Préface

192 19 0
                                    

Dans un monde de pirate, on trouve de nombreuses choses. À commencer par des marines, des défenseurs plus ou moins efficaces et corrompus pour s'opposer aux criminels. Pourtant, certains criminels sont tellement dangereux que personne n'en vient à bout. Ils le sont à un tel point que tous cherchent à les fuir, qu'ils soient des défenseurs de la justice ou de la liberté.

Mais dans certains cas les plus extrêmes, chercher à fuir les monstres ne suffit pas. C'est pourquoi l'être humain va jusqu'à tout faire pour se débarrasser de tout ce qui les concerne, jusqu'à leur existence propre. Cela est plus ou moins efficace comme le prouve l'histoire de la sorcière noire.

Assez parlé de marine, allons plutôt du côté des pirates. Soyons encore plus précis, pas n'importe quels pirates. Voilà que va être conté un morceau de l'histoire du périple des pirates du Heart: leurs quelques jours passés avec la créature démoniaque.

Pour en revenir à cette histoire de sorcière dans un monde de piraterie et pour savoir comment s'est finie l'histoire de la sorcière noire, il faut la prendre en route. Oui, on ne peut commencer l'histoire de la sorcière noire qu'en commençant par les pirates du Heart. L'explication est simple: normalement la sorcière noire n'existe pas, elle n'a pas d'histoire. Pourquoi? Tout bêtement parce que les êtres humains ont détruit tout ce qui la concernait.

Tout? Non, pas vraiment en fait. Il ne reste que ces vieilles histoires de sorcières hideuses et méchantes que les parents racontent aux enfants pour leur faire peur. Beaucoup ont déjà entendu «Si tu n'es pas sage, la sorcière noire t'emmènera sur son île et tu ne reverras plus jamais le soleil! Alors, ne fais pas de bêtises!». Aux menaces s'ajoutaient souvent les vieux contes que racontent les veilles grand-mères ridées. Ces contes qui se sont modifiés avec le temps pour que l'histoire ne rattrape pas son passage oublié, l'horrible histoire de la sorcière noire finalement tuée par un courageux aventurier en blanc et bleu.

Mais revenons à ces pirates qui vont découvrir la véritable histoire de la sorcière des contes de certaines îles.

Voila pour l'introduction de cette nouvelle histoire. J'espère qu'elle plaira. 😉
À dans deux semaines pour la suite 😘

The story of Black WitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant