Plagg: À quoi tu t'attendais? Tu les as pourtant vu ensemble plusieurs fois, ils forment un beau couple.
Adrien: Oui, mais Marinette n'a jamais eu l'air pour le romantisme avec lui.
Plagg: Normal! Elle était amoureuse de toi et tu n'as rien vu. Je te l'ai pourtant fait comprendre plusieurs fois.
Adrien: Mais non! C'est juste qu'elle aime la mode!
Plagg: Tu vois? Tu recommences! Décidément tu es vraiment aveugle.
Adrien: Si je te donne du camembert, tu me laisses tranquille?
Plagg: Si tu veux... Mais donnes-moi le fromage!Mark, quant à lui, se doutait que Marinette et Luka finiraient ensemble, et Nathaniel aussi. Mais Mark resta dans son coin pendant que Nathaniel marchait vers le groupe.
Nathaniel: Alors là, chapeau Marinette! Si tu avais vu tout le monde hier, quand tu es partie! Lila était paniquée!
Marinette: Je voulais pas la blesser, mais j'ai pas eu le choix. J'ai besoin de tous mes amis dans la vie. Sans toi, Luka, Mark et Adrien, j'aurais sûrement fini akumatisée.
Luka: T'en fais pas pour Lila. Elle a eu ce qu'elle méritait. Cette fille, c'est le diable en personne!
Alya: Elle est pire que Chloé et Papillon réunis!
Marinette: Selon moi, elle veut juste attirer l'attention et avoir tout ce qu'elle veut, sauf qu'elle s'y prend mal! Elle marche sur les gens sans qu'ils s'en rendent compte, ils ne peuvent donc pas se défendre! Au moins, les intentions de Chloé et du Papillon sont claires.Toute la journée, Adrien observait Marinette de loin. Elle était constamment avec Luka et ses amis. Un coup chez lui, il comprit ce qui se passait.
Adrien: Plagg, je crois que j'aime Marinette! Et si tu avais raison? Est-ce que je m'en rend compte trop tard?
Plagg: Bien sûr qu'il est trop tard! Tu l'as vue, elle est passée à autre chose. Je t'avais pourtant prévenu!
Adrien: Tout n'est pas perdu! Peut-être qu'elle m'aime encore? Demain je vais aller lui parler!Mais Plagg avait raison. Marinette l'avait oublié.
Marinette: Tu me l'aurais dit plus tôt, je t'aurais dit que c'était réciproque. Désolé mais j'aime Luka. Il est trop tard, et puis je t'ai jamais vraiment aimé. C'était plus... une obsession. Et tu m'as dit toi-même que tu aimais Kagami. Restons amis d'accord?
Adrien: D'accord.Il n'en revenait pas de la réponse de Marinette! Mais elle avait définitivement choisi Luka, pour toujours et elle ne changerait pas d'avis pour tout l'or du monde. Il la rendait heureuse et elle aussi. Il étaient faits l'un pour l'autre.
Fin
VOUS LISEZ
Faits l'un pour l'autre
FanfictionLila est bien décidée à détruire Marinette, alors que celle-ci ne lui prête plus attention. Pourtant, ce qui attend notre collégienne va tout changer. En effet, Marinette va comprendre que quelqu'un l'attend et va finir par ressentir la même chose e...