Je suis toujours cette fille qui n'importe quoi peut la faire pleurer peut la faire souffrir peut la faire se sentir mal meme si ce n'est pas elle qui est blessée je suis toujours cette fille qui sourit et fait semblant qu'elle ne souffre pas mais quand elle est au fond du gouffre elle n'arive plus à se contenir.
Je suis toujours cette fille toujours naive qui ne sait differencier ni entre la vérité ni le mensonge je suis toujours cette fille qui ne comprends rien à la vie une fille qui aime mais a toujours peur , une fille qui n'a pas honte d'elle même mais se hais toute seule .
Je suis toujours cette fille égoïste qui a besoin qu'on l'aime qui a peur de rester seule une fille que ne parle pas trop pour pas être traitée de salope une fille avec une putaine de basse personnalité mais je m'assume.
Je suis toujours cette fille qui n'a pas peur du regard des autres je suis toujours cette fille qui pleure à chaque insultes...OUI , JE SUIS FAIBLE ET ALORS !!
Oui je parle avec des mecs alors qu'ils sont en couple mais autant que je sache je ne suis pas une pute pour autant , vous me voyez comme une menace pour vos copains et copines mais au fond je m'en bas les reins et SA faut le savoir et le comprendre... Que vous ayez peur de moi ou pas je n'ai rien fait de mal .JE SUIS MOI ET JE RESTE MOI ET JE SERAIS TOUJOURS COMME SA MES DÉFAUTS ET MES IMPERFECTION MAIS JAMAIS LA PERFECTION .
Dis moi toi qui lit ceci tu t'est retrouvé dans ce que j'ai écrit? si ui dis le moi en commentaire