Salut ! Je m'appelle Na-hee, j'ai 16 ans, je suis une fille brune de taille assez petite (oui je mesure 1m55 oups), je suis coréenne d'origine française, portugaise et italienne, mais je ressemble plus à une française. Bref, sinon j'ai un frère jumeau qui s'appelle Wooyoung et on habite à Séoul avec nos parents, ma mère s'appelle Taeyun et mon père Min Yoonki.
Si vous vous demander à quoi je ressemble, me voici :) :
Je suis plutôt le genre de fille un peu timide au début mais qui se lâche au fur est à mesure.. Je suis aussi le genre de fille à ne pas avoir énormément d'amis et qui traîne toujours avec les mêmes personnes, mon groupe d'amies se résume à un quatuor,
il y a : Na-lee une belle fille de 1m63 châtain, cheveux lisses, sportive, gentille, drôle et honnête. :
Il y a ensuite Mejiwoo, une grande fille de 1m71 châtain, gentille, douce, sur qui l'on peut toujours compter :
Et enfin il y a Sa-lee, une fille de taille moyenne 1m62 cheveux courts, brune, c'est un peu la boule d'énergie et la fofolle du groupe, elle nous fait beaucoup rire, elle est naturelle et ne se prend pas la tête, c'est donc pour ça qu'on l'aime !
J'ai encore quelques autres copines, mais je passe le plus clair de mon temps avec elles alors voilà.
Maintenant parlons un peu de mon frère jumeau Wooyoung, il est de taille moyenne (1m74) il est châtain/brun de base mais aime se faire des couleurs de cheveux avec son groupe d'amis, ils sont 8 dans son cercle et ce sont les gars les plus populaires du lycée.
Ils sont aussi trainee pour devenir des IDOL, leur groupe se nommera ATEEZ et est géré par KQ Entertainement.
Malgré le fait qu'il soit très populaire, c'est un garçon avec un cœur en or et est très gentil avec moi et mes amies, même en présence des autres, alors c'est ça qui me plait le plus chez lui.Dans son groupe d'amis il y a Seonghwa, Mingi, Hongjoong, Yunho, San, Yeosang et Jongho. Ils ressemblent à ça :
Bon bah je crois que j'ai fais le tour ahah, d'ailleurs aujourd'hui nous sommes le 31 août 2019 et demain c'est la rentrée j'ai clairement pas envie de me retrouver à me réveiller à nouveau à 8h tous les matins, mais je suis quand même contente de revoir mes amis.
Il est actuellement 10h57 et je viens de me réveiller à cause de la musique de mon frère.. Bon bah je crois que c'est pour moi l'heure de commencer ma journée de "veille de rentrée" ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à tous ! Ceci est ma toute première histoire alors désolée si ce n'est pas encore super super mais je suis dans le mood de débutante ahah.
En tout cas je vais essayer d'améliorer ma façon d'écrire et de présenter au fur et à mesure de l'histoire. J'espère d'ailleurs que celle-ci vous plaira, car je vous avouerai que l'idée m'est venue en cours mdr donc j'espère au moins qu'à la fin ça ressemblera à ce que j'ai pu imaginer ou du moins que ça ressemble à quelque chose..
Bref, sur ce je vous souhaite une trèèès bonne lecture et vous dit à bientôt ! ❤
VOUS LISEZ
Je n'ai pas choisi ♤
Fanfiction"On m'a toujours dit que lycée pouvait bouleverser la vie de pleins de personnes, au début je n'y prêtait pas vraiment attention, mais... Maintenant que je suis avec eux.. Je le comprends. " Venez découvrir l'histoire de Na-hee, une jeune adolescent...