Officiellement en couple

50 6 0
                                    

Ça fait deux semaines que Julian et moi sommes en froid. Oui je sais, je n'aurai pas dû le laisser, mais entre les menaces et les magouilles de Scarlett, je ne sais plus où donner de la tête....
On est vendredi soir et la semaine prochaine c'est la semaine de l'étudiant... je ne m'y pointerai pas, j'ai pris trop de retard dans mes cours. Je préfère me poser à la maison et apprendre.
Je reviens à peine du parc, que j'entends une moto s'arrêter derrière moi: c'est Julian. Ça alors, je viens de me rendre compte qu'elle ressemble à celle de mes agresseurs...il se pourrait qu'il ait la même,ce genre de moto abonde...non?!

-Salut Isis.
-Bonsoir Julian.
-Il faut qu'on parle.
-Ok. Entre... Je vais prendre une douche, j'arrive.
-Ok.....
-Me revoilà. Alors ?
-À propos de Scarlett, sache qu'il n'y a rien entre nous. On a couché ensemble quelques fois mais à part ça rien crois moi. La seule qui m'intéresse et avec qui je veux être c'est toi Isis.
- Je veux bien te croire, mais que ça ne se reproduise plus, je ne veux pas passer pour une naïve...
-Je comprends.
-Alors,on est officiellement en couple ?
-Oui Isis.
-Tant mieux.
-Allez câlin.
-Tu aimes trop ça.
-Dit moi que tu n'aime pas et je te laisse.
-Hmmm ta gueule Julian, je suis bien ici.
-Tu as intérêt.
- Tiens il pleut, ramène ta moto derrière on va étendre une bâche dessus.
-ok.

{/!\ attention instant hot}

           Pdv Julian
Je ramène ma moto à l'arrière de la maison et nous la recouvrons avec une bâche avant de rentrer.

Isis passe devant moi pour aller dans la cuisine et je me rends compte, qu'elle porte la robe fleurie fluide qu'elle portait à Paris; et maintenant qu'elle est complètement mouillée, je peux voir qu'elle n'a qu'un short de nuit en dessous: putain j'ai chaud, j'ai trop chaud. Pris d'un élan soudain, je l'attire contre moi et l'embrasse. Le contact de nos deux corps trempés ne fait qu'augmenter ma libido. Mes mains, autrefois posés dans son dos se baladent allègrement sur ses hanches, sa taille et son postérieur. Je me détache de ses lèvres et embrasse son cou, ce qui la fait gémir et frissonner. Je sens ses tétons tendre sur mon torse en une sorte d'appel au crime: je ne tarde pas à y répondre. Je prends son sein gauche en main: il déborde, et franchement, j'adore. Je n'ai jamais été fan des grosses poitrines, surtout que celles que j'ai connu était des fausses, mais ceux d'Isis sont naturellement généreux. Je le malaxe un instant, avant de la poussé contre la table en marbre de la cuisine et de lui chuchoter de grimper ce qu'elle fait avec un peu de gêne. Je me remets à l'embrasser doucement quand elle m'attire assez brutalement contre elle. Je souris entre deux baisers et me remets au travail. Je déboutonne sa robe et l'ouvre grandement : ce que je vois ne me répugne pas comme je l'ai toujours pensé. Au contraire, je suis attiré par tant de chaire. Mes mains reprennent leur balade, tandis que je suis occupé dans son cou...je sens toutes ses imperfections qui la rendent si unique : son ventre un peu boudiné, ses bourrelets et poignées d'amour...j'en deviens complètement gaga. Quand je  me mets à m'occuper de ses seins, elle gémit de plus belle et s'agrippe à ma tête et mon t-shirt : petite coquine. Au bout d'un moment je descends et lui retire sa culotte: elle est trempé dans tous les sens. Je tourne autour de ses parties avec ma main droite, l'autre posé sur la table, et joue avec son clito: elle s'agrippe à la table et se met à gémir plus  rapidement et à chuchoter mon nom en une douloureuse supplique. Je continue à jouer avec elle jusqu'à ce qu'elle ne pousse ma main à descendre : elle veut plus... Je ne l'a torture plus longtemps et  glisse mon majeur en elle : elle rejette sa tête en arrière et pousse un petit hoquet.

-Ça va ?
-Moui...juste ça fait un moment donc..
-Je vois, je vois...

Sa voix est rauque et tremblante. Les muscles de son intimité se contracte autour de mon doigt et se serre encore plus qu'il ne l'est déjà. Je fais des vas et viens lent, elle gémit de plus belle
J'accélère la cadence, son souffle aussi augmente. Je remets un second doigt, elle gémit mon nom, je vais vite, elle me supplie d'aller encore plus vite, je le fais. Je cherche son point culminant et n'hésite pas à vraiment tout donné sans oublier LE point. Elle se met à trembler violemment et à crier mon nom plus fort, je me redresse sans me retirer et la serre fort contre moi : je sens qu'elle ne va pas tenir longtemps alors je redevient plus lent mais elle me demande de ne pas m'arrêter. Je caresse alors, avec le pouce, son clito dur et me remets à aller vite : elle passe ses bras dans mon dos et s'aggripe à mon t-shirt. Au moment où elle atteint l'orgasme un éclair illumine la cuisine, qui était dans les ténèbres : je vois un instant son visage déformé par le plaisir et je suis heureux... elle est vraiment magnifique. Je ne saurais vous expliquer la fierté qui m'anime quand elle repose sa tête sur mon bras en respirant de façon saccadé dans mon cou. Je suis vraiment heureux de voir qu'elle a réellement aimée, contrairement à Scarlett qui n'aimait pas les préliminaires soit disant parce que je ne lui fait pas le même effet avec mes doigts...

-Ça va?
-Hum hum.
-Tu as aimé ?
-C'est gênant Julian.
-Quoi? Pourquoi ?
-On ne m'a jamais demandé donc c'est assez gênant.
-Bah habitus toi. Parce-que j'ai vraiment envie que tu prennes ton pied.
-Sérieux ?
-Oui Isis, je suis très sérieux.

Je ne me retire pas: je recommence. Elle, pendant ce temps, déboutonne mon pantalon et sors ma verge gorgée de sang: elle me masturbe délicatement au début mais fini par rejoindre le rythme des vas et viens de mes doigts. Au bout d'un moment je jouis dans sa main; elle rigole quand je pose ma tête dans son cou et lui dit qu'elle m'a vidé. Pour la punir, je la pousse à se coucher sur la table et je rajoute un troisième doigts en retenant fermement sa taille contre la table. Elle enchaîne tellement les orgasmes, qu'elle finit par me dire qu'elle a la tête tourne. Je retire doucement mes doigts et va les laver dans le lavabo derrière elle.
Je reviens et l'embrasse une dernière fois... Elle me propose de rester dormir vu le temps qu'il fait : j'accepte avec joie. Nous prenons une douche chaude ensemble, mais comme je n'ai pas de préservatifs je n'ose pas aller plus loin que les préliminaires....

8h30,
Je me réveille joyeux comme un gamin à Noël. J'ai dormi dans le même lit qu'Isis, et je peux vous dire que sa poitrine est plus molle et douce qu'un oreiller. Mais je ne sens pas sa présence dans le lit, je vais au toilette pissé et essayer de camoufler ma gaule matinale. Je vais à la cuisine et la trouve en pagne africain noué au dessus de sa poitrine, entrain de faire des crêpes. Sur la table je vois des œufs brouillés, du bacon, du lait, du chocolat en poudre, du café et une grande carafe de jus d'orange.

-Comme je ne sais pas ce que tu prends j'ai mis le chocolat et le café.
-Je m'approche d'elle et lui entoure la taille... bonjour ma belle.
-Oula mon coco, tu as une haleine de chacal, va te rincer la bouche.
-Ok chef. Je repars dans la douche mais lui claque la fesse gauche avant de partir.
-Hééé...

Effectivement, j'ai une haleine pas possible. Elle, elle a déjà dû se brosser, parce que le lavabo de sa douche est parsemé de gouttes d'eau et aussi parce que son haleine était mentholé...
Nous passons le reste de la journée ensemble...

         Pdv Isis
Ce weekend était top que dis-je topissime. Julian et moi avons établi un super programme pour la semaine prochaine : nous allons révisé ensemble !!! Oui c'est tout sauf génial.
On est lundi matin et Julian est rentrée chez lui. J'ai appelé Danae pour qu'on passe la journée ensemble.
Quand elle vient me voir, elle est toute pâle.

-Ma chérie ça va ?
-Non Isis. J'ai besoin de parler à quelqu'un.... elle éclate en sanglots et je n'ai pas d'autres réflexes que de la prendre dans mes bras. Le temps passe et elle finit par se calmer
-Tiens c'est du soda. Sprite, celui que préfère.
-Merci Isis.
-Alors ?
-Alors voilà : je suis enceinte Isis...
-De qui?
-Hermann, qui veut tu que se soit d'autre ?
-Il sait ?

-NON!

-Alors pourquoi tu panique autant ?
-Comment va-t-il le prendre? Comment je vais m'occuper d'un bébé ?
-Vous êtes âgé et mâture tout les deux Danae, il ne rejettera pas le bébé, crois moi j'ai une bonne impression et en plus si je me souviens bien, c'est lui qui est le consultant juridique de l'entreprise immobilière de son père non?
-Oui.
-Alors ne t'inquiètes pas. Appelle le et fixe un rendez-vous.
-Non. J'ai trop peur.
-Fait le ou c'est moi qui le fait et j'ajoute que le bébé est de Gaëtan.
-D'ACCORD je le fais.
-Excellent...

Elle le fait et part en vitesse comme une souris ayant le feu aux fesses, pour aller s'apprêter. Quelle fille!!
Le reste de la semaine, je révise avec Julian qui raconte pendant nos pauses, comment ses amis s'amusent à la semaine de l'étudiant. Mais Hermann le plus grand fêtard, n'est pas venue et ne donne même pas de ses nouvelles.

You are made for me: Julian Et IsisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant