Le soir même, lorsque Dowoon rentra des cours, il remarqua qu'aucunes lumières ne semblaient être allumés dans leur chambre alors qu'il n'était que dix-huit heures. Il s'empressa alors d'entrer dans celle-ci.
– Wonpil? appela-t-il, un peu inquiet.
Personne ne répondit. Il se dit qu'il était peut-être parti faire des courses alors il s'installa pour faire ses devoirs.
Cependant, après trois heures Wonpil n'était toujours pas de retour et Dowoon s'inquiétait de plus en plus. Il décida donc d'empoigner son téléphone puis de composer le numéro de celui-ci. Il n'y eu aucune réponse à son premier appel alors il rappela à plusieurs reprises, jusqu'à ce que quelqu'un décroche.
– Allô? répondit une voix masculine qui ne ressemblait pas du tout à celle de Wonpil.
– Où est Wonpil?
– Il avec moi, en sécurité. Arrête d'appeler maintenant.
– Qui vous êtes?
– Je suis son ami.
– Je veux parler à Wonpil.
– Wonpil est occupé et moi aussi d'ailleurs, lâcha l'inconnu avant de raccrocher.
Énervé, Dowoon ferma son portable. Il était complètement impuissant face à la situation puisqu'il ne savait pas où était Wonpil et cela l'énervait énormément.
Il prit sa tête entre ses mains en essayant de se calmer et de penser à autres choses. Il tentait de se convaincre que Wonpil était sans doute en sécurité et que cette personne n'était qu'un ami, rien de plus. Pourtant il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet et légèrement jaloux. Ce n'était pourtant pas du tout dans ses habitudes d'en faire autant pour quelqu'un.
Dowoon finit par de lever de son lit puis d'aller prendre une douche rapide avant d'aller un peu sur les réseaux sociaux. Les heures passaient et il continuant à défiler les photos en aimant quelques-unes d'entre elles. La fatigue commençait tranquillement à se faire sentir. Il finit par poser son téléphone sur sa table de nuit puis fermer les yeux, se laissant doucement porter vers un sommeil léger.
Le jour suivant, Wonpil n'était toujours pas de retour. Il n'était pas allé en cours non plus et Dowoon s'inquiétait énormément. Il l'avait d'ailleurs appelé à maintes reprises mais, pas une seule fois, il n'avait répondu.
Le jour d'après, il fut absent de nouveau et ceci recommença jusqu'à ce que la semaine soit finie. Dowoon n'en pouvait plus. En plus de s'inquiéter pour son ami, il commençait à s'ennuyer gravement de lui. Pourquoi était-il soudainement parti? Était-ce parce qu'il n'avait pas répondu à sa confession? Ou encore était-ce à cause de l'incident avec Younghyun?
Alors que Dowoon était perdu dans ses pensées à se poser milles et une question, il faillit tomber face première par terre. Par chance, il n'y avait presque personne dans le parc dans lequel il marchait depuis un bon dix minutes.
Cependant, il put apercevoir une silhouette masculine marcher au loin. Étrangement, elle lui rappelait Wonpil. Pour en être sûr, Dowoon accéléra le pas subtilement. Lorsqu'il fût assez près de lui, il remarqua qu'il s'agissait bien de Wonpil. Alors que ce dernier passa près de lui, une vague de chaleur l'envahit sans qu'il ne puisse s'en empêcher. Mais Wonpil ne lui adressa même pas un petit coup d'œil. Il l'ignora totalement en continuant de marcher droit devant lui.
– Wonpil! appela alors Dowoon.
L'interpellé continua de marcher en regardant ses pieds. On aurait dit qu'il dormait debout tellement il avait l'air ailleurs. Dowoon décida donc de l'attraper par le poignet, le forçant à se tourner dans sa direction.
VOUS LISEZ
chemistry ~ dopil
Fanficwonpil est un jeune étudiant de l'université, des rêves plein la tête et fraîchement débarqué en ville. il rencontrera un garçon très charmant avec qui il devra partager sa chambre pour l'année scolaire. yoon dowoon x kim wonpil (day6)