II

360 28 41
                                    

Deuxième chapitre déjà en ligne ! Il y a beaucoup de blabla et pas encore d'action, mais je veux que vous vous attachiez aux personnages avant que l'intrigue commence vraiment ! Attention, le vocabulaire sera de plus en plus vulgaire, et les scènes de sex plus présentes. La fiction étant classées pour adultes, les petites natures, ne la lisez pas. Sur ce, je ne ferais plus d'entracte avant le dernier chapitre ! Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus 😊 bonne lecture 👍

------------------------

"Thinking of an old movie
And the roles that we play
Sometimes I look back
And I wish that you'd stayed" Clare Maguire.

Une légère chaleur sur ma cuisse me réveilla de ma somnolence. Une main ?

- Eren ? On arrive bientôt chez toi.

Le noiraud enleva rapidement sa main de ma cuisse. Dommage, j'aimais bien sa présence.

'Qu'est ce que j'raconte moi ?'

- Merci Livaï de m'avoir déposé...

Sa voiture s'arrêta sur le côté de la petite maisonette. Je pris mon sac, il sortit de la voiture en s'étirant. Rouler 2h sans s'arrêter devait être fatiguant et douloureux pour le dos et les jambes.

- Je vous offre un café ? Ou vous voulez peut être manger ?

Il se contenta d'un simple hochement de tête et me suivit jusque dans le salon. Plutôt docile le petit d'homme. Il jeta un œil rapide aux pièces et meubles qui l'entouraient, s'attardant toute fois sur une photo encadrée, posée fièrement sur la petite bibliothèque du salon.

- Elle est belle ta mère.

Je souris bêtement et fièrement.

- C'est la plus belle femme du monde.

- Je suppose que le gosse dans ses bras c'est toi ? Tu étais mignon...

Je rougis. Il venait de me faire un compliment ? Lui qui n'avait pas du tout l'air du genre à en faire.

- J'avais 5 ans sur cette photo. Ma mère venait d'avoir son premier contrat à durée indéterminée. J'aime beaucoup cette photo, elle était tellement radieuse et heureuse ce jour là.

Je lui tends son café et m'installais sur un des fauteuils en vieu cuir, l'invitant au passage à prendre place sur le canapé.

- Vous avez faim ? Je peux préparer à manger, pour vous remercier d'être venu me raccompagner.

- Non. Je n'ai pas faim, merci. Le café suffit, même si j'aurai préféré un thé...

Je me frappais la tête intérieurement. Je ne pouvais pas le savoir, je ne lisais pas encore dans les pensées. Bon dieu ce que son air narcissique et hautain pouvait m'agacer. Je bus d'une traite ma boisson encore chaude, me maudissant. Ma pauvre langue.

- Eren. Tu n'avais pas l'air très surpris du thème du film. Ni de ses particularités....

- Huh? Je n'y ais pas encore vraiment réfléchit, mais j'aime bien ce chef d'œuvre alors on va dire que... Je suis plutôt satisfait de pouvoir jouer dans le film.... 'Fin... C'est une première pour moi d'acter dans un film...

- Oh je vois...

Il tira une grimace assez comique en prenant une gorgée. J'aurai du mettre du sucre.

- Oi gamin.... C'est imbuvable...

J'évitais de croiser son regard effrayant.

- Je suis désolé, j'ai oublié de mettre du sucre... Je vais vous en cher- aaah !

[The taste of the death] Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant