Eh oui encore un Jacklyn mais bon on y peux rien nous si on ship à mort ce petit couple pas piquer des hannetons comme dirait Amixem. Donc c'est un défi qui m'a était proposer par Alyssa pendant un cours de sport quand on était entrain de cracher nos poumons en courant un peu comme Stiles dans Teen Wolf, comme ça quoi :
Super pote hein ? 😂😏
➰➰➰
Point de vue Jack :Les garçons on décides de faire un live tous ensemble avec Jason, sa copine, Alyssa et Izzy. Vous devez certainement me dire pourquoi c'est deux merveilleuses et belles auteurs et Jason sont là et bien tout simplement parce que Izzy sort avec Mikey et que Alyssa et sa meilleure amie, il n'y a pas vraiment d'autres explications. Les gars voulaient profiter du live pour faire un action ou vérité mais aussi, et surtout pour mettre les choses aux claires sur tous les couples et tous les non couples. Même si pour vous le dire j'ai envie qu'il y ai que des couples d'entre notre bande d'amis mais non, il y a toujours des exceptions ou toujours un "mais" n'est ce pas ? Moi je vous le dit, j'aime pas le "mais" qui se trouve dans cette os, bah en même temps ça me concerne. Je ne veux pas être l'exception, je veux faire parti des personnes en dehors du "mais" comme tous mes amis sauf Brook. Et oui si vous avez bien suivi dans cette exception on est deux, il y a Brook et moi, le pauvre Jack Duff amoureux de son beau meilleur ami et qui n'a même pas le plaisir de pouvoir lui dire que je l'aime comme Rye l'a fait avec Andy, comme Jason l'a fait avec Alyssa et comme Mikey l'a fait avec Izzy. Je suis bien l'exception de ce petit et très amusant groupe que nous formons tous les 8.
Izzy: J'ai fumée ma prof d'allemand et après j'ai pas compris je commencée à dire :Arr ! Nein ! Je ne comprend plus ! (A dire avec l'accent allemand pour plus d'humour)
Alyssa: J'ai fumée Dalier et après je savais plus où était le sud, l'ouest et la poubelle ! (NDA: c'est normal si vous avez rien compris à ça mais Alyssa a bien compris elle, hein ? 😂😏)
Rye: Mais vous avez fumer quoi ?!
Alyssa/Izzy: Bah des profs !
Mikey: Vous êtes pas possible.
Jason: Tu sais qu'il y a ta copine dans le tas ?Après la phrase de Jason, Mikey prend Izzy dans ses bras et cette dernière en profite pour s'allonger sur lui. Qu'est ce que je peux les envier...
Mikey: Il y a la tienne aussi !
Andy: On est en live les gars !
Brook: Quoi ?! Mais attend ! Préviens avant de le lancer !
Izzy: C'est pas un freebie il peut pas le lancer !
Rye: Arrêt avec tes blagues Izzy.
Alyssa: C'est même pas des blagues !
Mikey: Je suis d'accord avec elle sur ce coups...
Izzy: Eh ! Tu devrais pas me défendre au lieu de faire ça là ?
Alyssa: Nan, nan, c'est pas son travail.
Izzy: T'es sûr ? Je pensée que si moi.
Jack: Elle a raison t'inquiète pas.
Izzy: Ah d'accord.
Andy: T'es vraiment pas douer...
Izzy: Bon allez on le commence ce live parce que les gens doivent se demandez pourquoi on est tous là, non ?Andy se pencha pour regarder le téléphone pour pouvoir voir les commentaires des personnes présentes sur le live. D'après le hochement de tête d'Andy on peut très facilement savoir que Izzy a raison et que toutes c'est personnes ne comprennent pas ce qui se passe et il y a de quoi se pauser des questions. En même temps Izzy est affalée comme un cachalot sur Mikey avec l'un de ses sweats sur le dos, Alyssa elle aussi porte l'un des sweats de Jason et est assise entre les jambes de ce dernier et du côté du célèbre couple Randy, Andy porte l'un des sweats de Rye et inversement et ils se tiennent tous deux la main.
Jack: Bon alors pour faire simple, ce live va nous servir a vous parlez de choses importantes et après on verra comment ça va tourner.
Brook: Pour commencer on va vous expliquez pourquoi tous c'est gens derrière nous sont coller ensembles comme des moules sur leurs rochers.
Izzy: Pourquoi des moules ? T'aurais pu dire des Alyssa coller à ses pancakes.
Alyssa: Je suis l'ambassadrice des pancakes moi !On explose tous de rire sans exception même biscuit aurait rigolé si il aurait était là ! Vous avez déjà entendu un chien rigoler en faites ? Bref je regarde vite fait les commentaires sur le téléphone de Andy et remarque que les commentaires on doublé voir triplé depuis le début du live après l'annonce de Brook avec que des messages dans le genre : " Oh mon dieu, ils sortent ensemble ! " Ou des " J'en étais sûr, c'était obligé ! " mais un seul attire mon attention d'une certaine Lulu_l'abeille qui a écrit " Et Brook et Jack ils sont ensemble aussi ? J'espère tellement il serait mignon ensemble ! " ce message fait réchauffer mon cœur comme pas possible et je peux apercevoir Brook mettre un j'aime sur le commentaire de cette jeune fille très rapidement, comme si il avait peur qu'on le surprennent, comme si il avait fait une bêtise. Et je ne peux m'empêcher de me poser des questions ....
➰➰➰
Bon okay je vous avoue que j'ai envie de vous embêter alors la suite sera dans le prochain chapitre. Je ne suis pas sadique enfin pas du tout. Nan c'est juste que j'aime mettre un peu de suspense ça vous donne plus envie d'avoir la suite et surtout de lire notre recueil. Bref donc si vous êtes assez intelligent vous savez que le prochain chapitre sera la suite de celui là donc un Jacklyn. Bah ouais c'est pas plus con que ça ! Donc je vais vous laisser sur c'est quelques petits mots et surtout n'oubliez pas la petite étoile qui fait plaisir et si le cœur vous en dit le commentaire !😊😏
VOUS LISEZ
Défi OS Anglais/Américain
FanfictionHello tout le monde. Je vais pas fait une description de 1500 mots, jute vous dire que c'est le même principe que le premier tome " défis os " mais dans celui la on va faire sur des groupes ou des YouTubeur anglais/américains. Il va principalement a...