CHAPITRE 11 : LE TRIO PARFAIT

45 5 2
                                    

PDV Hirako
Je me dirige vers Akimi et la regarde de plus près.
- C'est vrai que tu ressembles un peu à Link dit-elle.
Elle me regarda dans les yeux.
- Vous pouvez vous transformer en loup demanda-t-elle.
Je lui sourie.
- Mon peuple était composé que de hommes et femmes loup. On pouvaient tous prendre notre forme de loup qui est notre véritable apparence répondis-je.
Elle écoutée avec fascination. Je la regarde en souriant.
- Tu aimes bien les légendes non ?
Akimi me regarda immédiatement surprise.
- Comment tu le sais ?
Je commence à rigoler.
- Je l'ai juste deviner.
Nous arrivons à notre campement rapidement et je la voie debout entrain de nous attendre. Elle a de longs cheveux châtains et ses joues sont piquetées de discrètes taches de rousseur, tout comme son nez. Elle a des yeux bleus. Elle me regarde avec un sourire narquois.
- Et bien pas trop tôt Hirako. Tu es vraiment lente même sous ta forme de loup dit-elle.
Je la regarde avec un sourire narquois également.
- C'est toi qui dis sa alors que je te bat à la course Isaline dis-je en rigolant.
- Peut-être mais moi on m'entend pas arriver à cinq kilomètres à la ronde répliqua-t-elle.
- Oh c'est bon d'accord dis-je.
Puis nous rigolons. Miyuki soupira et rigola à son tour. Décidément, je me voie mal partir à l'aventure sans elle. Après tout, je la connais maintenant depuis cent vingt deux ans avec Miyuki. On est très proche maintenant aujourd'hui et Miyuki l'adore. Je me demande si sa aurai été pareil avec Asuka. Rien que de repenser à ce jour, j'ai envie de tuer Dark Link immédiatement. Il a osé tuer ma jumelle devant mes yeux mais surtout devant Miyuki. Je ne lui pardonnerais jamais. Miyuki attacha les cheveux et Akimi posa sur le sol Dark Link et une jeune femme qui doit être cette Mira. Isaline regarda Akimi surpris avec Dark Link et Mira puis me regarda avec Miyuki.
- Je peux savoir qui sont ces personnes et pourquoi Dark Link est là demanda-t-elle.
Je soupire en regardant le ciel puis je la regarde.
- Elle s'appelle Akimi et c'est la fille de Link. Elle est envoyée par la princesse Zelda et elle est accompagnée de Dark Link et cette fille qui s'appelle Mira. Le fléau Ganon est de retour et c'est pour sa qu'on les aides répondis-je sérieusement.
Elle regarda Akimi surpris.
- C'est vrai que tu lui ressemble dit-elle dans sa direction.
- Je ne trouve pas répondit Akimi. J'ai vécue jusqu'à il y a quelques jours  sans lui dit-elle.
- C'est bien son genre dit Isaline. Il ne changera jamais et dire qu'il veut toujours sa revenge contre toi Hirako dit-elle avec un sourire sadique.
Je la regarde en souriant.
- Je sais mais si c'est pour toujours perdre contre moi, ce n'est pas marrant répondis-je en rigolant.
- C'est vrai dit Miyuki en rigolant à son tour.

PDV Akimi
Je les regarde étonnée.
- Vous vous entendez si bien que sa demandais-je.
Isaline me regarda avec Miyuki et Hirako.
- Bien sûr répondit Hirako. On se connaît depuis cent vingt deux ans maintenant rajouta-t-elle.
Je les regardes surpris. Si longtemps que sa ? Mais du coup, elles sont de l'époque de la princesse Zelda et de mon père. Mais comment ont-elles fait pour survivre aussi longtemps ?
- Comment avez-vous fait pour survivre cent vingt deux ans sans vieillir demandais-je étonnée.
Miyuki me regarda avec compréhension.
- Pour Hirako et moi, on vieillit plus lentement que les zoras. Et pour Isaline, c'est grâce à la princesse Zelda répondit-elle.
- Je voie répondis-je.
Elles ont beaucoup de complicités entre elles et s'entendent si bien que je les admire toute les trois. Pour ma part, je m'entend très bien avec Mira car c'est ma  première amie. Mais leur histoire à Miyuki et Hirako est triste. Elles détestent Dark Link et c'est compréhensible. Déjà que la princesse Zelda et mon père le détestent également car après tout, il à tué les prodiges d'il y a cent vingt deux ans aussi. Dark Link à tué beaucoup d'innocents par le passé et c'est pour sa que laprincesse Zelda l'autorise à nous accompagner pour voir si il à réellement changé. Mais quand j'ai appris que Mira pouvait être contrôlée par le fléau Ganon de Dark Link, j'étais choquée. Je trouverai un moyen de la sauver et je trouverai pourquoi j'ai héritée également de la Tri-force de la force. Et puis le fléau Ganon qui est intéressé par la Tri-force de la force me facilite pas les choses. Je ne le connais pas mais en tant que prodige et en tant que gerudo, je dois l'affronter pour sauver ma cité. Je suis plus déterminée que jamais à sauver la vie des gens du royaume. Je pense que ce côté là doit venir de mon père. Toujours prêt à aider les autres. Mais je sauverai Mira toujours avant les autres. Et si au cours de mon voyage j'ai d'autres amis, je les sauverai également avant les autres. Je regarde Dark Link qui se réveille en même temps. Il regarde tout autour de lui et remarque Hirako, Miyuki et Isaline. Elles le remarquèrent également.
- Bonjour Dark Link dit Hirako en colère.
- Bonjour Hirako. Sa fait vingt deux ans maintenant dit Dark Link.
- Continue comme ça et tu es mort dit-elle toujours en colère.
- Très bien répondit-il sans dire un mot de plus.
- Que se passe-t-il ici demanda une voix derrière moi.
Je me retourne et voie que c'est Mira qui à parler.
- Mira, tu vas bien demandais-je.
- Je vais bien merci Akimi et toi demanda-t-elle.
- Je vais bien merci.
Hirako, Miyuki, Isaline et Dark Link nous regardèrent.
- Je te présente Hirako et Miyuki. Et voici Isaline, une amie à Hirako et Miyuki.
- Enchantée dit-elle en s'inclinant.
Miyuki lui sourit.
- Enchantée Mira dit-elle. Ravie de te connaitre. Nous vous aideront dans votre quête mais sachez que si Dark Link ne compère pas, ma soeur Hirako le tuera tout de suite rajouta-t-elle.
- Très bien répondit Mira en se relevant.



















Nous voilà enfin au chapitre onze. La situation est très tendue à cause de Dark Link. La rencontre avec Isaline arrangera les choses ? Est-ce que Akimi va réussir à sauver Mira et à trouver pourquoi elle à héritée de la Tri-force de la force ? Vont-ils réussir à battre le fléau Ganon? Vous le saurez dans les prochains chapitres.
(PS : j'espère que tu aimes bien son arrivée _--Moonchild--_ ^^)

THE LEGEND OF ZELDA BREATH OF THE WILD DESCENDANCESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant