Partie 1

16 3 1
                                    

              🌹As Salam Aleykoum🌹

C'EST LA RENTRÉE DES CLASSE OMMMGGG......

7h00

Moha (mon frr): OH RÉVEILLE TOI GROS SAC LÀ !!!! (en me secouant )

Moi : Mmmmmh mais laisse moi 2 seconde s'te plaît.

Moha : Eh vazy lève toi j'vais t'giflé t'va parler chinois, haka rabbi j'rigole aps avec toi, ta 2 seconde pour te lever.😡

Moi : Orhh oui c'est bon, (en le regardant) bah tu peut partir nan ?

Moha : tfouu ta pas honte c'est moi j'te réveille, bouffone va...

Je décide de même pas répondre à se qu'il vient de me dire, il sort puis je me lève de mon lit, je vais me doucher, prier, mangé, me brosser les dents et puis allez me préparer pour cette rentré . J'ai mit sa👇🏽👇🏽.

C'est pas moi sur la photo mais je me suis exactement habillé pareil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est pas moi sur la photo mais je me suis exactement habillé pareil.
Pour la coiffure j'ai fait un chignon à la va vite. Et sinon je me maquille pas. Bref je prend mes affaires et mon téléphone je vois un message de Safa.

Safa: « Tu fou quoi putain sa fait 15 minute je t'attend ? » .

Msknaaa. Je lui réponds :

Moi : « Ta gueul, j'arrive !! »

Je descends et je vois comme d'hab les tdm. Offfff j'en ai marre j'calculé pas trop ce qu'ils disaient, mais ils parlaient sûrement de moi hyn, le pire c'est qu'ils savent que je suis la petite sœur de Moha mais breff, je descend et j'vois Safa et Inaya. Je les tchek.

Inaya : Enfin t'es la zebi sa fait 3 ans on attend, putain déjà que je stresse j'ai envie de chier toi t'es la t'fait encore la princesse.

Safa : MDRR wAllah elle a raison

Moi : Olala c'est bon zen.

On attendais le bus tranquillement, jusqu'à c'qu'on s'aperçoivent qu'on l'a loupé, on a dû marcher. Elle est dur cette rentrée...

Inaya : Tout sa c'est de ta faute Lina.

Moi : Bon tg nan ?

Safa : 😂😂😂

Inaya : 😒

Toujours énervé celle-là mais je l'aime quand même.
On marchait jusqu'au lycée, il était à 15 minute à pied.
Arrivé devant le lycée on regarde nos classe sur le papier et on va les rejoindre.
COMMENT VOUS DIRE que dans ma classe on est seulement trois filles😩. Moi, et deux putes (Amira et kenza) j'dit sa parce que se sont VRAIMENT des putes, elles donnent leur corps en échange d'argent.
Tout le restent c'était des mec putainn 3 filles et 15 garçon, elle va être bizzard cette année là.
On rentre dans les classe et je regarde les têtes mais je connais vraiment personne c'est chaud.

Lina : nos cœurs sont inséparable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant