'histoire ne plait pas.
Safira : théoriquement elle plait a nos amies, mais le reste je peux pas te dire
qu'est tu fou la et le 4 éme mur alors tu en fait quoi
Safira : bah, je l'explose comme toi
VOUS LISEZ
Bloody-spider
Actionle jour de ses 17 ans Safira découvrit qu'il y a 12 ans ses parents n'était pas réellement parti pour un voyage d'affaire « sans danger » et qu'il travaillait avec Nick Fury et les Avengers. Elle apprit aussi leur seconde identité et pas de la meill...