[ 7:06 ]
Hôpital abandonner
Quand j'ouvris mes yeux j'eus du mal a m'habituer le noir envahissait la pièce et je n'arrivais pas a distinguer ce qui se trouvais en face de moi , je me redressa pour me lever et je me mis debout en me tenant au mur le plus proche, quand ma main entra en contact avec le mur je la retira aillant senti quelque chose couler le long du mur, je grimaca n'aimant pas du tout l'atmosphère qui y régnait.
J'avanca prudemment mes yeux commençant a m'habituer au noir je pouvait apercevoir que j'etais dans une sorte de pièce sans fenêtre avec une porte en face de moi, je pris soin de regarder si personne d'autre n'etais la, a part quelque bricoles qui jonchaient le sol personne n'etait en ma compagnie se qui me fis légèrement peur.
Je pris donc l'initiative de sortir de cette pièce, quand je sorti je regarda a gauche et a droite deux énormes couloir s'offrais a moi, je parti a droite, personne ne pouvais avoir vécu dans cette endroit depuis longtemps vu l'état des lieux.
Je trouvis une lampe de poche par terre sans doute la mienne que j'avais fais tomber en venant ici mais les souvenirs ne me venais pas je ne savais pas se que je faisais la, je l'alluma et regarda l'etat de mes habits.
Il était recouvert de terre et de tache rouge qui me paru être du sang je frissonna de peur et dégluti légèrement je pouvais entendre le bruit de quelque chose qui frottais contre le sol avec un sifflement je souris alors heureuse de me savoir avec quelqu'un et avança vers le bruit.
Plus j'avançais plus la boule dans ma gorge me donnais envie de vomir, une odeur de sang frais et de pourriture remontais jusqu'a moi et je commençais a me demander si ce n'etais pas risquer voulant faire demi tour je me cognit contre une masse dur et tomba les fesses sur le sol.
Je releva ma tete et un visage me regardais avec un énorme sourire je retins un cris dans ma gorge aillant trop peur pour faire quoi que se sois, la personne qui se trouvais devant moi tenais un corp sans vie qui jonchais a présent le sol, je devins pale comme la neige et leva mon visage vers lui essayant d'articuler quelque mots.
" q-qui etes vous ?"
L'homme devant moi commença a sourire a tel point que je cru que sa mâchoire allais se décrocher de son crane il pencha sa tête et je pu mieux voir son visage grâce a la lumière de ma lampe, un visage horrible une sorte de clown son maquillage avant couler c'est habits était tacher de sang et puais la pourriture.
Je lâcha un cris strident qu'il n'apprecia pas avant de m'attraper les cheveux et de me balancer contre le mur, je finis couchez sur le sol la respiration couper entre deux sanglots je me redressa rapidement sauf que a ma plus grande peur il n'etais plus la, n'y le corp n'y la lampe n'y lui.
Je commencais a trembler et a me demander ou est ce que j'etait et qui il était sous l'adrénaline je me mis a courir dans ces couloir sans fin qui n'etais même pas éclairé, je tombis plusieurs par terre et au bout dr la troisième fois je resta couchez au sol en essayant de reprendre ma respiration, je senti des goûtes me tomber sur le visage et je releva ma tête.
IL etait la, au plafond il me regardais en souriant avec une machette a la main, j'hurla en me levant et recommenca a courir avant de reussir a percevoir sa voix qui me dis d'un ton calme:
" cours petite brebi j'aime jouer au chat et a la souris."
Mon sang ne fis qu'un tour avant que je cours le plus vite possible loin de cette choses qui me poursuivais calmement dans ces couloirs qui devais lui appartenir, je trouva des escaliers et commença a monter espérant trouver un toit ou quelque part ou me cacher, la peur tiraillait mon corp a tel point que j'eux du mal a respirer.
Je m'arrêta et coupa ma respiration pour essayer de l'entendre mais je n'entendais que le bruit de la pluie et de l'orage dehors, j'alla alors me cacher dans une pièce et ferma la porte, je me mis dans une armoire pour essayer de me reposer et me souvenirs de comment j'avais pu arriver la.