Chapitre 1 : Un pas vers l'avant

44 7 8
                                    


Après une nuit très agitée, Eliot se réveilla enfin. Il faut dire qu'il n'était pas très matinale, il s'étira puis il enfila ses pantoufle spiderman.  Avant de sortir de sa chambre, il ouvrit les deux grandes portes de son armoire, puis il prit un de ses survêts préféré qu'il avait préalablement choisi. En entrant dans la salle de bain, il se contempla pendant cinq bonnes minutes devant le miroir l'air stupide, en finissant par prendre sa brosse à dent d'une façon robotique. 

Eliot ne mange jamais le matin, s'il venait à le faire il aurait l'impression d'avoir une sorte de pâte gluante qui engloutirait sa bouche, sa tête ainsi que tout son corps entier. C 'était son  impression il ne serait l'expliquer autrement. D'ailleurs sa mère vivait avec lui, car son père avait quitté sa mère pour une autre. C'était une chose au-quelle ils n'abordaient point , un sujet tabou en quelque sorte. Pour subvenir à leurs besoins la mère d'Eliot travaillait dans une maison close. Pour finir quelques sous sont envoyés de la part du père , ce ne sont que des misères pièces à prendre à la légère, destinés à les faire balader , lui et sa mère qui ne gagnent qu'une poignée de futilité.

Eliot avait une façon très spéciale d'observer les gens autours de lui, par exemple si un homme devrait se tenir devant lui il aurait juré d'apercevoir une girafe ou une autruche choqué par sa taille. En bref c'est un sociopathe. Comme vous l'aurez deviné il se nomme Eliot il était âgé de 20 ans, il s'apprêta à entrer dans sa deuxième années d'université. 

Le trois septembre 1998 le début de la rentrée universitaire. Le nœud à la gorge, la boule au ventre , il accéda à l'intérieur et franchi la ligne d'entrée dont les grillages étaient disposés à la fermeture. Au fin fond de la cour se trouvaient deux méchant loups habillés de façon émoi, cigarette à la main, fixant tout ce qui bouge. Ils étaient les plus connus d'après Eliot , après avoir violemment frappé un jeune homme vide d'esprit, évidemment que l'université avaient prit des précautions mais pas pour longtemps. De l'autre côté se trouvait Cannelle la petite brune aux yeux châtains. Elle possédait un don pour attirer les hommes, chose qu'elle ne nie pas, cette jeune femme était connue pour les tapages nocturnes, dont les voisins se plaignent tout les jours. A sa droite se positionnait Samuel le petit minuscule qualifié de beau gosse , avec son regard perçant dont-il pourrait vous perturber. Après ces présentations lugubres dans la tête d'Eliot il entra machinalement dans l'université s'efforçant à monter les escaliers laissant place au cours.

Un homme un peu coincéWhere stories live. Discover now