[pdv Perrie]
Je me réveille ce matin et je vais chercher le petit déjeuner à Jade. J'ai envie de prendre soin d'elle et d'être là pour elle. J'entre dans la chambre avec le petit dèj et je la vois qui ouvre tranquillement les yeux.
moi: Bon matin...
elle: Bon matin... Tu m'apportes le petit dèj?
moi: Oui, je me disais que ça allait te faire du bien.
elle: Wow, t'es trop gentille, babe.
Je vais lui donner et en passant, je lui laisse un petit baisé sur le front au passage. Nous déjeunons ensemble et on parle d'un peu de tout et de rien.
moi: Tu te sens mieux?
elle: Beaucoup mieux avec toi.
Elle m'embrasse tendrement.
elle: Tes lèvres m'ont tellement manqué.
moi: Moi aussi.
Je dépose mes lèvres sur les siennes et j'insère ma langue dans sa bouche. Le baisé devient de plus en plus sensuel quand Jade décide de rapprocher son corps du mien. Ses mains se promènent partout sur mon corps allant de mes cheveux jusqu'à mes hanches. J'ai hyper chaud en ce moment. Elle vient ensuite déposer ses lèvres à mon cou. Des légers frissons me parcourent le corps. Elle descend jusqu'à mon épaule droite qui est dénudé. Ses lèvres sont si douces. Je reprends sa tête entre mes mains et l'embrasse à nouveau en intensifiant le baisé. Elle sourit contre mes lèvres et vient dire tout bas:
elle: Je t'aime.
Je continue de l'embrasser à pleine bouche. Elle m'avait tellement manqué. Jade se couche tranquillement dans le lit et je viens me mettre à califourchon sur elle. Je souris et elle aussi. Je dépose mes lèvres à son cou ce qui la fait soupirer. Elle dépose ses mains dans mes cheveux et les serrent. Je décide d'enlever ensuite son chandail. Elle se retrouve donc en soutif. J'embrasse son ventre et remonte jusqu'entre ses deux seins. Elle m'agrippe le dos et soupire. Je commence à penser que n'importe qui pourrait entrer dans notre chambre puisque la porte n'est pas vérouillée. J'arrête donc tout ce que je fais et me redresse.
Jade: Pourquoi tu t'arrêtes?
Je me lève et vais vérouiller la porte.
Jade: Ahh, ouff...
moi: Une chance que personne n'est rentrée...
Jade: Ouais.
Je vais m'asseoir sur le lit et Jade vient se mettre à califourchon sur moi. Elle commence à sucer mon cou, mais on dirait que je n'ai plus envie de continuer... Elle m'embrasse sur les lèvres et y insère même sa langue, sauf qu'elle s'arrête d'un coup.
elle: Ça va Pez?
[pdv Jade]
Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Quelques minutes plus tôt elle était hyper sensuelle et là, elle est comme bloquer...
elle: Je n'ai pas envie que notre première fois se passe dans une chambre d'hôtel entre deux spectacles...
moi: Mais ce n'est pas comme ça que je me sens... J'étais bien, Pez...
elle: Je sais... Mais je veux que ça soit magique... Tu mérite d'avoir cela...
moi: Et toi aussi...
elle: Je suis désolé d'avoir gâché le moment...
Je lui prends la main.
moi: T'as raison... On mérite d'avoir la meilleure première fois et ce n'est pas le bon moment... Même si j'ai terriblement envie de toi.
VOUS LISEZ
C'est là que tout a changé
FanficSuite à la rupture douloureuse de Zayn et Perrie. Perrie Edwards va être démolie, elle va souffrir énormément, mais heureusement qu'elle a sa meilleure amie, Jade Thirlwall. Les little Mix partent en tournée mondiale pour trois mois. C'est durant ce...