Lui- Tu te met en danger tu sais.
Moi- Blablabla. Foutez moi la paix et sortez de chez moi bon sang !
Lui- Non, tu as deux heures de retenues à faire.
Moi- Vous n'avez pas le droit d'être chez moi. Quand la principale sera au courant, elle..
Lui- Ne dira rien. J'ai toutes les cartes en main tu te souviens ? *me coupant.
Je levais les yeux au ciel, agacée. Puis je m'installais à l'opposé de lui en buvant mon thé. Il ne décrocha pas son regard de ma personne, qui moi l'ignorait complètement, mal à l'aise. Soudain, mon téléphone sonna. Je me dépêchais de le ramasser et de couper la sonnerie qui me déchira la tête, en sortant tout un tas de jurons.
Moi- Allo. *faiblement.
Lauren- WoW je ne m'attendais pas à ce que tu sois réveillé aussi tôt. *surprise.
Moi- Ouais je sais. J'ai deux heures de retenues c'est pour ça. Je voulais pas y aller mais je crois que je n'ai pas le choix. *jetant un coup d'œil à mon prof qui me regarde.
Lauren- Aie.. courage.
Moi- Tu voulais quelque chose ?
Lauren- Oui, Alex n'est pas resté très longtemps avec nous. Tu sais où il était ?
Moi- Il n'est pas rentré avec toi ?
Lauren- Non.. il m'a laissé un texto me disant qu'il se débrouillerai pour rentrer et qu'on se verrais ce soir. Tu te souviens de quelque chose ?
Moi- Non, tout est flou, j'ai un peu abusée. Mais je me souviens qu'il s'est vite éclipsé oui. T'en fais pas, il a peut être trouvé un pote avec qui il a discuté. Tu lui demandera ce soir et si je me souviens d'un truc je t'appelle dac ?
Lauren- Merci Mel. Je t'aime.
Moi- Moi aussi. Bis.
Je raccrochais et réfléchissais à hier soir. Tout était flou mais en effet, Alex s'était rapidement volatilisé. Après quelque minutes à réfléchir, je tiltais.
Moi- L'enfoiré ! *a voix haute.
M.Anderson leva la tête vers moi, agacé de mon langage. Je ne lui prêtais toujours aucune attention et me précipita dans le placard du salon. J'en sortis l'album de l'année dernière du lycée et me reposais sur le plan de travail.
Moi- Ou est ce que j'ai vu cette garce ?! *réfléchissant et feuilletant les pages.
Lui- Mélissa. Tout va bien ?
J'hochais la tête et tournais les pages de plus en plus rapidement. Soudain je la vis ! Amanda Litecio ! J'attrapais ensuite mon pc et tapais sur internet son nom.
Merde, merde, merde !!!
Je vacillais, a deux doigts de m'évanouir lorsque je m'agrippais au tabouret à côté de moi. Mon prof s'inquiétant pour moi, m'asseyais dans mon canapé et m'apporta un verre d'eau ainsi qu'une barre de céréales.
Lui- Tu va m'expliquer ce qu'il se passe ! *sérieux.
Moi- Quoi ?!
Lui- Je veux tout savoir !
Moi- Hors de question !
Je m'apprêtais à me lever pour m'enfuir mais il m'attrapa le poignet et me rassis brutalement.
Lui- J'ai dit tout !
Moi- Ça ne vous regardes pas !
Lui- Vu l'état dans lequel tu es, ça me regarde. Je ne te laisserai pas tranquille tant que tu ne m'aura pas raconté. Et attention, pas de mensonges !
VOUS LISEZ
Queen Mel. |En correction|
Teen Fiction« Les apparences sont parfois trompeuses. » Mélissa, reine du lycée, surnommé Queen Mel est une vraie garce qui passe son temps à rabaisser et provoquer. Cependant, lorsque M.Anderson arrive à Stanford, tout ne se passe pas comme prévue et un conte...