Prologue

17 1 0
                                    

Elle releva une dernière fois la tête venant poser ses yeux noisette sur le visage illuminé de joie de ses parents. Elle regrettait son enfance plus que tout, elle regrettait l'ancienne elle, elle regrettait son innocence et sa joie de vivre, elle regrettait les après-midi au parc passés avec ses parents, elle regrettait ses parents. Une larme vint se loger au coin de son œil, elle ne pouvait plus supporter cette douleur qui pressait son cœur à chaque pensée. Elle continua de parcourir les tableaux représentant sa famille, souriant tristement à chaque fois qu'elle voyait à quel point ses parents avaient été heureux. Une boule se forma au creux de son estomac, laissant un sentiment douloureux, la submergée totalement.
Hermione vient prendre des ses doigts frêles une petite boîte posée sur le rebord de la cheminée, l'ouvrit et en sortie un petit bâton qui paraissait inoffensif. La jeune femme gratta les deux objets entre eux laissant apparaître une étincelle. Elle fixa la flamme qui dansait sur l'allumette qu'elle tenait en main, la brune ouvrit ses doigts, la laissant s'échapper et s'écraser sur le sol enduit d'alcool. Hermione regarda sans grande conviction le feu qui commençait à dévorer les murs, laissant flotter dans l'air une fumée âcre, qui vient se loger dans ses paumons la faisant toussoter. Malgré ça, Hermione ne ce décidait pas à sortir, au contraire, elle comptait bien brûler avec les derniers souvenir de ses parents.

IdontwannabeyouanymoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant