la premiere rencontre ??

17 3 0
                                    

Elio etait une jeune adolecente tres joyeuse et simpatique qui etait amoureuse d'un jeune homme de 23 ans qui etait un idol sud- corean apellee Kim Taehyung ,ce jeune homme pendant sa tournee mondiale son Avant dernierre arret etait a París France ,Elio avait beaucoup economisé pour aller au concert avec une amie ,au trajet pour le concert Elio etait nerveuse pour connaitre l'idol d ou elle etait amoureuse ,kim Taehyung ou plus court V .Le trajet durait 9h ,Elio et son amie etaient la plus part du trajet endormie ,a 30mins de l'arrivee les filles chantait des chansons de ses chanteurs preferes ,a chaque minute passé Elio etait de plus en plus nerveuse pendant que son amie etait plutōt calme , a l arrive du trajet nous avons vu plein de fotos et pleins d affiches publicitaires de nos idols préfères .Elio et son amie avaient decide de acheter quelques sucreries Avant l'heure du concert .L'heure du concert arriva et les filles qui avaient arrive tot peuvent Aller en premiere ligne avec ses idoles attendus. Apres avoir rentrées Elio be se sentait Pas bien et voulait Aller au toilette ,elles vont toutes les deux a chercher les toilettes et se trompairent et elles arrivent au vestiaires des idoles qui pretes a sortir se surprennent en voiant 2 filles non-autorises rentrer dans les vestiaires sans que les gardes me le sachant Pas .

Apres avoir rentrées on demande ou etaient-ils les toilettes , Taehyung un membre du groupe nous accompagna gentillement jusqu'au toilettes ,et Elio fesais ses besoins jusqu 'a que elle sortait et le jeune homme nous ramena jusqu'au vestiaires pour diré au revoir su groupe d'idoles tellemant aimes par les filles et pour retourner dans les places au concert.

Les filles me savaint Pas si ce qu'il vien de passer est-il vrai ou Pas , quelques minutes plus tard le spectacle commençait comme un concert completement normal , le temp se passait et le jeune homme reconnais Elio la fille qu'il avait accompagné aux toilettes et la salue avec un geste gentil et un sourir de oreille a oreille . Elio le retourna le salue . Moments plus tard,a la fin du concert elio et son ami sorterent pour aller dinner car il etait tres tard elio et son amie avaient trouve un restaurant pas tres cher ou le propriétaire parlait fra lonçais .A table les filles remarqairent une personne qu 'elles avaient sembler leur connaitre car «bonsoir les filles , encore une rencontre!»s'exclama -il.
Le jeune homme enleva son masque et c'etait le jeune homme brun qu 'elles avaint croisées cet journée elio etait perplexe mais elle etait aussi tres contante ,son amie savait sur les sentiments d'Elio en vers Taehyung .
«Je dois aller aux toilettes excusez moi»s'exclama t'elle.

Son ami parta et laissa Elio et Taehyung parler tranquilement pendans quelques minutes.
Son ami Ev arriva et soudain taehyung n 'etait plus present a la table avec Elio. Elio explica a Ev que il avait une agenda occupe donc il devait partir. Quelques heures plus tard kes filles se trouvent a l'hotel ou elles allaint rester 3 jours plus .

Au lendemain Elio et Ev se levaient tôt pour Aller faire le petit dejeuner a un café Pas très loin de l'hotel ou elles cohabitaient . Ev se prit un chocolat chaud classique et Elio un Caramel frappuccino . Apres qu'elles aillent fini son petit dejeuner elles voulaint visiter la ville ou elles etaient ,elles se prennent des fotos a la tour Eiffel ou a l'arc de triomphe .a coté de celui-ci il y avait un parc avec des bancs ou elles s intallént. Ev se rendit compte que Elio etait trés pensative et dit,

«a quoi tu pense si concentrée?»

«a Taehyung »

repondit elle ,

«

Ev je crois que je suis tombé amoureuse de lui , de sa perfection »

«moi je vais toujours te soutenir pour toutes les desisions que tú façe et en plus vous feriez un beau couple»

Repondit Ev

«c'est décidé! , la prochaine fois que je le voie le vais lui dire mes sentiments»

«je t aiderai»

Quelques heures Avant le concert Elio etait trés nerveuse et se mordit les ongles mais après un moment elle se calmait . La foule criait , les 7 idols sortent de leur vestiaires et Elio etait de plus a plus nerveuse su point que vouloir confésér ses sentiments au jeune garçon a moin de 2 métres de distancie d'elle , son cœur battait fort ,ses jambes tramblais mais elle put le supporter jusqu'au la fin du concert heures plus tard ,Elio etait les joues rouge comme une tomate quand elle vut les 7 garçons Aller vers sa van , voiture de 10 places pour les idoles et un peu de son staff , quand Taehyung sortait des vestiaires pour rentrer dans le van Elio voulais lui sauter dessus mais elle se controlait, juste avant que l'homme de sa vie rentre il fesait un jeste a Elio pour la saluer en souriant paisiblement .Elio faillit tomber dans les pones quand la courte scene passait devant ses yeux,

Arrivant a l'hotel la nuit apres avoir deja mangé dans un simple et economique restaurant Elio et Ev se racontaint des petites anecdotes passer pendant ces jours en se rappelant que le landemain c'etait la derniérè fois que ils allaient voir ces idoles car le landemain du landemain matin elles avaient un trajet pour le retour dans sa ville habitée et pour laisser París .

A la levée du soleil Elio se leva tôt pour reveiller son Ami et se préparér pour aller prendre le petit dejeuner.
Apres quelques minutes les deux filles allaient. Au caféou elles s'avaient rencontrées avec Kim Taehyung ,Elio se prit un caramel frappuccino et Ev un chocolat chaud , après avoir prit le petit dejeuner elles voulaint être en avance pour le concert qui arrive à 8h du soir et elles etaient à 11h du matin , elles ne voulaient Pas attandre 9h dans le couloir d'attente donc elles allaient lentement vers le concert mais Avant d arriver elles voyent un grand van noir avec une personne plutôt grande avec beaucoup d habits sur lui , Elio qui prend un coup de rage et crut que le garçon etait un voleur mais il fesait tomber son masque et la véritéc que il etait le garçon ou Elio etait completement amoureuse et elle allait tomber mais le garçon la prend en format pricesse et Elio qui est toute rouge tomate a cause de la honte . Taehyung la posa tranquilamente par terre et Elio partit en courant et lui il la regardait fixement en cachant un peu son visage avec ses joues un peu roujatres.

Heures apres ,le dernier concert de la saisons et la derniérè fois  que Elio pouvait voir le garçon ou etait amoureuse . La foule criait ,les lumières s'allumait et les 7 garçons sortait en scene pour la derniérè fois en Europe et la dernière fois que Elio pouvait les ecouter en live ,devant ses yeux,pour elle il n'iavait que elle et taehyung dans le monde qui les entourait ,la musique commençait et les cris des fans etourdisait les oreilles des fans qui criait Pas ou meme des mánagers de bts . Elio se rendit compte que Taehyung s'aprochait d 'elle , il pris sa main ,la main de la fille ou il etait amoureux ,les 11 ans de difference sont ríen qui comparent l'amour qui avait l'un pour l'autre . Le temp passait vite et les chansons se finissait ,et le concert aussi .les 7 garçons  qui avait revolutionaient la musique rentrairent dans les vestiaires mais le dernier Kim Taehyung avant de  rentrer fesait un clima d oeil à la foule mais la verite  c'est que c'etait pour Elio ,sa chère fan n°1.

Moments plus tard quand le concert etait fini Elio criait le prenom de Taehyung ,lui Avant de rentrer dans le van courais vers elle qui etait a  quelques dizaines de mètres de lui ,Elio qui etait en pleur criait ses sentiments ,qu'elle etait foue amoureuse de lui ,qu'elle voulait Pas qu'il parte mais lui qui tenait le mentón Elio s'aprochait lentement a la bouche de celle-ci et laissait un doux et court baiser ,quelques segondes plus tard il se separait d 'elle pour dire

«à la prochaine ma chérie»

Apres avoir dis ses mots il partait courir dans le van qui demarait pour Aller du sens contraire a celle-ci . Elio qui etait en shock me croyait Pas ce qui c'etait passé mais elle pouvait dire que ça c'etait la premiérè rencontre??

Cette histoire est faite pour kyyung_hee une de mes chères amies a qui je lui souhaite un joyeux anniversaire número 13 ,son anniversaire c'etait le 14/10 et j' espere  qu'elle poura me perdoner pour le retard .
PS: joyeuse anniv en retard meilleur Taehyung stand forever 😜.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TaélioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant