J'ai toujours vécu avec Namjoon dans ce grand château, pourquoi ? Je ne voyait presque jamais mes parents alors mère étant ma "domestique" m'a élevé comme son propre fils en même temps que le sien. A mes yeux on était comme une famille tout les 3, c'était aussi ma maman. Mais à nos 15 ans elle décéda à cause de la maladie...Du fait, Namjoon était devenu mon nouveau "domestique". On se voyait donc très peu, car la journée j'avais des précepteurs qui venait m'instruire au château comme tout prince puis le soir je devais faire les devoirs ou j'avais des cours de piano, de valse et autres. Les seuls fois où je voyais Namjoon qui était devenu mon meilleur ami, c'était au levé, au repas et évidemment je mange seul à la grande table pendant qu'il est dans un coin de la pièce à attendre.
C'était rares les moments où on me laisser respirait, j'en profite pour partir en ville caché sous mon capuchon aux côtés de Namjoon. J'adore voir comment vive les différentes classe, la vie est différente là bas, j'aime aussi voir les marchés. A chaque fois avant de rentrer on va dans un pré où on s'allonge regardant le ciel et le couché de soleil en se disant tout et n'importe quoi. Mais je me suis vite rendue compte d'une chose, je suis gay.
Pour ma famille c'est être possédé, maudit et tout le reste. Si je le dit à mes parents ils me mettrons à la porte. Cela m'a beaucoup travaillé, que Namjoon m'a forcé à lui avoué ce qu'il ne va pas. Mais au lieu de me traiter de monstre comme je l'aurai pus imaginé, il m'as également avoué que lui aussi était gay.
Quand il me l'a annoncé je me suis sentie beaucoup moins seul, et rien que cette annonce nous à encore plus rapprocher l'un de l'autre. Mais à présent j'ai des sentiments à son égard. Mais on ne peut pas être ensemble même si ça aurait étais réciproque, un prince avec son domestique est un sacrilège. De toute façon un mariage arrangé est déjà prévu avec la princesse du conté voisin pour des raisons économiques et territoriales, il a lieu demain.
Sayer c'est le grand jour, on m'a levé aux aurores car le mariage est prévue au zénith dans la chapelle du château. Namjoon est entrain de me préparé pendant que d'autres serviteurs préparent la cérémonie.
Namjoon: Ça va SeokJin ?
SeokJin: Nan..j'aimerai te montrer quelque chose avant d'être à la cérémonie...
Il acquiesça alors on parti du château par les entrés réservé aux personnels pour que personne nous voit, j'emmène alors Namjoon au pré où on va à chaque fin de sorties, il me regarda pour m'incité à parlé mais au lieu de le faire je me mit à chanté.
A peine que j'ai le temps de finir de chanté, que je tombe en arrière dans l'herbe. Je sent que quelqu'un est sur moi et que quelque chose de chaud est contre mes lèvres. Namjoon est entrain de m'embrasser. Après l'avoir rompus doucement je pris la parole.
SeokJin: Namjoon partons ensemble très loin d'ici
Il me sourit puis il me prit la main pour me relever, il commença à avancé vers la ville alors je compris qu'il accepta. Alors nous partons sans savoir vers où, mais je m'en fou car j'ai juste besoin de lui dans ma vie.