2️⃣6️⃣Kendji2️⃣6️⃣

262 8 6
                                    

Pdv Kendji

Je met fin à notre baiser et Maria me regarde confuse. Je lui souris faiblement et pose mon front contre le sien. Mes mains sont toujours sur ses joues. Je rapproche mes lèvres des siennes, nos souffles se mélangent et j'ai envie de l'embrasser. J'ai envie de me jeter sur elle et de lui faire l'amour jusqu'à demain. J'ai envie de passer ma vie à ses côtés. Juste nous et nos sourires. J'approche mes lèvres plus proche des siennes. Nos lèvres se touchent mais ne sont pas liées et pourtant je veut qu'elles soit liées et ceux pour toujours. Je glisse une de mes main derrière sa nuque et je l'embrasse elle ne réponds pas au baiser au début mais ensuite y participe avec passion. Je l'allonge sur le canapé et glisse ma langue dans sa bouche. Je suis heureux. Elle me coupe cependant pour me dire :  « ce n'est pas parce que je suis une pute que tu es obligé de coucher avec moi » les larmes commence à coulé sur ses joues et elle continue « c'est que si tu le veut vraiment » Je la regarde tendrement et lui dit « Nous avons couché ensemble quand je ne connaissais pas ton métier. Je suis réellement attaché à toi Maria et j'ai envie de toi mais toi tu a envie de moi ? » Elle me regarde et pleure de plus belle. Elle me serre dans ses bras et me dit « merci » Elle continue « personne ne me demande jamais si j'ai envie, je dois juste obéir au client, mais toi tu me montre du respect »

_________
J'aime trop les pdv Kendji
Avis, aime et commente
🧡💛🧡

Maria Maria (mature & lemon) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant