Yo tout le monde et j'ai rien a dire putain
_____________
je regarde par la fenêtre (oui parce qu'ils on contre la fenêtre) en attendant et la devinez qui je vois par la fenêtre ? On se regarde pendant un moment et...
Pdv de livai
Je me promène dans la ville, c'est sympa ici il y a beaucoup de magasin et de restaurants mais il y a trop de gens je supporte pas la présence de personnes. Tch. Pourquoi j'suis devenu prof déjà en plus il y a que des morveux qui sert à rien.
Il y a aussi la gamine elle m'énerve à savoir tout sur tout mais pourtant j'ai l'impression de tenir à elle.
Je déteste sa parce que quand tu tient TROP à quelqu'un ta toujours envie de la voir et tous sa et je déteste se sentiment.
Il ses aussi passer ce truc il y a trois jours c'est pas normal parce que de base je viser c'est lèvre mais après je me suis dit que c'était pas une bonne idée.
C'est mon élève bordel c'est pas normal que je ressente ce genre de truc envers elle.
Je passe devant...un mcdo je déteste ce genre d'endroit j'suis pas très fast-food je l'ai même jamais étais.
En passant par la je regarde à travers les vitre et vois...la gamine nan Mais qu'est qu'elle fout la.
Ellee regarde. On se fixe pendant un moment je fini par détourné le regard et...c'est qui lui ?
Je la vois en compagnie d'un mec euh...ok d'accord bon bah tout qu'on de fait sa peut pas faire de mal de bouffer dans un fast-food de temps en temps.
Pdv d'Alpha
Il rentre ? Je pensais pas que livai est du genre...mcdo j'aurai presque envie de prendre un photo...seulement pour l'image de livai au mcdo par pour autre chose.
Pdv de freed (nan mais vous avez cru sérieusement que j'allais pas faire un Pdv de ce mec ?)
Alpha n'est pas comme sa mère, elle a un caractère plus affirmé et je doit dire que j'adore sa.
Je sens un regard posé sur moi mais je sais pas trop d'où sa viens je regarde un peu tout le minée et vois un mec assez classe qui me regard de manière hyper relou genre je sens une drôle d'aura. Il me fait peur putain.
Pdv d'Alpha
Je fait que de regarder livai 🤤🤤🤤 (nan je rigole elle est pas en chien non plus) qu'est qu'il fait là j'aimerai allez le voir mais sa se ferais pas de laisser freed tout seul.
D'ailleurs il arrête pas de le regarder, il son se connaissent ? Chez pas en attendant je lui adresse un petit sourire et osn visage qui avais l'aire sur deux seconde avant deviens un peu plus doux.
Bon on est pas encors à l'épreuve de "je te rend ton sourire" mais bon un jours j'arriverais à le faire sourire c'est un défie que je me suis lançais.
Freed: euh...Alpha il y a un truc qui va pas ?
Moi: tout va bien t'inquiète j'ai juste faim
Bah quoi OK je lui ai pas dit toute la vérité mais d'un cotés je creve vraiment la dalle putain mais malgré moi je continue à regarder livai.
On fini de manger (oui c'est passé très vite) on fini par sortire (c'est sur qui vont pas campé là) mais tout d'un coup je me fit bousculer qu'elle est le connard qui a fait sa.
Je m'attendais à tombé comme une grosse merde mais je ne sent pas le sol qu'est-ce qui se passe j'suis morte (Mais oui mais oui).
Je soulève la tête pour voir si j'étais vivante on sais jamais et vois...livai il me tenais pas les hanche.
Il me repose tel une princesse mon cœurs batter a mille a l'heure mais sa doit être a cause de la colère a cause du connard qui m'a poussé (mais oui ratrappe toi
Alpha: ferme la).Freed: Alpha tu va bien ?
Livai: *chuchote* c'est bon je l'ai pas bouffer connard
Livai a murmuré un truc mais quoi j'en sais rien.
Moi: merci beaucoup
Lui: de rien
Et il se barre d'accord sa fait quand même beaucoup de fois qu'il me laisse en plan comme sa hein
VOUS LISEZ
arrête de rager (livai x oc)
FanfictionAlpha est une fille froide, distante mais qui a quand même des amis, un jours elle rencontre son nouveau prof de français mr. Acherman un homme aussi froid que qu'Alpha, celle ci excelle dans tout mais son comportement en agace plus d'un surtout une...