17) feelings

75 7 3
                                    

Nous montons chez moi et je laisse Taehyung prendre ses aises le temps que je me prépare ..

Je me dirige directement vers ma salle de bain et après quelques minutes je sors toute propre , direction ma chambre maintenant pour me changer , coiffer etc.




J'ai enfin fini , je vais pourvoir aller rejoindre Taehyung qui bizarrement ne s'est pas plaint du temps que je mis pour me préparer , il n'a d'ailleurs fait aucun bruit .. Bizarre !

Je vais voir donc le salon et je le trouve plonger sur Taken sur ma console de jeu .. Ouais ça explique son silence , monsieur est trop concentrer pour se plaindre , il n'a même pas remarqué ma présence pour tout vous dire ..

- Ehum ! je surgis essayant de capter son attention mais celui ci ne réagit absolument pas .

Décidée je me relance une deuxième fois :

- Ehuum !

Toujours rien ..

- Ehuuuum !

- AHHHHHH ! il m'a battu ce fils de chien , s'exclame Taehyung avant de me remarquer .

- C'est bon monsieur le gamer ? on peut y aller ? dis-je sur un temps moqueur

- Jsavais pas que tu jouais aux jeux vidéo !

- Bah y'a pas de choses que tu ignores de moi encore .

- C'est vrai t'as pas tord !

- Bon on y va ?

- Euuh .. ouais ! dit-il en se grattant la nuque .

- Quoi ? qu'est ce qui se passe ?

- Bah rien aller on y va !

- Ne me dis pas tu veux rester jouer encore ?

- Honnêtement oui , mais aller on va manger si tu veux .

- On peut commander ici ! annonçais-je avec un grand sourire .

- Tu veux vraiment rester ici ?

- Bah oui , viens jte prends un vs un allé , lui dis-je en prenant une deuxième manette du tiroir d'en face avant de sauter sur le fauteuil .


Finalement nous sommes restés chez moi toute l'après-midi à jouer aux jeux vidéo , on a commander de quoi manger comme je l'avais suggéré , on passait le meilleur moment de notre vie entre les fous rires les petites batailles pour faire perdre l'autre et moi qui boude par ce qu'il ne fait que gagner ..


PDV DE TAEHYUNG :

Je crois que j'ai des sentiments pour elle !





















PDV DE MACKENZIE :

Il était à présent 19h et quart , malheureusement toute bonne chose a une fin , je devais arrêter de jouer et finir la traduction d'un contract d'accord pour les clients italiens .

- Taetae bon j'arrête là il faut que je finisse quelque papier pour demain .

- Oh t'es chiante allé une dernière partie après c'est bon !

- Non non je peux pas y'en a pas mal j'ai passé la soirée avec en plus .

- Nuuuuullllll , s'exclame-t-il avec une mine boudeuse digne d'un enfant de 5 ans

- Bah qu'est ce qu'il se passe mon bébé ? hein ? hgguusshiuzi ? disais-je en prenant un ton enfantin , le même que l'on emploie lorsqu'on s'adresse à un bébé tout en pinçant les joues de Taehyung .

Celui-ci prend à son avantage la situation et boude encore plus en enlevant mes mains de ses joues avant de croiser les bras toujours en veillant de garder sa mine boudeuse .. UN GAMIN !

Je vais donc enlacer son cou pour le tirer un peu vers moi en pinçant sa joue droite .. Je ne sais comment il me tire soudainement à lui , je me retrouve donc assise sur cuisses , son expression passe de enfantine à sérieuse puis il dit :

- Tu ne sais pas ce que tu me fais Mackenzie !

Mon cœur s'accélère au point que je ne puisses plus le ressentir ..

Cette phrase me causera la mort !

Je suis soudainement comme sous l"effet de la drogue je ne vois plus que lui , on se regarde intensément comme si le temps s'est arrêté ..

Je sais ce que je ressens , ces sentiments qui me droguent , ces sentiments qui me brûlent , ces sentiments qui m'étouffent , ils sont désormais présents , ce n'est plus la peine d'essayer de les nier !

Nos têtes se rapprochent l'une de l'autre , nos regards posées sur les lèvres de chacun , mais mes yeux se referment naturellement pour ressentir son souffle chaud et doux sur mon visage . à ce moment là j'en avais besoin , j'en avais tellement envie... et pour mon plus grand plaisir celui ci ne tarde pas à déposer ses croissants de chaires sur les miennes et .. on s'embrasse ..

________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




________________________________

Le bisou ! Le bisou ! Le bisouuuuuu 🥰🥰🥰

Bonne lecture ! Je vous aime ❤️

Him and I - taehyung ff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant