Voilà la suite tant attendu par vous et surtout Alyssa puisque qu'elle lit les os que j'écris en même temps que vous, et oui comme ça plus de suspense ! Je vous ai laisser un petit cadeau en média, aller voir la vidéo pour vous tapez les plus grands fou rire du monde je vous jure ! Et il y a un petit truc sympas vers la fin de la vidéo et si je dis YOGA à Alyssa elle va tous de suite comprendre ce petit truc sympas ! 😂 je parle trop moi ! Bref voilà la fin du Jacklyn !😏
➰➰➰
Point de vue Brook :
Je sais pas pourquoi j'ai fais ça en plus je crois que Jack m'a vue ! J'espère que non, au pire c'est pas grave je pourrais m'en servir pour lui révéler mes sentiment à son égard, comme ça je pourrais enfin le voir dans MES sweats et pas ceux de Harvey ! Oui je suis jaloux et alors ! Il a passé toute la semaine avec le sweat de Harvey sur lui encore heureux qu'il ne mettais pas son nez dedans pour sentir son parfum comme le font Izzy et Alyssa sinon je pense que je lui aurait couper en morceau son foutu sweat. J'ai rien contre Harvey sérieusement mais personnes ne touche à MON Jack ! Il m'appartient sérieux, vous êtes relou les gens, Jack il va bien que avec moi question couple !
Jason: Bon le sérieux de ce live est terminé mais on dirait que ça vous a fait plaisir de connaître la vérité.
Jack: Vous voulez qu'on fasse quoi maintenant les gars ?
Izzy: Alors de 1 il y a une fille et une impératrice de pancake et de 2 un action ou vérité s'il vous plaît !Izzy avait essayer de faire une tête de chien battu mais ça ressemblait plus à un chien constipé mais passons, si ça peut lui faire plaisir je pense qu'on va partir sur son idée. Je comprend pas comment Mikey peut sortir avec cette folle de même pour Jason. Elles sont complètement tarées !
Andy: Va pour ça mais on va le faire hard directement pas que ce soit nul.
Rye: Qui commence ?
Brook: Attendez je vais aller chercher une bouteille.
Alyssa: Il y en a une juste là.Alyssa sort une bouteille d'Ice Tea de la poche avant de son sweat. Attendez mais comment on a fait pour pas la voir ?! Et pourquoi elle en a une d'Ice Tea vide sur elle ?! Je comprendrais jamais cette fille mais je pense ne pas être le seul tous les autres garçons la regardent étrangement et Izzy n'a absolument pas l'air étonnée, ça doit être une habitude d'Alyssa. Alyssa dispose la bouteille devant nous et la fait tourner. La bouteille tourne de moins en moins vite et finie par désigner :
Alyssa: Izzy !
Izzy: Choi ?
Andy: Vide ta bouche c'est mal polie de parler la bouche pleine !
Mikey: C'est bien ma copine ça !Izzy avale tous rond les barquettes à la fraises qu'elle avait dans la bouche et sourie comme une débile. Elles font la paire c'est deux filles.
Jack: Action ou vérité ?
Jason: C'est pas à Alyssa de demander ça normalement ?
Brook: On s'en fiche ça reviens au même.
Izzy: Vérité !
Alyssa: Quelle est ta position sexuelle préférée ? (NDA: j'avais pas d'idée et j'ai taper sur Internet et je vous jure qu'elle y était 😭)
Izzy: J'ai qu'un truc à dire " Je ne baise pas je fais l'amour délicatement en levrette ! "
Rye: Qu'est ce que tu dis toi ?
Izzy/Alyssa : Tu peux pas comprendre c'est Antoine !
Mikey/Jason: C'est qui Antoine ?!
Izzy: Allez on tourne la bouteille...Izzy tourne la bouteille pour changer de sujet, et les actions ou vérité ainsi que les tours de la bouteille s'enchaînent. Le live est enfin terminé et je peux vous dire qu'il a durer longtemps, on a commencer à 18h est là il est 22h04. On va dire qu'on sait un peu lâcher et qu'on a pas vu l'heure passer. Je me fais couper de mes penser principalement tournées vers Jack par les deux estomac sur pattes du groupe.
VOUS LISEZ
Défi OS Anglais/Américain
FanfictionHello tout le monde. Je vais pas fait une description de 1500 mots, jute vous dire que c'est le même principe que le premier tome " défis os " mais dans celui la on va faire sur des groupes ou des YouTubeur anglais/américains. Il va principalement a...