Et je suis de retour avec cette fiction yaoiste sur le beau couple Eren et Livaï ! Toujours dans le côté dramatique et romantique, laissez vous plonger dans leurs mésaventures ! Je garderais la même structure que ma première fiction, pour ceux qui l'ont lue, vous ne serez pas trop dépaysés ! Bonne lecture ! 😉
--------------------------
"L'envie de devenir fou lors d'une nuit au clair de lune Ne fixez pas une limite que personne ne peut arrêter." Clarity, NoName.
- Eren ? Eren chéri ?
- J'arrive maman !
Je dévalais les escaliers. J'avais encore trop dormi. Avoir veillé tard sur mon téléphone à regarder des Mangas n'avait pas été la meilleure idée que je puisse avoir. Le visage fatigué mais souriant de ma mère me mit de bonne humeur. Du haut de ses 42 ans et son mètre 60, elle irradiait notre foyer par une douce chaleur venant de ses fines lèvres s'étirant à chaque regard croisé avec le mien. Ma petite maman. Je la chérissais du plus profond de mon coeur. Elle était une femme des plus respectables. Élevant seule un enfant depuis plus de 20 ans, se battant contre sa maladie invisible, travaillant d'arrache pied pour subvenir à notre petit cocon familial, seule contre tous. Son caractère d'acier, bienveillant et quelque peu fragile devant un film d'amour. J'étais fier d'avoir une telle femme comme mère.
J'embrassais sa joue en souriant. Assis au bout de notre petite table de salon, j'engouffrais un toast soigneusement beurré de confiture. Elle buvait son café, appuyée contre le plan de travail en bois. Son air pensif ne passa pas inaperçu.
- Maman ? Dis moi, ce qu'il ne va pas.
Il était inutile de poser la question de ce qu'il se tramait dans sa tête. Je préférais être sec et la forcer à m'en parler. Une des règles d'or et de confiance entre nous était de ne jamais rien se cacher. Nous devions tout nous dire. Je voulais la soutenir.
Elle soupira, ses petits sourcils accentuant les rides de son front.
- J'ai reçu une offre d'emploi pour toi, de la part d'un de mes collègues. Je ne l'ai pas trop prise au sérieux au début mais en y réfléchissant, je pense qu'elle pourrait te convenir. Tu voudras bien y jeter un coup d'œil ?
J'arquais un sourcil.
- J'ai déjà un travail maman...
- Tu mérites mieux que de jouer à la femme de ménage dans cette vieille industrie pharmaceutique... Tu es jeune, tu as tant de choses à accomplir !
Elle marquait un point. À l'obtention de mon bac, je me suis tout de suite trouvé le premier boulot que l'on m'offrait. Je voulais aider ma mère à garder notre situation financière stable. La laisser seule n'était pas du tout envisageable. Elle avait tant fait pour assurer mon bonheur, elle méritait d'avoir la pareille.
- Ce job est bien payé, tu devrais y penser. S'il te plaît Eren.
Puis elle partit se préparer dans la salle de bain, sans dire un mot de plus. Elle avait laissé une feuille sur la petite commode de rangement de nos livres. Il était tôt, mais j'aimais me lever en même temps qu'elle pour profiter un maximum de sa présence. Le lundi était mon seul jour de repos. Je n'avais rien d'autre à faire alors pourquoi ne pas jeter un œil sur ce petit bout de papier.
"Envie de changer votre vie ? Devenir ACTEUR de votre vie ? Venez rejoindre l'aventure chez S.Animation."
- C'est tout ? C'est ça l'offre d'emploi ?! C'est sérieux ?
Je retournais le papier dans tous les sens, cherchant d'autres lettres pouvant m'en apprendre plus. J'étais curieux. Extrêmement curieux. L'accroche m'avait convaincu. Je ne connaissais pas cette entreprise. Mais comme tout le monde dit de nos jours, Google est ton ami.
VOUS LISEZ
[The taste of the death] Terminé
Fanfiction"Je ne suis qu'un pion parmi d'autres sur un échiquier. À moi d'être le pion qui renversera la partie" Me voilà de retour pour une deuxième fanfiction sur le couple ErenxLivaï 😊 Homophobes, allez voir ailleurs car il s'agit d'une fiction à caractèr...