Toujours pas partis - 15

89 6 0
                                    

*précédemment*

*partit au restaurant tout les trois j'en profite pour parler à Jimin*

~18h~

- Jimin ?
- ouais
- tu voulais me dire quoi ?
- bah je voulais qu'on va au parc d'attraction (DisneyLand) avec plusieurs de mes amis
- ah bah on peut y aller demain
- mais c'est que y'auras pas mes amis ils ne sont plus disponible
- ah... dommage, c'est pas grave on va y aller nous 2 *je rougis*

*sourire*

Le lendemain...

______________________________________________________________________________________

*PDV de Mi-Yoon*

Je me suis levée archi fatiguée mais bon je devais aller à Disney avec Jimin à 8h pour qu'il n'y ais personne. Je choisis ma tenue, j'ai pris un haut assez cours blanc, un jean bleu clair avec une ceinture noire et dorée, et des chaussures Levis. C'etait une tenue assez décontractée et confortable pour la journée. Oui je sais vous allez me trouvez bizare, parce que un jean c'est pas quelque chose de confortable mais c'est un jean slim hehe.

~6h34~

Je pris mon petit déjeuner et puis je desendis acheter un goûter car mon frigo était un peu beaucoup vide.

*descendus de chez moi*

(???) - Ohhhh Mi-Yoon !
Moi - C'est Qui, qui me parle ?
(???) - C'est moi Kim Ha-Neul :)
Moi - ah ok j'avais pas vu ...
Kim Ha-Neul - tu veux qu'on vas au restaurant ?
Moi - euh je peux pas je dois aller quelque part à Disney
Kim Ha-Neul - avec qui ? Ton amoureux ??
Moi - *je rougis* Naannn ! Avec un ami !
Kim Ha-Neul - ^^ mouais on va dire ça... N'hésite pas en me parler si t'a un problème ;) !

*je souris et la salua*

~6h50~

Oh j'ai le temps ! cool

J'acheta un Mcdo, une pomme et une pâtisserie. Ça m'a coutée 40.000 ₩ un peu près 30,50€ en tout j'ai aussi achetée un burguer pour Jimin à 6.000 ₩ .

~7h24~

Oh le temps passe vite il faut que je rentre chez moi.

*arrivée chez moi*

Je suis si fatiguée mais bon...rentrée chez moi je me suis assisse sur mon lit et ...

*PDV extérieur*

Mi-Yoon c'était endormie il était 7h52, elle n'est toujours pas réveillée.

*PDV de Jimin*

Je me dirigeas vers la maison de Mi-Yoon, il est 7h50. Pendant le chemin je vis Ha-Neul qui était dans un restaurant, je ne voulais pas la déranger donc je suis parti.

(Arrivé chez elle)

*dingdong*

... rien, elle se prépare peut-être

*dingdong* ×2

Toujours rien... J'essaya et je réussis à ouvrir la porte, elle n'était pas très bien fermé.
Je vus Mi-Yoon sur son lit endormie, je souris et je m'assois sur une chaise.

*PDV de Ha-Neul*

Je bien mangé au restaurant il faudrait que j'invite Mi Yoon pour manger ce soir ! Ah non c'est vrai elle doit partir avec quelqun à Disney -_- ... bon je peux inviter JIMIN ! Je vais lui envoyer un message.

"Coucou Jimin c'était pour savoir si tu voudrais venir manger avec moi au restaurant de nouilles à côté. Passe une bonne journée ! :)"

*je reçu une réponse au bout de 5 minutes*

"Coucou Ha-Neul je peux pas ce soir parce que je vais aller à Disneyland avec quelqu'un, je t'inviterais une prochaine fois promis ! Salut :) "

C'est bizare Jimin et Mi-Yoon ne sont pas là...


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon premier ami ... Ou PresqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant