Je suis à bout c'est fini pour moi je commence à voir flou, j'ai eu un accident de voiture et me voilà sur un lit d'hôpital au bout de la mort, les médecins ont expliqué à ma famille qu'il me restait 1 semaine à vivre, mes parents ne sont plus jamais revenus après sa.
Je leurs en veux pas, j'imagine que sa était trop dur de me voir mourir à petit feu, je commence à avoir du mal à laisser mes yeux ouverts j'entends soudainement la porte s'ouvrir, c'est surment mes parents mais non.C'était une femme magnifique aux yeux rouges sang, elle avait les cheveux noirs et un corps fin mais avec des formes généreuse se qui m'a le plus impressionné c'est sont regard, un regard sombre qui te glace le sang en plus d'avoir les yeux rouges qui ressortait tellement bien avec la couleur de ses cheveux, elle devait sûrement mettre des lentilles de couleurs.
Elle se rapprocha de moi tous en me fixant j'étais fasciné par elle, je savais pas pourquoi, arrivé au bord de mon lit elle s'est mise à me parler.
-la femme: Mhm tu est en mauvaise état l'accident ne t'a pas raté enfin bref, tu vas mourir sur se lit mais j'ai une solution, je peux te sauvé si tu me donnes t'on accord.
Non c'est pas possible je suis condamné comment peut-elle me sauver, j'ai fixé ses yeux pour savoir si c'était un mensonge mais elle a deviner se que j'étais entrain de faire.
La femme: je te rassure je ne te ment pas mais t'a vie ne sera plus comme avant veux tu prendre le risque ou non, si oui tu a juste à me donner ta main je prendrais sa comme un accord.
Je voulais vivre, c'était la seul chose à la quelle je pensais depuis des mois donc je lui ai donné ma main avec un peu de difficulté.
La femme: bonne fille tu vas avoir un peu mal mais sa sera vite fini.
Elle se rapprocha de moi puis je sentis ses lèvres sur mon cou, elles étaient si douces puis je senti une douleur et un liquide qui coulait le long de ma peau, elle m'avait mordu.
J'étais abasourdi elle était entrain de me mordre comme si sa allait me sauver puis plus rien le noir complet, je sombrais dans l'inconscience.
Je me suis réveillé dans un endroit que je connaissais pas avec un mal de crâne, je regais autour de moi pour savoir où j'étais, bon déjà je suis pas chez moi n'y à l'hôpital, je me suis levé pour mieux voir les détails de la pièce, il y avait un lit donc je savais que c'était une chambre, il y avait aussi une télé et juste à côté un dessing à côté de mon lit il y avait une table de nuit avec des habilles et un mot, je pris le mot pour le lire.
*dans le mot*
Coucou belle au bois dormant j'espère que tu a fait des beaux rêves, je suis parti chercher de quoi manger donc reste bien sage et met ces habilles.
Ps: tu est mignonne quand tu dort
Kate
J'ai déposé le mot puis j'ai regardé les habilles, il y avait un tee-shirt nirvana avec une veste en jean puis un pantalon noir avec des stan smith noirs elles aussi, je mis les vêtements qu'elle m'avait donné d'ailleurs cette personne devait être surment la fille aux yeux rouges je fis une pause.
Non, non, impossible je suis debout et en vie, je vais bien je ne suis pas fatigué n'y rien, elle m'a vraiment sauvé, c'est incroyable.
La porte s'ouvrit avec la même femme de la dernière fois.
Kate: coucou beauté, bien dormi ?
Moi: euh oui, oui qu'est ce que tu m'a fait et qui est tu ?
Kate: tu perds pas t'on temps toi, je m'appelle Kate 22 ans depuis 300 ans et je suis une vampire, se que je t'ai fait c'était pour te sauver la vie tu est maintenant une vampire toi aussi.
Moi: euh non c'est pas possible, les vampires sa existe pas c'est qu'une légende.
Je me suis mise à paniqué.
Kate: hey du calme Candice, je vais t'apprendre à te contrôler et si les vampires sa existe et les loups garous aussi.
Moi: comment tu connais mon prénom, je vais devoir boire du sang humain mais je peux pas faire sa, je ne suis pas une tueuse !
Kate: euh c'est pas important de comment je connais t'on prénom, non tu n'est pas obligé de tuer des humains pour te nourrir le sang des animaux te suffiront d'ailleurs tiens.
Elle pris dans sa sacoche une poche de sang puis elle me l'a donna.
Kate: bois sa.
Moi: non je peux pas, je suis humaine je bois pas de sang !
Kate: tu n'est plus humaine faudra t'y faire ensuite ferme tes yeux et sent l'odeur du sang.
Je fis se qu'elle m'a demandé puis l'odeur du sang m'attira sans m'en rendre compte j'étais entrain de boire la poche de sang, j'ouvris mes yeux.
Kate: impossible tes yeux !
VOUS LISEZ
Une renaissance sanglante
VampireCandice à eu un accident de la route elle se retrouve à l'hôpital au bout de la mort mais une femme aux yeux rouges sang vient la sauvé en la mordant, Candice devient alors une vampire mais cette dernière se retrouve au beau milieu d'une guerre avec...