Cette histoire commence il y a fort longtemps, dans les grandes plaines froides de l'Arcani. On y trouvait des village de bûcherons, pécheurs, tailleur de pierres... Ces étendues glacées étaient parsemées de sapineux blancs et de fleuves givrés... Les dragons perçaient les aurores boréales tandis que les orc gris chassaient paisiblement dans les montagnes... Les années s'écoulèrent, rien ne se passa, jusqu'au jour où une ville fut érigée et nommée capitale au centre de l'empire. Suite à de nombreuses batailles entre les différents clan familiaux, le prince Ottoo prit place sur le trône. Les première années de son règne, Ottoo agrandi la ville, instaura des loi réduisant le taux de criminalité; il était admiré et respecté de tous. Mais d'années en années, Ottoo découvrit sa véritable personnalité... Maléfique et cruel... Il mit en place une dictature sans pitié. Réduisant a l'état de bétail la population des terre Arcaniene. Une nuit, Ottoo prit une décision comparable a une goutte d'eau faisant déborder le vase, cette nuit la, notre Héros entre en scène...
- Ce temps n'est pas assez clair pour travailler Chen, rentrons!
- Tu a raisons, ne trainont pas dans les bois a cette heures ci...
O'mitsu et Chen était de vieux ami, ce dernier travaillait comme bûcherons, un gros bonhommes bourru atteint d'obésités dés l'enfance. Mais sa heureusement, sa graisse n'avait englobés son cœur d'anges et de gentilles, toujours dans la vieille tenu de trappeur de son grand père, il était semblable a un écureuil. O'mitsu, lui , étais l'ancien Khan du village, (chef), Mais après la naissance de la capitale, on lui ôta ses fonctions avec forces, et devins bûcherons aidés par son ami. Il haïssait plus que tout les commenditeur , c'était le nom qu' on donnait au quatre Khan suprêmes, adjoint de Ottoo. Un pour chaque régions : Nord, Sud, Est, Ouest.
- Ce n'est pas tellement le temps qui m'inquiètes mon cher ami, mais l'heures! les patrouille de nuit vont nous surprendre et nous périrons de leur cou !
- Je suis d'accord avec toi Chen, mais ces nuages sont bien bas, d'ailleurs, il n'y en a jamais eu par ici.
- C'est vrai, il me rappellent mêmes vaguement le brouillard artificiel qu'on lâchait pendant la guerre du trônes pour camouflés les guerrier ... Mais... quesque !
Un sifflement se fit entendre, terminé en splatch et par un giclement de sang sortant de la têtes de Chen : Des patrouilleur les avait repérés. O'mitsu détala comme il put dans la neige en direction de la forêts, trois shurikens le frôlèrent pour aller se ficher dans un arbre, il les prit, les lançât en direction des trois ninja noir. Touchés coulés ! Deux guerrier souillèrent la blanche neige divine par leur sang corrompu. O'mitsu continua sa course jusque au village, ou il retrouverais sa femme, son fils, donnerait l'alerte et irais tués le dernier envoyer de Ottoo. Mais ce n'est pas un village qu'il retrouva, mais une étendu de cendre encore fumante. Dans les décombres, il entendit un bébé crier, il s'approcha, vit le cadavre calcinés de sa tendre épouse. Il se pencha et nettoya son fils, il cessa de crier, O'mitsu dans le silence entendit le corbeau messager de la mort.
- Ku'Ottoo...
Un deuxième sifflement vint troubler le silence, O'mitsu attendit la mort, plus précisément le shuriken terminant sa course dans sa tempe. Il s'éfondrat, le guerrier noir, se nommant karasu sortit des bois. Il ôtât l'armure en polycuire de son ennemis, prit le bébé dans ses bras et s'éloignas dans la nuit.