-♡
Le dénommé jeongguk finit par s'asseoir à côté de taehyung, étant donné que c'était la seule place vide. Mais taehyung n'était pas du même avis, quelqu'un avait pris la place de son ami et il n'acceptait pas cette idée là. Mais il ne fit aucune remarque à ce propos, lensant seulement un regard noir en direction du nouvel élève qui lui, ne faisait absolument pas attention au petit grincheux.
Taehyung était encore en colère contre le petit nouveau, même s'il était conscient du fait qu'il n'avait pas vraiment le choix. Il espérait de tout son cœur que cela ne soit que provisoire et qu'ils finiront par lui emménager une nouvelle table avec une nouvelle chaise.
Le cour de madame Yeonjo était affreusement ennuyeux sans la présence de jimin. Les deux amis avaient l'habitude de jouer à X O ou à parler de jeux vidéos pendant que la prof déblatérait on ne sait quoi en dessinant pleins de schémas sur le tableau.
Taehyung soupira une énième fois en faisant rencontrer son dos contre le dossier de sa mini chaise.
Il jeta un coup d'œil à son voisin de table, histoire de vérifier s'il n'était pas le seul à s'ennuyer à mort pendant cette heure ci, mais il fut vite étonné dès qu'il s'aperçut que noix de coco le fixait déjà.
Il avait l'air sur le point de dire quelque chose.
- Ça va ? demanda taehyung.
Jeongguk baissa soudainement sa tête, intimidé par le regard du brunet.
Il balbutia quelques phrases incompréhensibles sans queu ni tête tout en se trituant les doigts, le regard toujours baissé vers le bas.
- Qu'est ce qu'il y a ? taehyung adoucit le ton de sa voix. La question précédente a été beaucoup trop brusque à son goût, il ne voulu en aucun cas faire peur au petit nouveau.
- Je-je voulais te demander... est-ce que tu aurais pas un s-stylo en plus.. s'il te plaît.
- Bien sur..taehyung fouilla dans sa trousse et en fit ressortir un stylo quatre couleurs. Tiens il sourit à son voisin de table tout en lui tendant le stylo.
- Merci ... il récupéra l'objet voulu et sourit timidement à son tour.
Taehyung se demandait s'il n'avait pas ramené ses affaires avec lui. Cette question était tout à fait inutile étant donné que le nouvel élève était venu sans sac à dos, pas même une sacoche pour son goûter. Ce qui était assez bizarre puisque tous les enfants de son âge avaient tout le temps une mini sacoche en leur possession.
- J'ai oublié mon cartable dans la voiture de mami...
Oups, j'ai pensé à voix haute.
- Et puis pourquoi ramener une sacoche pour un simple kinder bueno haha.
Taehyung se retourna soudainement et fit face au noiraud.
Qu'est ce qu'il vient de dire ?
______________________________________
merci pour les 105 vues j'vous aime 😔❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
kinder bueno + tk
Fanfictiontaehyung avait tendance à toujours voler les kinder bueno de jungkook