Chapitre 1 - Certain.

2.2K 122 21
                                    

Les Block B terminèrent leur grand Showcase,épuisés ils décidèrent de rentrer dans leur appartement. Une fois rentré Taeil s'affala sur le canapé tendis que les autres membres partirent prendre une douche. P.O remarqua tout de suite l'absence de Taeil,il décida donc d'aller le rejoindre. P.O hésita quelque seconde puis se décida enfin de s'installer près de Taeil.

P.O : Taeil,belle performance,comme d'habitude tu as donné le meilleur de toi.

Les yeux fermé,Taeil ne se donna pas la peine de le regarder en face.

Taeil : hun ? Ouai merci.

P.O fronça les sourcils puis croisa les bras en soupirant.

P.O : hyung,tu pourrais me regarder quand je te parle !...Taeil ??

Taeil c'était endormi. P.O fit un petit sourire au coin de sa lèvre tout en regardant tendrement le petit Taeil.

~ Pensée de P.O

Taeil,tu est trop mignon quand tu dors,tu me fais trop rire !

Attend mais qu'est ce que je raconte moi...

Pourquoi je pense à tout sa...

J'ai juste dit qu'il est mignon...Ouai mais c'est chelou...

Zico voyant la scène se metta à rire.

Zico : P.O ! Cria t-il. Tu bave ! Lui a t-il dit d'un air moqueur.

P.O Surpris et confus,se leva d'un coup,il baissa la tête et regarda par terre de gauche à droite sans croiser le regard de Zico. Il balbutia.

P.O :  Zico ! C'est rien je sais pas se qui m'a pris...je..heu...ouai je vais aller dans ma chambre !! Bonne nuit!

P.O se précipita dans sa chambre,en partant Zico dos à dos à P.O tourna la tête et regarda P.O du coin de l'oeil.

Zico : P.O. 

P.O s'arrêta et eu quelque seconde d'hésitation avant de se tourner complètement vers Zico.

Zico : T'es trop drôle.

Zico lui lança un sourire puis partie.

P.O regarda s'éloigner Zico,il baissa la tête.

~ Pensée de P.O

Hein ? Je suis drôle ??

P.O haussa les épaules puis parti en direction de sa chambre qu'il partagé avec U-Kwon et B-Bomb.

Quand P.O entra,il vit ses deux colocataires l'un en face de l'autre,leurs bouches presque à se toucher.

U-Kwon et B-Bomb regardèrent P.O un peu gêner. 

B-Bomb : En fait je...en fait avec U-Kwon...on se demander qui était le plus grand alors...enfin..parce que...

P.O : C'est rien,je vais prendre ma douche !!

P.O sorti puis ferma à coup sec la porte et se trouva nez à nez avec Taeil. Son coeur se mit à battre de plus en plus. Il ouvra la bouche mais les mots ne sortaient pas.

~ Pensée de P.O.

Mais pourquoi je suis sortie ?! Je fais quoi ? Je suis si proche de Taeil ! Et puis qu'est ce que j'ai,on dirais que j'angoisse...C'est juste Taeil !!

Taeil : P.O !

P.O : Ta...Taeil ?

Taeil : ??

Zico qui encore,observé la scène passa discrètement et poussa Taeil.

Le corp de Taeil toucha celui de P.O,leurs nez se toucher aussi.

P.O senti le souffle de Taeil,il en perdi ses moyens.

~ Pensée de P.O 

Je suis si proche de lui....J'ai envis....j'ai envis de faire quelque chose,je crois que j'ai envis de l'embrasser. NAAAAAN qu'est ce que je raconte ! Mais il est si proche de moi....son souffle,ses lèvres.....je...je peu pas y résister.

P.O ferma doucement les yeux,il posa sa main sur la nuque de Taeil et approcha ses lèvres des siennes.

~ Pensée de Taeil

hyung......Ji hoon.....ont ne peu pas.....

Taeil évita le baiser puis se releva et se précipita en dehors de l'appartement laissant P.O par terre.

P.O : Ta..tae il ! a-t-il dit d'une petite voix.

Zico se pencha près de P.O.

Zico : Désolé....

Zico releva P.O et ils s'assirent tout les deux sur le canapé. 

Zico : Je....

P.O coupa la parole à Zico.

P.O :  "Ne le dit à personne.." P.O soupira. Je vais aller voir Taeil !

Zico : Je viens !

P.O : Non....je préfère être seul....

Zico fit un signe de la tête de haut en bas.

P.O ouvra la porte,il s'arrêta.

P.O : Merci Zico.

Et sans avoir de réponse P.O courra rejoindre Taeil. 

~  Pensée de Zico

P.O.....tu a tellement grandis. Fighting !

~ Pensée de P.O

Taeil.....hyung. Je sais enfin se que j'ai !

Je..Je t'aime j'en suis certain ! Et je ne veux plus me le cacher !

Taeil.... 

Block B,une famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant