Une Okumura reste une Okumura

537 38 0
                                    

Quelques mois étaient passés et il était maintenant temps pour les Aspirants qui avait enfin choisit leur discipline de montrer qu'ils avaient la motivation nécessaire pour y arriver. 

***

Contrairement aux autres, Itami se spécialisait dans toutes les disciplines et elle avait vite démontré qu'elle était sérieuse. Elle avait défié Yukio dans un match de tir entre Dragons, combattu Yamada à un duel de Paladins, avait épaté les Soigneurs grâce à ses connaissances en matières de plantes et de possession démoniaque, avait battu tous les familiers du professeur Neuhaus en invoquant Treue juste en l'appelant et avait récité toute la Bible et les Sutras possibles et imaginables. Le Vatican eut vent de l'Aspirante prodigue et avait du mal à y croire tant ses exploits semblaient irréels. Trop irréels pour être normal... Les Grigoris demandèrent alors à leur espionne au sein de la Croix-Vraie de garder un oeil sur la jeune femme. 

*** 

Itami suivit ses camarades au parc d'attraction vide: Mepphy Land afin d'exorciser le fantôme d'un enfant qui s'amuser à faire des blagues aux visiteurs. Les effluves de l'âme en peine donna faim à Itami, une faim de Démon. Mais, elle se retint de partir seule à sa recherche et de la dévorer sans laisser de traces. Elle était supposé être Humaine. Les Humains ne dévorent pas d'âmes... 

Les Aspirants se retrouvèrent au pied de la statue dédiée à Johann Faust V comme l'avait demandé Yukio, qui n'était pas encore là. Alors que Ryuji et Rin commençaient à se chamailler, Itami dit d'une voix grave et démoniaque qui fit sursauter tout le monde:

-Fermez-la, gamins. Vous m'énervez. 

-Gamins?!. s'écrièrent les deux abrutis avant de reculer à cause de l'aura effrayante de la jeune femme.

-Oui, gamins.

-Mais, t'as quel âge?!

-Dix-huit ans, gamins., répondit Itami d'une voix qui les firent trembler de frayeur. 

Puis, Itami grimpa sur la statue et s'assis sur la tête en pierre de son frère aîné, chantant Ave Maria dans l'air du matin, ne prêtant pas attention aux oreilles attentives qui l'écoutaient. 

***

Dans la Géhenne, elle avait l'habitude de torturer les Démons supérieurs grâce à cette chanson. Même son père reculait quand elle chantait les chansons qu'elle avaient apprises de Yuri.

***

Quelques minutes plus tard, Yukio arriva et résuma la situation puis demanda où était Itami. Rin pointa la statue de Méphisto. Yukio soupira et dit:

-Itami, descends! 

-Yada!( Non!), déclina Itami.

-Nande?(Pourquoi?), demanda Yukio.

-Parce que si je descend, je vous bouffe, vous et le fantôme!, s'écria t-elle alors qu'un gargouillis terrible faisait echo dans Mepphy Land.


Prochain chapitre le 17 septembre 2019.

Le Prix de la Couronne (Ao No Exorcist)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant