30. L'hybride révélé

168 9 0
                                    

Le château était remplit d'invités en tout genre dans la salle de bal. Des cavaliers faisaient le tour du périmètre alors que le groupe de Syna surveillait le roi qui discutait avec ses loyaux sujets. La dragonnière se dirigeait dans les cachots grâce à sa capacité d'invisibilité. Tout ce qu'elle voulait en premier était de savoir son clan encore en vie mais elle devait faire vite pour voir la révélation sur l'hybride. Syna trouva ce qu'elle cherchait et entra dans la pièce contenant les cages. Les membres de son clan étaient épuisé alors que sa gorge se serrèrent. Elle se retenait de pleurer quand elle croisa le regard de son père. Elle regarda autour d'eux et constata qu'il n'y avait personne avant de redevenir visible. Syna posa ses mains sur les barreaux alors que son père se jeta sur les barreaux pour poser ses mains sur celles de sa fille. Il ne pouvait voir que ses yeux verts car Syna avait mit sa capuche mais il savait la reconnaître. Jack cala sa main sur le visage de la brune qui ne le lâcha pas du regard. 

-Tu dois partir, Syna. Si le roi te voit, il te fera prisonnière. 

-Mais que veut-il ? 

-Il veut créer un dragon hybride en mélangeant toutes les espèce de dragons que nous avons. Il utilise le pouvoir des cavaliers d'émeraude pour créer cet hybride. 

-Pourquoi il veut faire ça ? 

-C'est un roi avec un égo surdimensionné. Il ne doit surtout pas te voir, toi et Sindar. Vous êtes bien trop précieux. 

-Comment tu sais ça ? Et où est Ayo et maman ?

-Ayo est un peu plus loin. Le roi me l'a dit car il voulait faire son intéressant. 

-Papa, où est maman ?

Jack baissa la tête alors qu'un voile cacha ses yeux. Syna voyait une pointe de tristesse dans son regard et elle sentait le pire arriver. 

-Ça fait trois ans que je ne t'ai pas vu. Ta mère est morte un an après l'incident. 

-Elle est morte de quoi ?

-De tristesse. Quand elle a apprit que tu étais seule et loin de nous alors que le danger rodait, elle a déprimé et est morte. 

-Mais seuls les fées peuvent mourir de tristesse. Maman en n'est pas une. C'est une humaine et puis les dragonniers et les fées se détestent. 

-Elle doit être une exception. Ta mère était une fée dont je suis tombée éperdument amoureux et avec qui j'ai construit une formidable famille dont j'en suis fier. Le fait que toi et Ayo ne puissent utilisé les vrais capacités de votre espèce comme boire du sang pour toi ou avoir les yeux jaunes bestiaux comme ton frère, ça doit avoir un lien avec votre sang de fée. Vous êtes des hybrides. 

Le collier de Syna se mit soudainement à briller alors que la voix de Carl se fit entendre. 

-Syna, ça commence. 

-J'arrive. 

Elle regarda son père qui la laissa partir. Syna refit le chemin inverse en étant invisible pour entrer dans la salle de bal où une zone a été aménagé pour laisser de la place. La dragonnière trouva Admisiel qui était au près du roi puis elle se rapprocha de Calion. Elle lui fit signe de sa présence en lui tenant la manche de sa tenue. Le cavalier était avec Calia, Bran, Fayor et Fanny.

-Tu as des infos ? Demanda le blond à voix basse mais pas assez pour que le groupe puisse entendre. 

-Sindar...va-t-en...c'est trop dangereux même si tu restes invisibles. Si le roi montre l'hybride et que la créature ressent ta présence...

-Très bien...je vais m'éloigner.

-Syna ? Appela Calia. 

-L'hybride est un dragon. Le roi veut le montrer pour dire qui est le plus fort. Dit-elle en serrant sa main sur le tissu. 

Le roi appela tout les sujets à se retourner vers lui pour commencer le spectacle. Syna n'écoutait pas le discours de ce roi qu'elle jugeait mauvais. Elle pensait à ce que son père disait. Elle était une dragonnière vampire-fée et sa génitrice est morte à cause d'elle. Sans le vouloir, elle posa sa tête contre l'épaule de Calion. La foule se mit à chuchoter alors que Syna sentit ses poils se redresser. La dernière fois qu'elle avait sentit cette sensation, c'était quand elle faisait face à Sindar en colère. Syna releva la tête et prit automatiquement la main de Calion en écarquillant les yeux. Devant la foule, se dressait un dragon faisant la taille de Sindar et arborant toutes les couleurs qu'un dragon pouvait avoir. Syna sentait sa puissance envahir la pièce et son humeur l'envahir elle. 

-Il ne sent rien à part une soif de sang inouïe. Il veut se battre, ce n'est pas une créature mais un monstre. Pensa-t-elle. 

Elle délivra le bras de Calion et emprunta la sortie la plus proche pour se retrouver dehors. Elle s'adossa à un arbre en se prenant les mains entre sa tête alors que des larmes coulaient le long de son visage. 

-Syna ? Je sais que tu es là.

Elle releva la tête vers Rider. Il resta à une distance de sécurité raisonnable au cas où elle voudrait l'attaquer ce qui la fit sourire malgré ses états d'âmes.

-Tu veux parler ? Proposa-t-il. 

-C'est un monstre et je suis une semi-fée. Sacré monde, hein ?

-Tu es une fée ? C'est pour ça que tout les mecs te faisaient les yeux doux au clan.

-Et ça ne s'est pas terminé après ton départ.

-Je m'en veux. Mais j'aime être avec les Dévoreurs et faire ce qu'ils font même si on est ennemi. On va sauver ton clan et arrêter l'hybride. Qui peut connaître toutes les faiblesses de toutes les espèces de dragons ?

-Les ennemis. 

Elle regarda Rider qui avait eu la même idée qu'elle. 

-Les fées. 

Les cavaliers universels [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant