~3~

371 15 5
                                    


Ok, je sais j'ai pas écrit depuis un moment mais comme c'était la rentrée j'ai voulu faire une petite pause mais me revoilà ! Bon je vous laisse avec la suite !

*******************************************************************

~Pendant la nuit~

PDV Ambre

Je sens quelques choses couler le longs de ma joue, je me réveille doucement et m'assois. Quand j'allume la lumière ce que je vis m'a fait sursauter, il est là.

Pennywise: Je t'ai manqué ?

Moi: Qu'est ce que tu fais la ?! Tu devrais pas hiberner ?

Pennywise: Toi et tes amis vous vous êtes complètement trompé, à ce que je vois ! Bref, passons aux choses sérieux !

Moi: De quoi tu-

Soudain il me prends par le cou et me souris de toutes ses dents.

Pennywise: Je veux que tous les jours après les cours tu te rendent dans les égouts et tu me ramènera un enfant chaque  jours.

Moi: Quoi ?! Mais ça va pas ?!

Pennywise: Tu ne veux peut être pas que tes amis flottent ?

Moi: Non...

Pennywise: Très bien ! Alors tu commenceras demain ! Ah et une dernière chose, n'en parle à personne.

Moi: D'accord...

Et il disparu.

              **
PDV Ambre

1 mois est passé depuis cette nuit, et comme convenu chaque jour j'apportais un enfant. J'ai décidé de m'éloigner du groupe, je ne voulais pas qu'ils sachent.

La nuit je ne dors pas, je pense aux enfants qui n'avait rien demandé leurs familles qui sont détruites, je suis une meurtrière.

16h00

Le lycée est finis, tantôt j'avais demandé à une fille que je ne connais pas de me suivre, bien sûr pour ne pas qu'elle me trouve bizarre, on a fait connaissance avant.

Moi: Tu viens il faut que je te montre un endroit que j'adore !

Sahra: Ok je te suis ! Tu as l'aire d'être une fille bien !

Si elle s'avait... on commence à ce diriger vers la forêt, quand je remarque qu'on est devant la bouche d'égout je commence à la prendre par le poignet et je la tire à l'intérieur.

Sahra: Ambre ?! Tu fais quoi la ?!

Moi: Désolé...

Mais mon plan ne marcha pas, elle commence à m'arrêter et me mord la main. Je la lache immédiatement et elle part, j'essaye de la rattraper mais en vain.

Quand je suis devant la bouche d'égout, je m'arrête. Elle est déjà trop loin...

Pennywise: Tu as raté !

Moi: Tous ça c'est de TA FAUTE !

Pennywise: Pourtant c'est toi qui m'a dit oui.

Moi: C'ÉTAIT POUR LAISSER MES AMIS EN VIE ! Maintenant les losers ne voudront plus m'approcher... tue moi.

Pennywise: Pas maintenant, je veux d'abord d'autre appâts.

Moi: Comment tu veux que je fasse ?! Non désolé mais j'arrête !

Je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps.

Pennywise: Alors il me reste plus qu'à tuer tes amis !

Moi: NON ! Je t'en empêcherai !

Pennywise: Tu ne peux pas...

Et il disparaît. Je sort des égouts et me dirige chez moi. Quand je suis devant chez moi, j'insère mes clés dans la serrure et rentre.

Moi: Hey...

Joyce: Ambre ! Les cours ont finis depuis 1h00 !

Moi: Désolé ! J'étais à la carrière !

Joyce: D'accord !

Je me précipite dans ma chambre et la ferme à clés. Dire que demain je vais aller en cour et le losers club va me détester... Mais... elle n'a pas vu le clown donc... elle ne risque pas de dire quelque chose ! Il faudrait que j'aille la voir demain ! Bon, ambre ne te fait pas une fausse joie, elle a bien vu que je voulais l'emmener quelque part...

ÇA revient [Tome 3] | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant