Partie 2 : course derrière le bus

1.6K 71 10
                                    

Pdv Naruto

Je dormais paisiblement dans ma chambre en désordre comme à mon habitude, quand au lieu d'être réveillé par mon réveil, je fut réveillé par ma mère en furie qui a bien faillit casser ma porte alors que celle-ci n'était même pas fermée.

Kushina : Uzumaki Naruto ! Réveille toi sinon tu seras en retard pour le lycée !!

Naruto : hm.... hm....

Après cette réponse venu de ma part, elle me prit par le bras et alla me jeter dans la baignoire pleine d'eau froide qui me fit sursauter puis tomber parterre en me frottant la tête.

Naruto : Elle commence bien cette journée...

Pdv Hinata

Il était 6 heures du matin, j'étais entrain de prendre mon petit déjeuner avec mon cousin Neji puis je partis en direction de ma chambre pour m'habiller. Je sortis une chemise blanche avec un petit nœud rouge et une jupe bleue avec des chaussures noirs, je ressortis juste après avec mon sac mais n'aperçut pas Neji jusqu'à ce que mon portable se mit à sonner.

Hinata : Allô ?

Neji : Salut Hinata

Hinata : bonjour Neji dis moi est ce que tu as vu père ? Il était sensé nous déposer au lycée il me semble non ?...

Neji : Oui à ce propos nous sommes en route...Mon oncle était pressé et m'a emmené

Hinata : mais comment je fais moi....?

Neji : En dirait que tu devras prendre le bus pour y aller bon je te laisse à toute

Hinata : Nej....

Il raccrocha à l'instant, je me suis alors mise à courir après avoir fermé la porte de chez moi, j'étais frustrée que père ait décidé de ne plus m'attendre, je n'ai pas pu mettre autant de temps. J'arrivais à l'arrêt quand je n'aperçut pas le bus alors qu'il était 7 heures moins le quart, je continua de courir mais en baissant la tête car mon sac pesait tellement sur mon dos, c'est alors que je me cogna accidentellement contre quelqu'un et tomba parterre renversant ainsi mes affaires car mon sac n'était pas bien fermé.

Hinata : Aïe..... Excusez moi je ne l'ai pas fait exprès

?? : Non t'inquiète pas c'est moi qui..... Hina ?

Je releva la tête en regardant la personne qui venait de prononcer mon nom puis je me mis subitement à rougir, j'avais la tête qui tournait et le cœur qui battait à la chamade car c'était Uzumaki Naruto qui était devant moi.

Hinata : Na....Nar.... Naruto-kun ?...

Naruto : pas trop mal ?

Hinata : no... non... je vais.... bien.... ne t'inquiète.... pas....

Naruto : Ok tu viens on va être en retard

Hinata : oui...

Il me prit délicatement la main puis m'aide à me relever et essaye de courir en direction du bus qui était un peu loin mais ça ne semblait pas intimider Naruto-kun alors il me tira de plus en plus rapidement. Nous avions couru jusqu'à ce qu'il soit 7 heures 10 mais nous n'étions toujours pas arrivé, c'est alors que le bus s'arrêta pour prendre un autre élève, c'était notre chance alors nous nous sommes précipités vers le prochain arrêt où l'élève était monté mais comme nous étions un peu loin il reprit sa route.
Naruto-kun couru en criant " Attendez nous !! " mais en vain, je tenta de le suivre en courant à mon tour mais je tomba parterre et me rendit compte que je m'étais fait une entorse à la cheville en criant doucement de douleur ce qui attira l'attention de celui-ci.

Naruto : Hina ça va ?

Hinata : oui ne t'inquiète pas

Naruto : pas sur tu veux que je te porte ?

Hinata : non....ne t'en fais.... pas

Cela n'avait pas l'air de convaincre Naruto-kun mais comment allait il faire pour me porter alors que nous sommes encore loin d'arriver en cours ? Je me demande si tout ça ne serait pas de ma faute parce que je ne veux pas que Naruto-kun arrive en retard par ma faute.

Pdv Sakura

Nous étions en salle de classe attendant le professeur de maths qui semblait être le père de Nara Shikamaru le camarde d'Ino, le brouhaha était tellement fort que l'on pouvait nous entendre dans les autres salles. Certains élèves, lançaient des boulettes ou avions en papier, d'autres ne fesait que parler de tout et n'importe quoi mais il y avait aussi ceux qui dormais comme l'ami d'Ino tandis que moi, j'observais Uchiha Sasuke qui regardais à la fenêtre. Mais quelque chose manquais ce qui fesait que Sasuke semblait un peu vide, bien sûr, c'était le blondinet idiot qu'on voyait tout le temps se disputer avec Sasuke, ils se donnaient des coups de poings jusqu'à ce qu'à mon habitude je venu les séparer en leurs donnant chacun un coup de poing à mon tour sur leur têtes. La sonnerie retentit dans tout le lycée et Hinata celle qui n'était presque jamais en retard n'était pas là peut être qu'elle était malade. Pour Naruto j'en doute fort, le professeur de maths entra en classe ce qui déçus plusieurs élèves avec quelques soupires, il posa son grand livre qui fesait penser à un encyclopédie.
Je me suis mise à sortir mon bloc note quand un bout de papier venu me taper l'arrière de la tête, je me retourna furieuse et m'apprêtais à crier.

Sakura : Nar....

Je me souvenus ensuite qu'il n'était pas là, je pris le bout de papier et compris qu'il venait d'Ino alors je l'ouvrit en soupirant.

[ Tu saurais pas où est Hinata ? :-P ]

Je lui renvoya le papier après avoir écrit à mon tour.

[ Non malheureusement :-/ je trouve ça bizarre ;^; ]

Elle se frotta la tête avec un air d'inquiétude puis nous retournions à notre cours de maths qui avait commencé depuis quelques minutes seulement. Le professeur expliqua le cours que personne ne compris car cela était trop difficile et surtout quand il donnait des exercices, dans le couloir on entendait des pas et cela devait être ceux du p.p  Tsunade - sama qui venait sûrement nous faire passer un message c'est alors que les pas se dirigeaient devant la porte et la poignée s'ouvrir brusquement et interrompu le cours de maths.

À suivre...

______________________________________________

Que pensez vous de ce nouveau chapitre ? Si vous aimez j'en suis heureuse ^ω^ bon à bientôt pour un autre chapitre (。・ω・。)ノ♡

Le choc de la rentrée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant