꧁𝒦𝒶𝒾𝓈ℴℴ 𝓈𝒾𝒹ℯ 𝓈𝓉ℴ𝓇𝓎꧂
𒊹︎𒊹︎𒊹︎L'heure du rendez-vous allait bientôt sonnée, ils s'étaient tous donnés rendez-vous à 14 heures au parc d'attraction à 20 min de chez eux. C'était la première sortie officielle qu'ils faisaient tous ensemble même avec Minseok, ce jour restera mémorable pour eux, dans biens des sens. Tout le monde s'était préparer, et le dernier manquant était Kyungsoo.
-Kyungsoo dépêche on part dans deux minutes!
-Je mets mes chaussures!En effet ce dernier avait pris pas mal de temps à choisir une tenue convenable qui plairait à Jongin, il se surprit lui même en pensant à ce qui pourrait lui plaire. Il finit d'attacher les lacets de ses vans et descendit les escaliers en vitesse.
-Mes bébés sont si beaux! Regardez Baekhyun avec son petit pull pastel! Yunho amène l'appareil photo!
-Maman je rêve on a plus le temps!
-On a toujours le temps Lulu, Tao mon amour, stoppe deux secondes.
-Yes!Ils se rapprochèrent tous pour prendre une photo, qu'elle mettra dans les albums qu'elle leurs concocte depuis des années. Elle veut leur offrir à chacun un album remplis de souvenirs avant leurs vies adultes.
-Surveillez le bien, j'ai confiance en vous, amusez vous et faites attention. On vous aime, on vous attendra à la maison pour notre soirée jeux!
-Et dites bonjour à vos âmes-sœurs!À ce mot ils se stoppèrent tous dans leurs actions.
-Tu étais au courant?!
-Ta mère et moi on le sait depuis que Luhan a trouver son âme-Soeur, vous êtes nos enfants on le sait, on le ressent. Et on sait que vous avez fait venir des gens ici mais on a rien dit. On vous fait confiance. Passez un bon moment!
-Mais pas de bébés avant que vous ayez 40 ans!
-Maman!
-SooYoung!
-Oui bon... j'arrête. Bye!Tout les six, marchèrent dans la rue, mais Minseok sentait qu'on les observait.
-Les gars on est suivis je crois.
-Moi aussi j'ai senti leurs présences mais je peux pas déterminer combien ils sont.
-Ils sont à 4 derrière nous et y'en a 4 autres devant qui nous attendent.
-Baekhyun tu les a sentis?!
-C'est comme ça depuis que le proviseur m'a attaqué... y'a deux reptiliens d'ailleurs.
-Il a fait des progrès! Notre bébé a grandit les gars! Je suis fier de toi!
-On fait quoi pour eux?
-Ils ne peuvent pas nous attaquer, ils nous surveillent, donc on fait comme si de rien était et quand on rejoint les autres on les quitte plus, même si ils ont le sort de protection, ils ne savent pas se défendre.
-Okay.Le trajet se déroula dans une bonne humeur avec quelques chamailleries. En arrivant, les autres étaient déjà là, et il y avait quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas. En voyant Jongin, le cœur de Kyungsoo se mit a battre avec une telle intensité qu'il en avait mal.
-Coucou les garçons on est là! On vous présente Minseok notre grand frère pour ceux qui le connaissent pas encore.
-Minseok Hyung?
-Jongdae? Que fais-tu ici?
-Je suis venu avec Chanyeol c'est mon cousin, il m'a invité.
-Vous vous connaissez?
-On est dans la même fac.
-Ah d'accord! Bah comme ça, le cercle s'agrandit!Jongin se déplaça rapidement près de Kyungsoo, afin de le serrer dans ses bras mais celui ci recula, encore un peu gêner. Il n'avait pas l'habitude de faire ça en public. Jongin recula automatiquement aussi, et entra avec les autres. Il avait mal pris le fait que Kyungsoo l'ai repoussé pour la énième fois. Après tout ils sortaient ensemble depuis 1 semaine et Kyungsoo ne faisait pas d'effort pour que ça fonctionne entre eux, comment ils veulent faire progresser la relation si l'un d'entre eux ne fait pas d'effort?
Kyungsoo se sentit mal d'un coup, il aurait pas dû le repousser, même si il était mal à l'aise. Il regardait autour de lui et il voyait ses frères heureux, passer un bon moment, alors pourquoi lui il n'y arrivait. Luhan et Sehun n'arrêtaient pas de s'embrasser sans gêne, Tao était coller à Kris, Baekhyun était sur le dos de Chanyeol, Junmyeon tenait la main de Yixing pour éviter qu'il se perde et même Minseok rigolait avec Jongdae. Alors si ils ne gênaient pas, pourquoi ne pas profiter avec celui qu'il aimait aussi? Il se rapprocha doucement de Jongin qui était un peu à l'écart des autres et le prit par la main. Jongin le regarda surpris.
VOUS LISEZ
♡ ℙ𝕖𝕥𝕖𝕣 ℙ𝕒𝕟 𝚂𝚢𝚗𝚍𝚛𝚘𝚖 ♡
Fanfiction𝓑𝔂𝓾𝓷 𝓑𝓪𝓮𝓴𝓱𝔂𝓾𝓷x𝓟𝓪𝓻𝓴 𝓒𝓱𝓪𝓷𝔂𝓮𝓸𝓵 Baekhyun, un adolescent de 16 ans vit dans une famille plutôt particulière... non seulement elle est nombreuse mais en plus il y a une particularité qui fait qu'elle est plus extraordinaire que les...