Prologue

133 5 1
                                    

Le soleil commençait à décliner dans la forêt. Des dizaines de chats étaient rassemblés autour d'Étoile du Tigre et Étoile de Feu. Les deux chats menaient un combat sans pitié. Étoile de Feu souffrait ; il avait une blessure sur le museau, une griffure dans le dos et une grave plaie sur son arrière-train. Mais la lésion la plus importante se trouvait sur son flanc et le faisait haletait de douleur. Mais malgré cela, le noble chef continuait à se battre.

Étoile du Tigre était mort il y a bien des lunes et pourtant il avait continué à vivre, d'une certaine manière, dans la Forêt Sombre. Les chats "biens" sont envoyés dans le Clan des Étoiles après leur mort, tandis que les "mauvais" sont envoyés dans la Forêt Sombre. Mais le temps passent et tous ces chats se font oubliés petit à petit. Leur silhouette commence à se dégrader, pour, un jour disparaître complétement, cela marche pareil dans le Clan des Étoiles.

Mais comparer à un certains nombre chats, Étoile du Tigre n'était pas présent depuis longtemps dans la Forêt Sombre. Et surtout, il était loin de se faire oublier. Tous les Clans se souvenaient du mal qu'il avait causé. Mais sa mort ne l'avait donc pas empêcher de préparer sa vengeance. La Forêt Sombre était devenue assez puissante pour venir sur le territoire des quatre Clans, mais heureusement le Clan des Étoiles était venue aider les chats des Clans, eux aussi. La Forêt Sombre avait formé des guerriers des Clans qui en voulait à un chat de leur Clan pour une raison ou pour un autre. Ils avaient réussis à les convaincre que leur Clan leur voulait du mal et que, eux, chats de la Forêt Sombre les aideraient dans leur vengeance.

Ils leur apprenaient des techniques de chasses dans leur sommeil. Mais lorsque que les guerriers concernés se réveillaient dans leur nid, ils avaient des blessures bien réelles. Heureusement, lorsque la grande bataille est survenue, beaucoup de guerriers formés par la Forêt Sombre se sont rangés du côté de leur Clan, au final. Les Clans avaient donc l'avantage, d'une certaine manière, car ces guerriers connaissaient les techniques de combat des chats de la Forêt Sombre et savaient comment les contrer.

On pouvait aussi considérer que la Forêt Sombre avait l'avantage car elle était plus puissante que jamais. Mais Étoile de Feu connaissait la prophétie, prédite il y a bien des lunes par Petite Feuille : "Seul le feu sauvera notre Clan", et c'est pour quoi, le noble chef savait que les Clans allaient gagner. Se battant plus sauvagement que jamais, Étoile du Tigre lui assena une griffure si douloureuse qu'Étoile de Feu comprit immédiatement qu'il ne survivrait pas longtemps. Il savait qu'il allait succomber, ce qui était aussi un soulagement car il souffrait terriblement.

Malgré la douleur atroce, le chef du Clan du Tonnerre se jeta sur Étoile du Tigre et le tua sur le coup. Il se vida de son sang, son corps couvert de morsures et de griffures. Lorsqu'on tuait un chat du Clan des Étoiles ou de la Forêt Sombre, il disparaissait pour toujours, comme quand on l'oubliait. Et c'est ce qui se passa, le corps d'Étoile du Tigre s'effaça, comme si il n'avait jamais existé. Étoile de Feu posa son regard sur l'endroit où reposait le corps d'Étoile du Tigre, il y a encore quelques secondes.

Le chef fixa ensuite sa compagne, Tempête de Sable. Il haletait, sentant qu'il ne ferait pas long feu. Alors, il tomba, et, alors, qu'il allait rendre son dernier soupir, le monde disparaissant petit à petit sous ses yeux, un arbre lui tomba dessus, raccourcissant son agonie de quelques secondes. Mais en cet instant, le chef ignorait quelque chose, quelque chose qui allait bouleversé sa mort

La fille secrète d'ÉTOILE DE FEU [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant