Chap 50

11.5K 385 40
                                    

Salut à tous! J'espère que vous allez tous bien! Moi je suis crevée! Les études c'est mortel! Bref! Nouveau chapitre qui je l'espère vous plaira autant que l'idée du cadeau d'Harry mdrrr. He bien mesdames vous en etes des petites femmes fragiles looool.

PDV Harry

Nous sortîmes du salon de tatouage à 00h45 et nous étions samedi, soit le jour de l'anniversaire de Beth. Pour cet effet, j'avais tenu à lui offrir quelque chose que je voulais indélébile. Je savais que c'était fucking risqué comme foutue idée, mais j'aimais penser que je la connaissais plus que personne d'autre alors je savais ce qui lui plairais. Il lui fallait quelque chose qui la toucherait et rien n'était plus sensible que sa phobie de son passé et sa culpabilité.

Comme je le lui avais dit, elle n'était pas quelqu'un de mauvais. Elle n'était pas la fille qu'elle s'évertuait à vouloir cacher des autres. Ok, elle était violente et ok, elle avait fait de mauvaises chochosesse, je comprenais meme qu'elle se sente aussi mal à cause de ce qu'elle avait fait à Bruce, mais elle l'avait fait pour survivre et non par envie. Je savais que le fait qu'elle soit un assassin l'avait entrainé à se tatouer ce mot péjoratif et je voulais qu'elle cesse de se torturer en voyant tous les jours cette trace de noirceur.

Parce qu'il ne fallait pas avoir un diplôme en psychologie pour savoir qu'elle avait fait cela comme une punition. Elle se punissait pour son crime, chaque jour, chaque fois qu'elle posait ses yeux sur ce foutu mot. Elle se faisait du mal et je voulais la guérir de ce mal comme elle m'avait guérit de ma perte de combat....Et égoïstement, je voulais être quelqu'un d'inoubliable pour elle. Bah oui, on est un mec mordu ou on ne l'est pas !

- -Tu es complètement fou à lier Harry ! dit-elle en souriant et je pivotai la tète.

- -Quoi ?

- -Tu m'as tatoué quoi!

- -Que veut tu, je sais tout faire.

- -Bien-sûr Mr. Le vantard ! Comment as-tu organisé ça dans mon dos ?

- -J'avais déjà l'idée, il me fallait juste le moyen.

- -Tu as demandé à Steeve si je comprends bien, demanda t'elle en continuant de marcher à côté de moi.

- -Ouais, il avait son numéro et tout c'est enclenché.

- -Tu as été aussi charmant que d'habitude en lui demandant je suppose.

- -Oui, charmant est le bon mot. Il me la donner très vite, tellement j'ai été charmant, formulais-je et elle roula des yeux.

- -Steeve est un de mes meilleurs amis, tu le sais ça ??

- -Ouaip, lâchais-je en souriant.

- -Tu ne veux pas essayer d'être plus gentil avec lui ?

- -Nope,

- -Pourquoi ?

- -Aucun intérêt. J'aime quand il tremble comme ça, je sais pas, je me sens revivre, la charriais-je et elle me poussa doucement.

- -Méchant !

- -On ne change pas les bonnes choses.

- -Je n'arrive pas à croire que je me suis laisser tatouer un truc dont je n'étais meme pas au courant au préalable.

- -Je t'avais dit que tu étais cinglée, raillais-je et elle me tira la langue.

- -Une vraie cinglée meme ! Je croyais qu'a 19 ans, on devenait plus raisonnable ! Et non je me fais tatouer comme ça... il suffit maintenant que j'aille dans un bar faire du rodéo sur le dos d'un mec en petite culotte, dit-elle en riant et je m'arrêtai de marcher.

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant