Samael AKA Méphisto Phélès en Assiah guida la Princesse de la Géhenne à travers l'Allemagne, oui, l'Allemagne. Après tout, c'est là qu'il était apparu pour la première fois en Assiah alors qu'il fuyait sa famille de fous. Itami regardait avec une curiosité voilée par une expression neutre qu'elle portait tout le temps. À cause de ça, dans la Géhenne, on l'appelait la 'Kanjo Nashi', la Sans émotion car elle combattait les Démons les plus forts sans changer d'expression, sans s'énerver et surtout, sans dire quoi que ce soit. Ce qui avait le don de terroriser quiquonque l'approchait.
Samael avait été très clair sur ce coup là. Itami devait se faire passer pour une Humaine le plus longtemps possible et garder son ascendance secrète. Des espions de l'Ordre se promenaient partout dans l'Académie de la Croix-Vraie et il était hors de question que l'Héritière de la Géhenne ne se fasse enlever et tuer pendant son séjour à Assiah. Si on pouvait relier la personnalité démonique d'Itami avec sa personnalité d'Humaine en un seul mot, ce serait sans aucun doute asociale qui ressortirait le plus souvent.
En même temps, ce ne sont pas toujours les belles choses qui ressortent de plusieurs années enfermée dans un Palais d'où tu ne peux t'échapper avec pour seule compagnie deux frères aînés, un excentrique, l'autre complètement marteau, et un père à double-face. Sans oublier six autres frères toujours absents.
***
Samael avait demandé à être appelé Méphisto dans le monde d'Assiah. Son existence n'était rappelée que dans les livres sur les Démons qui servaient de manuels aux futurs Exorcistes. Il avait bien l'intention de garder ça comme ça... Mais, évidemment, seuls les hauts placés de l'Ordre le savaient...
Il emmena Itami près d'une route où il claqua des doigts. Là, arriva une limousine rose nanane qui s'arrêta sur le bord de la route, en face d'eux. Méphisto incita sa sœur à monter après l'avoir vue foutre le Shuraba directe à travers le toit sous le coup de la surprise. Ils s'assirent sur les banquettes, l'une très calme, l'autre créant un fleuve avec ses larmes.
Plus tard, la limousine se gara devant une énorme bâtiment qui fit passer des frissons discrets à Itami. L'analyse se fit rapidement dans sa tête:
Bâtiment=des personnes vivantes=pas des Démons=ne sait pas comment dealer avec les êtres vivants=panique intérieure=envie de meurtre=c'est pas bon ça!
Remarquant le visage bleu foncé et la fumée qui sortait des oreilles de sa sœur, Méphisto s'empressa d'essayer de la rassurer:
-Ne t'en fais pas Itami! Tu seras seule dans un bâtiment délabré, isolé de tout avec les frères Okumura!
Elle fronça les sourcils en effectuant une autre analyse toute aussi décourageante:
Seule dans un bâtiment délabré+frères Okumura= désastre imminant=explosion de la tête dans dix secondes!
Méphisto compris alors qu'il devait se la fermer si il ne voulait pas être envoyé dans la Géhenne par pure erreur. Il sourit nerveusement avant d'entraîner sa sœur dans un câlin des plus rassurant. Quand elle fut calmée, il la laissa devant une porte de secours, la jeune fille arracha Shuraba du toit, ce qui fit pleurer le Roi du temps et de l'Espace. Puis, celui-ci partit aussi vite que le Temps après lui avoir jeter une clef magique à la gueule pour venger son toit.
Itami regarda attentivement la clef avant de l'utiliser sur la porte devant elle.
***
Cela faisait une heure qu'elle était entrée et visitait les lieux sans se faire trop remarquer. Malheureusement, la Chance avait une dent contre elle pour avoir tuer son frère, le Destin et décida de lui faire la vie dure. Elle se perdit et fonça dans un jeune homme aux cheveux noirs aux reflets bleus. Ses yeux étaient de la même couleur que l'oeil gauche d'Itami et leurs traits étaient presque identiques. Le gars s'écria:
-Je suis désolé, je regardais pas où j'allais! Je m'appelle Rin Okumura, et toi?
Elle resta silencieuse avant de se lancer avec sa voix neutre même si en dedans, elle brûlait d'excitation:
-Qui je suis, tu le découvriras bien assez tôt...
Il n'eut pas le temps de détourner le regard qu'elle avait disparut.
Prochain chapitre le 12 septembre 2019.
VOUS LISEZ
Le Prix de la Couronne (Ao No Exorcist)
FanfictionItami Okumura est la sœur aînée des jumeaux Okumura. Elle est née trois ans avant Rin et Yukio. Et, malheureusement pour elle, étant la seule de sa fratrie à part Rin à avoir hérité des flammes bleues de son père, elle est condamnée à régner sur la...