64 : Akashi ( knb) x reader : Une surprise au crépuscule

1.9K 66 12
                                    

Ca fait très longtemps que je n'ai pas dédié un chapitre à Akashi ! Et j'avais tenter de vous proposez le choix de la fin de l'histoire, peut d'entre vous avez choisi la mauvaise fin ! 

Ce chapitre a été fini pendant la saint valentin ! (Je trouvais sympa de le préciser)

Après avoir fait tes quelques courses pour la semaine à la supérette du coin. Tu te diriges vers l'appartement que tu partage avec ton amoureux. Tes nombreuses boîtes de conserve s dans le sac dans ton sac à dos, le rendais assez lourd. Ainsi, monter les deux étages te séparant de ton appartement fût un peu plus éreintant que prévu. Arrivée à la porte de l'appartement, tu l'ouvris  et t'affairas ensuite à ranger tes victuailles dans les étagères et dans le frigidaire. Ensuite, tu pris un petit gâteau  dans un paquet ranger dans l'un des placards de la cuisine.  Tu quittas la pièce, ouvris la porte de la chambre et t'assis devant le bureau. Tu décidas de recopier d'une façon propre et clair tes prises de note du cours de la matinée. Cela te pris un petit moment, mais une fois fini, tu en fus plutôt fière. Tu t'allongeas alors sur ton lit, enlevant au préalable ton jean . En effet, tu trouvais cela des plus désagréable de dormir avec un pantalon si peu souple. Tu lanças la première des vidéos sur une célèbre plateforme de vidéaste sur ton ordinateur et te perdis dans tes pensés.

Après un long moment devant un écran diffusant du contenu en tout genre. Tu décidas de te maquiller un peu. Ecouter toutes ces filles parler de se plâtrer la figure avec des produits peu recommandable pour la peau t'avais donné envie de te tartiner allègrement avec goût toi aussi. Il était 15h et tu avais finis par t'ennuyer. 

Après avoir appliquer tout un tas de produit sur ton jolie minois, tu pris ton téléphone et décida d'envoyer un message à ton copain 

*SMS* 

- Akachou ! 

- Hey princesse !

- Tu rentras quand et qu'est-ce que tu voudras manger ? 

Tu attendis la réponse une dizaine de minutes 

- Ouvre la porte 

- Quoi ? 

- Ouvre la porte chérie 

* FIN SMS*

Tu te levas et marchas jusqu'à la porte, toujours sans pantalon. Tu posas ta main sur la poignée et ouvris la porte. 

- SURPRISE !

Tu lui sautas au cou en riant. 

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je voulais t'emmener quelque part murmura le jeune homme à ton oreille

- Où ça?

Tu avais pris ses mains et le regardais droit dans les yeux. Ton regard pétillait et ton sourire illuminait tout ton visage. 

- C'est un secret !

- Mais-

- Habilles-toi ma belle et prépare une valise pour ce weekend !

-Une valise ?! Mais pour aller où ? Et pour faire quoi ? Qu'est ce que je dois prendre dis moi ?

- Tu veux prendre le risque que JE ( il avait insisté sur le "je") fasse ta valise ? 

- Hmm... Et si je faisais ma valise sous ta supervision ?

Pour toute réponse, tu entendis son rire cristallin avant qu'il te fasse signe d'aller vers la chambre. 

Tu lâchas ses mains en riant avant de partir vers la chambre. Tu attrapas de jolies vêtements aux motifs fleuris et confortables ainsi que de belles chaussures de couleur clair. Pendant que tu passais tes vêtements, ton amoureux sortait ta valise du haut du placard. 

- Prend les habits que tu mets d'habitude et tes soins habituels, je m'occupe des extras. 

- Des extras ?

- Tu ne m'auras pas avec tes questions !

-D'accord ... Tu es affreusement secret !

Tu préparas ce qu'Akashi avait demandé et alla dans la salle de bain prendre ta petite routine pour le visage et le corps ainsi que ton maquillage (optionnel). Tu retournas dans la chambre et ton amoureux attrapas ta trousses de produit avant de la mettre dans la valise et de fermer rapidement la valise. 

- Et toi alors ?

- Mon sac est dans la voiture princesse.

Tu attrapas ton sac à main pendant qu'Akashi te suivait avec la valise. Après avoir attrapé un livre et ton chargeur, tu te tournas vers lui :

- Tu as pas répondus à ma question dis-tu en secouant ton téléphone sous son nez. 

- C'est une surprise !

- Tu es bien mystérieux aujourd'hui ! Et puis ces quoi toutes ces surprises ?

- Ahah si je te le disais, ça ne serais plus une surprise !

Il avait l'air décidé à garder son secret. Heureusement, tu appréciais énormément les surprises. 

Vous descendirent jusqu'au parking et montèrent en voiture. Une fois en route, il mis de la musique et tu posas la tête contre la vitre avant de t'endormir. 

C'est en sentant la voiture ralentir que tu commenças à te réveiller. Tu étiras tes membres avant de regarder ton amoureux. Le soleil allait se coucher. Il coupa le contact et mis le frein à main avant de passer ses doigts sur ta joue. Il ne pouvait s'empêcher de sourire à la vue de ton visage semblant encore endormis. 

- Ne bouge pas je reviens.

Sur ces mots, il sorti de l'habitacle. Tu pris alors soin de ressembler tes affaires. Il revint avec un homme en queue de pie. Akashi ouvrit ta portière et te tendis la main. Tu pris alors sa main et sortis en sentant les embruns de la mer caresser ton visage.  Il donna ses clés au jeune homme qui l'avait suivi et te pris la main. 

- Suis moi mon amour.

- Jusqu'au bout du monde mon cœur.

Vous marchèrent sur le sable devant le soleil couchant. dans sa main, il tenait tes chaussures car tu avais les pieds dans l'eau. Tu étais aux anges et être en ce lieu avec ton amoureux te rendais heureuse au point que tu ne pouvais pas rêver mieux. 

Akashi prit ta main et te mena vers le sable sec avant de se mettre à genoux. 

- (T/p)... T présence seule, suffit à mon bonheur, tes preuves d'amour et d'affection et toutes les petites attentions que tu me donnes chaque jour font de moi l'homme le plus heureux du monde. Tu m'apportes tout ce que je peux espérer dans ma vie, voilà pourquoi j'ai décidé de te demander en mariage. Épouse-moi !

- Akashi ! OUI ! Mon amour ! 

Il passa un anneau sertis d'un magnifique diamant à ton doigts. Akashi se releva et t'attrapa par la taille et te souleva en riant. Le beau jeune homme couvrit ton cou, tes joues et ton front de baiser. Vous retournèrent à la voiture et entrèrent dans un petite paillote romantique. Vos affaires avaient été déposées devant le lit. Sur le sol et la literie se trouvaient des centaines de pétales de roses rouges. 

En cette nuit, vos corps exprimèrent le désirs et l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant