Chapitre 4
[J'embrassai une dernière fois Mia et Ashton et monta dans le camion en route pour une nouvelle vie...]
Mes écouteurs dans les oreilles, je regardai le paysage.
J'espérais vraiment que ma "nouvelle vie" serait bien mieux que celle que j'ai eue à Manhattan.
La mort de ma mère a vraiment été un choc pour moi. Perdre l'être qui vous a mit au monde est la souffrance la plus indéfinissable qui puisse exister.
Ellipsede 3heures
Le long voyage prenait fin lorsque mon père se gara devant une sorte de ferme. Ma mâchoire tomba à la vue du paysage. Il n'y avait rien ! Absolument rien ! Le vide complet, juste un champs de maïs et deux-trois vaches.
Plus loin, se trouvait une deuxième ferme ainsi qu'une forêt.
Je rentre dans la maison.
-Moi : Papa, tu vas travaillé au milieu des vaches ou comment ça se passe ?!
- Papa : T'inquiète chérie je gère.
Je soupirai et me dirigeai vers la sortie pour visiter les alentours. Je m'en foutais royalement de notre maison, j'avais la flemme de la visiter, à vrai dire...
Je changeai mes converses pour une paire de botte en caoutchouc. Je sent que je vais porter que ça vu toute la boue qu'il y a.
Je me dirigeai alors vers la maison d'en face.
Euh c'est normal que les gens d'ici ont une calèche ?!
T'es bête ou tu fais exprès ?
Je vous présente ma conscience, ma très chère conscience Nicky.... Notez l'ironie.
Je sortis mon Iphone et tapai le "Pennsylvanie". Wikipédia m'indiquai que la plupart des gens en Pennsylvanie vivent sans électricité et comme dans les temps anciens. Je restai bête à cette information.
T'es déjà bête
Ta gueule Nicky. Suis-je la seule à avoir une conscience merdique ?
My God, comment je vais faire si il n'y a pas de Wifi ?! Et déjà comment les gens peuvent vivre sans Internet, mission impossible !
-....: Euh, salut !
- Moi : AAAAAAAAAAAAH ! Putain !
Je me retournai et criai à un garçon d'à peu près mon âge.
- Moi : Mais putain ! Qu'est ce qui se passe dans ta tête ! J'ai faillit avoir une crise cardiaque ! Tu veux ma mort c'est ça ?! T'es mormoromane ! (Nouveau mot ) T'aime voir les gens mourir en faite ?!
Le garçon était vêtu d'un vieux pantalon à bretelles et d'une chemise verte immonde. Je le regardai de la tête au pied, il était vraiment bizzare. Mal vêtu, mal coiffé avec une coupe au bol.
Il n'était vraiment pas très attirant mais il avait l'air d'une gentillesse incontestée. Par contre ses yeux ! Ils étaient d'un vert pur magnifique !
- Lui : Tu as fini de me fixer ?
-Moi : Hein ? Oh pardon...!
- Lui : Je m'appelle Jeremiah
-Moi : Enchantée, Charlie
- Jeremiah : Tu es nouvelle ici ?
C'est la première fois que je te vois
- Moi : Euh oue, je viens d'arriver en Pennsylvanie.
- Jeremiah : Bienvenue alors....
___________________________
À suivre
Des avis ?
VOUS LISEZ
À la rencontre du bonheur
RomansaAlors que je vivais une petite vie paisible à Manhattan, du jour au lendemain ma vie bascula. Mon nom est Charlie Johnson. Depuis la mort de ma mère mon père fait très peu attention à moi. Il se préoccupe plus de son travail. D'ailleurs il vient...