Pdv de JordanneJ'avais l'impression que mes nerfs allaient lâcher tellement j'étais en colère. J'arrivais pas à comprendre comment elle pouvait agit ainsi.
Après tous ce que j'ai faire, après tous ses sacrifices, après avoir fermer les yeux sur tous ses erreurs.
comment peut elle continuer multiplier bêtise sur bêtise?Pendant que je la tirais sur le trottoir , j'enfoncais mes doigts encore plus dans la peaux de son bras pour plus lui faire mal.
-NON MAIS QU'EST-CE QU'IL TE PREND , tu me fais mal cria t-elle en se dégageant de ma prise.
-moi ? Qu'est-ce qui me prend ?
Tu as vu dans quel merdier tu t'es fourer ?
Tu crois que tu pourras toujours t'en sortir ainsi ?hein ! Bonny ? Crachais-je en lui saisissant encore le bras.-lâche moi ! Siffla t-elle.
Bien sûr que si ! je pourrai toujours m'en sortir parce que tu là n'est pas ?
Parce que jordy la fille parfaite sera toujours là pour trouver une solution. cracha t-elle en regardant Bradley qui était rester en retrait,mais assez prêt pour entendre se qu'on disait.-de quoi tu parle ? Hein bonny ?!
Tu as quelque chose à me dire ? Allez ! Vide ton sac !J'avais peine à me contrôler Aujourd'hui, c'était la coûte d'eau de top.
On se défilait apresant du regard.-je te parle de Julio espèce d'hypocrites ! Cracha t-elle.
Ce n'était pas la première fois qu'elle renvoyer cette histoire sur le tapis, mais cette fois, le tond de dégoût qu'elle avait employer et cette luheur de mépris que je lisais dans ses yeux me choqua tellement que je fis un pas en arrière.
Ma sœur me détestais.
Elle s'approcha de moi avec un sourire en coin.
-dis-moi jordanne, est-ce que ton nouvel ami pété de tune ici présent... Commença-elle avant de regarder Bradley, puis ses chaussures...
Est-ce-qu'il sait quel genre de personne fourbe et sournoise tu es ?
Est-ce qu'il sait que ton addiction pour la cocaïne à conduit à la mort de quelqu'un, et à l'emprisonnement d'un autre ? Hein ? Jordanne !
Est ce qu'il sait quel personne toxique, tu peux être ?J'étais à présent consterner et en même temps tellement en colère...
Alors c'est ce qu'elle pensait de moi ?
Mes yeux lançais maintenant des éclaires, je serais les points et enfoncais mes ongles dans la peaux de ma paume pour me retenir de la gifler.-FERME LÀ ! PAUVRE FOLLE !
Je sentir Bradley me saisir le bras.
-aller jordanne ça suffit!
Je voulu dégager mon bras de sa prise mais il la meintenais fermement pour éviter que je m'approche un peut trop près d'elle.
Lui aussi voyais que j'étais à bout.-tu ne sais rien du tous ! Depuis toujours tu me rejette la faute pendant que tu ne sais même pas ce qui c'est passer !
-BIEN SÛR QUE SI ! JE LE SAIS ! TU M'A PRIS L'AMOUR DE MA VIE ! cria t-elle.
Quelques passant commençait à nous jeter quelques regards.
-non, non bonny dis-je en remuant la tête de droite a gauche... Tu ne sais pas du tous ce qui c'est passer!
Ce n'est pas moi qui les est envoiyer là-bas cette nuit là !
Si ils sont aller dépouiller ses gens, c'est parce que lui et Carlos cherchait qu'à se défoncés tous le temps!
Il y sont aller parce que ils avaient l'habitude de le faire ! Mais cette fois-ci ils ont fini par tuer quelqu'un ! Tu entend ?
CE N'ÉTAIT EN RIEN DE MA FAUTE !J'avais dis tous ça d'une traite.
Je la regardais maintenant le souffle coup.
Elle soutient mon regard un moment avant de faire quelque pas en arrière.-si ça t'aide à dormir la ! Dis-elle avant de se retourner.
-bonny ! L'appelais-je
Je la regardais s' en aller jusqu'à ce qu'elle tourne dans une ruelle.
Je sentir Bradley me tiret par le bras avant de me faire entrer dans sa voiture et sans un mot démarra.
Les paroles de bonny résonnait encore dans ma tête. Je savais que depuis ce qui c'était passer notre relation n'était plus ce qu'elle était.
Je savais qu'elle m'emvoulait, mais je ne savais pas que c'était à ce point là... je ne savais pars qu'elle me détestait ainsi.Pdv de Bradley
La tête contre la vitre, le regard perdus dans le vide, elle ne se rendais même pas compte que ses larmes s'était mit à couler.
Mon cœur se sera.
La semaine dernière j'avais pris soin de mener ma petite enquête sur elle.
Le dossier que Tony m'avait rapporter, mensionnait dans les grandes lignes de parent démissionnaire, et d'un petit amis en prisonner pour meurtre.Je tournais la tête vers elle.
Pourquoi, la voir ainssi me dérangeais t-il autent ?
Je m'arretais sur le bas côté de la route avant de la regarder.-jordanne.
Elle clina des yeux, essuya rapidement ses larmes du revers de la main avant de me regarder.
-désolé.. Je.. Commença t-elle quand une autre larme coula. Elle détourna la tête vers la vitre pour me la cacher.
Je sortis un mouchoir de ma poche.-regarde moi.
Elle fis non de la tête. Je detachais ma ceinture avant de défait la sienne et de lui saisir le menton pour qu'elle me regarde.
Mon cœur loupa un battement.
même ainsi, les yeux remplis de larme, et le visage légèrement crispé , elle était vraiment joli.
Je lui essuyais doucement les yeux, ensuite ses joux avant de venir effacer la dernière larme qui s'était arrêtée au dessus de sa lèvre supérieure.Mes yeux s'attardaient sur ses lèvres et sans plus attendre, je m'en en paraît et les susais avidement. Elle émit un couinement quand j'enfourchais ma langue au fond de sa gorge.
Dieux ! Comme c'était bon de goûté à ses lèvres !
D'un jeste, je la fit assoir sur mes jambes.
Elle glissa les mains dans mes cheveux et je lui saisissait les fèsses de mes deux mains pour l'apuiyer contre mon membre déjà bien dresser, pour quelle sente à quel point j'avais envie de la prendre et elle me répondis en gémissement.Nous avions tous deux le souffle coup quand à contre cœur je liberais ses lèvres.
-je suis désolé que tu est entendu tous ça murmura t-elle son front posé contre le mien.
-qu'est-ce que tu veux ? chaque famille a son lot de drame, c'est comme ça.
Elle ne dit rien et baissa les yeux.
-maintenant, je vais te conduit chez moi avant de te baiser dans toute les positions possibles lui sursurais-je en lui mordant le lobe de l'oreille.
Elle eu une un petit rire nerveux avant de se mordre la lèvres.
VOUS LISEZ
Waynes :mon diamant noir TOME 1
RomanceBradley Wayne se remet peut à peut de la mort de Sa femme, Lorsqu'il rencontre jordanne black, une belle métisse aux formes sensuelle, croyant avoir assez souffert, Bradley ne ce se doute pas une seconde que c'est cette belle ensorceleuse qui lui fe...