Maintenant à chaque fin de chapitre je posterai une petite question à laquelle vous devrez répondre :p (logique en même temps xD)
D'après la question à la fin du chapitre 14, vous êtes clairement #TeamLuke------------------------
-Mercredi après midi, hôpital.-
Je détestes les hôpitaux, je détestes les hôpitaux, je détestes les hôpitaux.
Laura- Aïe!
Médecin- Désolé, c'est pour le scanner.
Ils me font stresser encore plus que je ne le suis. En plus Peter m'avait dit qu'il viendrait mais il n'est pas là. J'ai peur qu'il lui soit encore arrivé quelque chose, et ça me stresse encore plus!
Le médecin devait installer des sortes de pinces au niveau de ma poitrine et ça faisait mal. On me demanda de m'allonger sur une grande table blanche et des que je m'y suis installé, elle s'enfonca dans un gros tube. C'était assez flippant, je crois que c'est ça leur but, nous faire bien triper pour rien. Sauf que là c'était pas pour rien. Je ne pourrais dire combien de temps je suis resté là dedans mais en tout cas j'ai trouvé le temps long. Quand je sortis du tube, un médecin vint m'enlever les pinces et je remis mon tee-shirt.
Médecin- Tout c'est très bien passer. On vous appelera dans une semaine pour prendre un rendez vous.
Laura- D'accord, merci.
Je lui serrai la main et sortis de l'hôpital où je trouvai Peter.
Laura- Mon dieu où tu étais?
Peter- Désolé, Valentine (rappel: Meilleure amie de Peter) avait besoin de moi donc j'ai du l'aider. Tu m'en veux?
Laura- Non mais j'ai eu super peur qu'il te soit encore arrivé quelque chose. Quand est-ce que je pourrais la rencontrer?
Peter- Si tu veux ce soir on peu manger tous ensemble chez moi. Ma cousine est encore en voyage à Bali.
Laura- Ça sera avec plaisir! Je viendrais vers 19h30.
On retourna à pied vers mon appart car je n'avais pas vraiment envie de prendre le métro qui devait être sans doute blindé.
Peter- Ça c'est bien passé?
Laura- Ouais. Mais j'ai super peur des résultats des analyses. J'espère que tout va bien.
Peter- Regarde toi, tu es pleine d'énergie! Tu es en très bonne santé, fais moi confiance.
Laura- Mon père aussi l'était.
Peter- Ne commences pas à te trouver des arguments sinon tu vas passer la pire semaine de ta vie.
Il regarda partout autour de noisette et me vola un baiser. C'était super mignon comme situation, quoiqu'un peu bizarre quand même. On continua le trajet en se faisant une liste des qualités de l'autre, on aurait dit un veux couples mariés depuis 70 ans mais c'était assez drôle.
Il me déposa devant la porte de chez moi, m'enbrassa rapidement et me murmura à l'oreille.
Peter- C'est un avant goût de ce soir, si Valentine ne part pas trop tard..
Il me laissa là et il repartit tandis que je restais quelques secondes sur places. J'adorais quand il me murmurait des choses à l'oreille, surtout des choses pas très catholique. Ça lui donnait ce petit côté virile et exigeant que j'adore.
Une voix plus que familière me sortit de mes pensées totalement privé.
Luke- Qu'est-ce que tu attends? Qu'il te pousse des racines?
VOUS LISEZ
You want to. | l.h (tome 2) (Terminée)
Teen FictionLuke a disparu. Laura en est ravie. Plus jamais elle ne se fera avoir pas un garçon. Bienvenue à Sydney, la où tout le monde est plus mature et où les fantômes du passé peuvent parfois resurgir, pour le meilleur... Et pour le pire. Tome 2. Le tome...