Partie vingt quatre

4.2K 290 2
                                    

[Dans la peau de Wassim]

J'ai déposé Alya chez nous. Pendant qu'elle faisait son ménage, je suis allé voir Nassim. Il avait besoin de conseils parce qu'il voulait aller voir le père de Layana. Il m'expliquait que son père ne supportait pas les arabes. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il persiste et lui montre vraiment à quel point il aime sa fille. Je lui ai expliqué comment je m'y suis pris avec le père d'Alya.

Après ça, je lui ai proposé de manger à la maison. Il accepte mon invitation puis on monte donc chez moi. On trouve la porte ouverte.

《 Nassim - Wesh khouya pourquoi ta porte est grande ouverte ?

_ Je sa... 》

Je vois quoi ? Ce connard de Hakim sur le canapé en train de frapper Alya comme un bonhomme. Je suis devenu fou wAllah, je contrôlais plus rien. Mes coups partait tout seul. J'étais vraiment hors de moi ; j'étais pas moi même. Chaque coup que je lui mettais devenait plus violents. Je voulais vraiment le tuer et j'attendais ça depuis longtemps.

Nassim a voulu me séparer de lui mais j'étais incontrôlable. Il a réussi à me calmer quand il m'a dit qu'Alya était inconsciente, au sol. J'ai couru vers ma femme. J'ai regardé si elle respirait et hamdoulilah c'était le cas. Je la porte vite jusqu'à ma voiture. Je l'allonge sur la banquette arrière puis je roule en vitesse jusqu'à l'hôpital.

A l'hôpital, l'infirmière pensait vraiment qur c'est moi qui avait mis Alya dans cet état. Je l'embrouillai en lui disant que c'était ma femme et que jamais je la toucherai.

------------------

La nuit tomba et Alya venait à peine de reprendre ses esprits.

《 _ Ça va princesse ?

Alya - Oui par la grâce de Dieu mais rassure moi j'ai pas perdu le bébé ?

_ Non hamdoulilah mais il a failli y passer.

Alya - Que Dieu soit loué. Dieu me voit Wassim j'ai vraiment eu peur j'ai cru mourir. Mon père m'en a donné des coups mais comparé à ceux de Hakim c'était rien du tout.

_ Ça me rend fou Alya. Juste de penser qu'il a posé sa main sur toi ça me rend dingue. Le fait qu'il t'a touché... -en mettant ma tête entre mes mains- Putain j'ai l'impression d'avoir perdu ma dignité.

Alya - -en posant sa main sur mon épaule- N'y pense plus c'est mieux pour nous. Bref ne parlons plus de ça. Mais en vrai, tu lui a fais quoi à Hakim ?

_ -sourire- Je l'ai défoncé.

Alya - Je sais pas quoi faire de toi.

_ Tranquille princesse. 》

-------------------

[ Dans la peau d'Alya ]

Je suis resté deux jours à l'hôpital. Toute ma famille, sauf ma mère, est venue me voir. Franchement, je commence à m'habituer son comportement. Je m'y fais à vrai dire. J'ai pas envie de forcer plus longtemps avec elle.

Wassim est venu me chercher pour qu'on puisse rentrer chez nous. En rentrant à la maison, étonnement, je la trouvais assez propre. Ashanti et Naomi sont venus me voir. On a passé une bonne après midi puis elles sont parti.

À peine la porte d'entrée fermée, Wassim a sauté sur moi et a commencé à me faire des bisous partout. Ça me chatouillait donc je riais aux éclats.

《 _ -rire- Wassim lâche moi s'il te plait tu m'étouffes.

Wassim - -concentré dans ses bisous- Tu peux t'étouffer avec des bisous toi?

L'avenir d'un métissageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant