Chapitre 7 : A la folie

32 3 0
                                    

( Pas de point de vue )

La nuit est calme dehors, la lune brille, on entends le chant des cigales et la tranquillité de la nuit. Gingka et ses amis dorment déjà dans leur hôtel paisiblement, pareil à l'académie HD, les deux garçons Jack et Damian obligé de dormir dans la même chambre pour cette nuit dorment paisiblement, surtout Jack.

Mais Damian, lui ne dors que d'un œil, il bouge énormément dans le lit, parfois murmure quelques mots incompréhensible, à plusieurs respirations coupés avant de se réveillé en sursaut, il se tient la poitrine en haletant et se retournant dans le lit, ce qui réveille Jack qui émet un grognement dans son éveil.

-Mmmh... Damian, pourquoi tu bouges autant ? En plus d'être une étoile de mer, tu deviens un vraie poisson hors de l'eau. Rendors toi s'il te plaît, tu as besoin de dormir et moi aussi. Grogne Jack dans son oreiller, Damian baille et sors du lit.

-Excuse moi... j'ai du mal à dormir, je vais me chercher un verre d'eau. Réponds Damian en allant à la salle de bain.

Ce dernier boit son verre d'eau puis va s'asseoir sur le lit, Jack baille en se frottant les yeux.

-Tu as un problème Damian ? Tu es stressé à propos de ton combat de demain ? Interroge Jack en venant s'asseoir à côté de Damian qui regarde la pleine lune, il esquisse un sourire.

-Moi ? Stressé ? Quelle bonne blague, pourquoi devrais-je me sentir stressé de ce combat que je vais gagner à coup sûr, grâce au perfectionnement je vais faire ce que Gingka n'a même pas été capable de faire, battre une bladeur damné. Je sens que je vais bien m'amuser ! S'exprime Damian avant de revenir s'allonger dans le lit,il ressent des frissons dans tout son corps, en son âme grogne d'impatience, Kerbecs le chien à trois têtes, enfermé dans les portes d'Hadès.

Impatient de s'attaquer à sa nouvelle proie.

Pendant ce temps...

(Point de vue interne : Kenta )

Dans la rue sombre, je me retrouve face à Helen Scarsheld en combattant son Blood Butterfly, toujours en me regardant avec ses yeux écarlates brillant dans le noir, Sagitario combat fortement Blood Butterfly, mais toujours avec la même difficulté que j'ai eu lors du tournoi. Tout mon corps tremble, parfois j'ai des nœuds dans l'estomac qui me donne envie de vomir, l'atmosphère est très pesante entre nous.

-N'abandonne pas Sagitario !! Je crie à mon Sagitario, continuant de l'encourager et ne pas se laisser vaincre une nouvelle fois, mais la voix de Helen semble comme serrer mon cœur.

-Retire ce que tu as dis à propos de l'esprit du bladeur ! L'esprit du bladeur, c'est ce qui nous donne notre force, la volonté de croire en notre victoire et c'est-ce qui nous lie les uns aux autres, nous les bladeurs. L'esprit du bladeur existe en chacun de nous. Je lui déclare

-Tu ne fais que perdre ton temps Kenta... Tu ne peux pas me battre ! Elle me dit froidement, encore une fois... Sagitario vient de casser une des trois sphères de Blood Butterfly... De nouveau, mon Sagitario est empoisonné.

-Non Sagitario !

Tout mon corps est paralysé de peur alors que je vois que Helen s'avance dangereusement vers moi. Je ne peux pas bouger.

-L'esprit du bladeur n'est rien de tout ça ! Une simple croyance semblable à celle de la religion des humains. L'esprit du bladeur n'existe pas et n'existera jamais, elle ne restera qu'une croyance idiote. Lorsque que tes amis sont là, ils ne combattent pas avec toi, il t'encourage c'est tout. Au beyblade, tu combat seul et avec ta propre force. Il n'y a personne pour t'aider, si tu décides de t'accrocher à ce genre de croyances, le seul destin qui t'attend sera la défaite

Les Bladeurs DamnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant