❧ Chapitre 1 : Back to school

78 6 0
                                    

Il est actuellement 10h57, nous sommes le dimanche 31 août 2019 et je viens de me réveiller à cause de la musique de mon frère...
Je crois que c'est malheureusement pour moi l'heure de commencer ma journée "veille de rentrée"...

Je commence la journée par me réveiller doucement parce que oui ça reste quand même les vacances donc on va pas se presser. Je viens me lever et ouvrir mes volets pour voir quel temps il fait aujourd'hui et par surprise il fait incroyablement beau ! Donc ça me met de plutôt bonne humeur.
Je vais ensuite prendre mon téléphone portable dans la poche de mon short de pyjama et je vais descendre dans la cuisine pour me préparer mon petit-déjeuner.

Mes parents travaillent tous les deux aujourd'hui et ils sont dans les affaires donc ils ne sont pas forcément tout le temps à la maison, bref je viens m'attacher mes cheveux en chignon un peu brouillon et commence par me verser un verre de jus d'orange et me remplis un bol de céréales avec du lait (on verse les céréales en premier) et vais m'installer sur le bar de la cuisine.

Quelques minutes plus tard j'entends la musique s'arrêter et des pas s'approcher de moi, Wooyoung arrive tout transpirant car il venait de finir sa séance de danse du jour et viens me dire bonjour en me faisant un bisou sur la joue (oui oui mdr).

Il commence par se servir un verre d'eau, me demander si j'ai bien dormi, on se raconta un peu les rêves qu'on avait fait cette nuit puis il vient à me dire qu'il ne serait pas à la maison cet après midi car il compte sortir avec ses amis pour aller au studio où ils s'entraînent et faire une partie de bowling pour finir les vacances. Après ça il part prendre sa douche et j'en profite pour lui préparer un bon repas pour qu'il puisse reprendre des forces avant de recommencer ses entraînements.

Après lui avoir servi son assiette je décide de remonter dans ma chambre pour ranger cette dernière qui était en désordre totale, donc j'allume mon enceinte bluetooth JBL la connecte à mon téléphone et mets de la musique à mon tour.

J'écoute d'ailleurs beaucoup de kpop comme BTS, EXO, Stray Kids, Blackpink, RedVelvet ect. Mais aussi du rap français et américain, et quelques chansons latino.



Éllipse d'une heure :

Quand je fini de ranger ma chambre il est 13h, après tout je décide d'aller prendre une douche et m'habiller pour sortir acheter quelques vêtements pour la rentrée car j'avais envie de choses nouvelles !

En sortant de la douche je viens m'habiller comme ça :

Et je me fais une haute queue de cheval pour avoir moins chaud, avec ma longue frange sur le côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je me fais une haute queue de cheval pour avoir moins chaud, avec ma longue frange sur le côté

Et je me fais une haute queue de cheval pour avoir moins chaud, avec ma longue frange sur le côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











14h05 :
Je décide d'appeler ma meilleure amie Jihyo pour qu'on aille faire les magasins et elle accepte, je pars de chez moi et la rejoins devant chez elle pour partir ensemble au centre commercial.

Arrivées là bas, nous apercevons San et Jongho qui commençaient à partir sûrement en direction du studio de danse. Jongho me voit et ils nous saluent avec un grand sourire et San me fit un clin d'oeil.

San c'est vraiment le plus gentil du groupe, c'est celui qui me fait le plus rire et qui fait toujours en sorte que je sois heureuse, il vient souvent chez moi parce qu'il est très proche de Wooyoung, c'est un peu son confident, même si ils se disent tout avec les autres aussi, mais avec San c'est différent..

Bref, même si je suis habituée à San et aux autres gars depuis plusieurs années maintenant, je rougis toujours quand ils me lancent de grands sourires et encore plus des clins d'oeil.

Après ça Jihyo et moi entrons dans les magasins qu'on adore comme Zara (que l'ont surnomme 39,99 😅), Bershka, Pull & bear, Stradivarius ect.
Après de longues heures de shopping nous sortons du centre commercial avec de nombreux sacs chacune dans chaque bras et nous nous dirigeons vers le Starbucks pour aller boire un thé glacé car il faisait vraiment très très chaud.






Éllipse de l'après midi et de la route du retour :

Il est actuellement 18h et je viens de finir de ranger tous les habits, chaussures et accessoires que j'avais acheté, j'ai aussi fait un petit haul devant mon jumeau puisqu'on se donne toujours notre avis sur tout et je suis contente parce qu'il a validé pratiquement tous mes achats, mis à part deux hauts qu'il a trouvé trop "juste" pour sortir. Bref.
Il est temps pour moi d'aller me faire un masque pour bien hydrater ma peau, reprendre une douche et me laver les cheveux pour que tout soit au top pour demain.

Je sors de la douche 1h plus tard et je décide donc aller dans la chambre de mon hyung et passer du temps avec lui à parler sur les têtes de tout le monde comme on aime bien le faire, et surtout pour me déstresser de la rentrée car oui je stresse toujours énormément.





Pdv Wooyoung :

Il est 19h et j'étais tranquille dans ma chambre en train d'écouter de la musique sur mon téléphone quand je vois une petite tête toute mignonne dépasser le seuil de ma porte, c'était ma sœur, je sais qu'elle stresse beaucoup parce que demain c'est la rentrée alors je viens lui faire signe de venir s'assoir avec moi dans mon lit et on commence à parler sur les personnes qu'on a pu croiser aujourd'hui ect.

Après une demi heure de bonne rigolade on nous appelle pour aller dîner, c'était notre mère Taehyun, elle était rentrée du travail deux heures auparavant et nous avait préparé à manger.
Ce soir là on avait mangé une salade de pâtes avec des carottes râpées, oui ma sœur et ma mère me forcent à manger beaucoup plus équilibré que des nouilles et du poulet.

Il est maintenant 20h30 et je décide d'aller me promener dehors avec ma jumelle pour lui faire penser à autre chose et lui montrer les étoiles car je sais qu'elle adore ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{1016 mots}

Bonjour, bonsoir à tous !

J'espère que ce chapitre nous vous à pas trop ennuyé, je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'action pour le moment mais c'est simplement parce que c'est le début, donc il faut juste le temps de mettre les choses dans leur contexte et après ça deviendra beaucoup plus intéressant du moins je l'espère encore ahah.

Désolée pour les fautes si il y en a, ce sont dans ce cas des fautes de frappe.

Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ! Gros bisous

Je n'ai pas choisi ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant