Je me réveille par un chahut important sur le bateau. Les vagues balancent mon corps encore inexpérimenté par ce moyen de transport.Je tombe plusieurs fois avant de trouver l'escalier menant sur le pont... Et retombe en lâchant celui-ci juste avant de sortir.
Miyako- Aïe ! C'est quoi cette enfer ? Je vais tournée de l'œil si ça continu. Insufflais-je exaspérée de moi-même.
Soldate- Eh Ningyō ! Alors ? Tu viens ? Y'a l'impératrice sur le navire des autre débiles de la la marine !
Miyako- Je... QUOI ! Mais qu'es qu'elle fait ? Hébétais-je incrédule.
Soldate- Bah t'a qu'à venir ! Allée !
On m'avait sommé de ne pas me faire voir avant Amazon Lily, s'il a quelqu'un dehors je ne peux plus...
Je prétextais ;
Miyako- Non... Je peux pas, j'ai... J'ai... J'ai le mal de mer ! Si je la vois je vais déballée tout ce que j'ai mangé ! ( rien depuis hier midi...)
Soldate- Pffff, ouais. Elle a raison ta grande cousine notre impératrice, il va falloir te rendre moins faible !
Miyako- On ne dit pas plus forte ?
Soldate- Non, toi t'es un cas perdue, on va juste essayé que tu meurs pas de la main d'un homme.
Sympa... Mais je ne comprends pas. N'étais-je pas une commandante réputée à la base ?
Puis elle me laissa seule, trop attirée par ce qui ce passait dehors. Elle n'était pas la seule.
-Flash-black avant de monter sur le navire-
Le temps de montée sur le navire est arrivé, mon tuteur venait de rentré dans ma chambre.
Miyako- J'ai un peu peur de comment ce sera là-bas, toute seule...
Sangoku- Il faudra t'y faire, écoute j'ai quelque chose à te demandais. Insista-t-il sérieusement.
Je l'écoute alors avec toute l'attention du monde.
Sangoku- Il y a eu un conseille des 5 doyens juste après ta conversation avec eux. Ils te demandent d'exécuter un ordre. Tu dois l'étudiée en l'espionnant, elle a des comportements suspects.
Miyako- Je le ferais... Puis-je me permettre d'émettre une question ?
Sangoku- Je devine laquelle... Pose-la.
Miyako- Ils ont peur qu'elle ne coopère pas lors de la bataille ?
Sangoku- Oui.
Puis il me fit signe de le suivre jusqu'au navire. Nous nous dîmes de mots durant le trajet.
Je n'avais q'une idée en tête en montant sur l'embarcation ; cette pirate n'allais pas mettre en pièce mon pari !
-Fin Flash-black-
C'est peut-être important. Je dois allé écouter ! Mais comment faire ? Si l'on ne me vois pas tout ira bien... Alors.
Je saisi avec poigne cette fois ce maudit escalier, et, une fois en haut restais coller au sol rampant jusqu'à la rambarde. Je me mis à dos contre celle-ci et écouta la pire phrase que je ne pouvais entendre de sa part !
Boa- Jamais je n'irais à cette bataille ! Et l'on m'excusera toujours tout ! Car je suis belle !
Puis elle demanda les réserves et trésors de l'autre équipage. Les arrivés ne matériels prouva qu'ils s'exécutaient.
Son interlocuteur me donna du crédit, j'ai deux jours pour lui faire changer d'avis. Et j'y parviendrais.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Petit chapitre. ^^
YOU ARE READING
Ace x OC
FanfictionUne jeune fille amnésique se réveille dans un Hôpital de la marine . Qui est-elle ? Pourquoi est-elle ici ? Comment est-elle arrivée ici ? Elle se demande si elle retrouvera sa mémoire et surtout si elle redeviendra se qu'elle était avant, à moins...