Mon cœur n'est pas un tombeau j'veut pas me renfermée sur moi , quoi que je suis devenu plus discrète de mes émotions que en 5eme , maintenant j'suis en 4 ème , je n'ai pas pleure une seule fois , mais ça fait que 5 jour ?..., Et puis je ment , je pleure le soir.... Maman ?... Papa?... Vous pensez vraiment que j'ai envie d'aller là bas, que Rosa Parks ce n'est qu'une période a surmonter ?.... Non !, J'ai toute ma vie la bas!!!.... J'ai mon homme a moi....un gars que je vais perdre dans quelque semaine a cause de vos choix d'égoïste !... Ma meilleure amie, qui pourra sûrement en trouver une autre...et moi ça me déchirait l'âme .... Que je perdrait dans quelque semaine a cause de vos choix d'égoïste !!!, Ma famille a moi ... Ma seconde famille, tout mes amies c'est ma famille... Et je vais la perdre à cause de vos choix d'égoïste !!!... Maintenant je meurs de l'intérieur chaque nuit a pleurer de vos conneries , et carton que je préférais voir me tomber sur le coin de la gueule que dans un camion de déménagement... J'veut pas partir... J'veut pas perdre mon âme....mon âme c'est tout ceux dont j'ai parler... Et vous êtes cruelle parceque en plus de m'enlever l'âme ! Vous aller torturée mes chiens avc des colliers anti aboiements électrique pour des cons qui n'aiment pas les animaux !!!... Vous êtes des monstres. , J'garderai le silence mais vous étonnés pas si je ne vous parle plus pendant un long moment... Vous me gachée ma 4 ème,... Vous me brisez mon âme... En plus vous avez choisi le meilleur collège pour moi mdrrr, un collège avc une réputation de merde, ou j'vais sûrement me faire harceler !... Bravo ciao j'ai plus rien à dire...