📅Dimanche 4 Février 2018
📍Madrid, Espagne
🏠Maison des Griezmann
⏰01h25ANTOINE
Je dormais paisiblement quand j'entends des hurlements venant de la chambre de Jérémy. Je me lève et sors en vitesse de ma chambre pour rejoindre celle de Jérémy.
Je rentre dans sa chambre. Il a l'air totalement terrifié. J'vais vers lui et essaye de le prendre dans mes bras mais il me donne un coup de pied.
Grant : Encore une terreur.
Il essaye de s'approcher mais je le stoppe.
Antoine : Il va te donner un coup si l'approche.
Grant : Pas grave. Viens m'aider. Je retiens ses jambes et toi prends le dans tes bras pour l'empêcher de bouger.
Je fais ce qu'il me dit.
Antoine : Jérémy... Calme toi...
Il continue à se débattre et de hurler mais m'écoute pas.
Grant : Il est pas conscient, il t'entends pas.
Ça fait vraiment peur... Il a les yeux ouverts et qui pleure mais il m'entend pas. Il s'arrête de hurler mais continue de s'agiter de plus en plus
Jérémy : ~parole incompréhensible~
Grant : Il a dit quoi ?
Antoine : Je sais pas mais ça ressemble à de l'espagnol.
Jérémy : ¡Es tu culpa ! ¡No me toques! ¡No quiero volver a verte!
Grant : C'est de ta faute. Ne me touche pas. Je veux plus te revoir... Il avait déjà dit ça un jour ?
Antoine : Non j'crois pas.
Grant : Ça doit venir de son enfance.
Il arrête de bouger. Il est paisible maintenant.
Grant : C'est terminé.
Antoine : Ouais...
On sort de sa chambre et je ferme la porte.
Antoine : Tu voulais dire quoi par "Ça doit venir de son enfance" ?
Grant : Il a forcément entendu ou dit ces phrases à un moment dans sa vie et comme il te l'a jamais dit et que tu l'as jamais dit alors ça vient de son enfance. Je sais pas si t'as compris.
Antoine : J'ai compris.
Grant : Si on veut que ça s'arrête, il faut qu'on lui fasse oublier son enlèvement. C'est tout cette angoisse qui a fait surgir les terreurs.
Antoine : Plus facile à dire qu'à faire... Mais faut essayer.
Grant : Ouais.~baille~
VOUS LISEZ
Soy Jeremy Griezmann
FanfictionJérémy, jeune homme de 16 ans devenu orphelin à l'âge de 2 ans après l'accident de voiture de ses parents dont il est le seul survivant. Il va un jour se faire adopter par le célèbre footballeur Antoine Griezmann. Que va t-il se passer ? A vous de l...