PDV Taehyung:
J'écarquillais les yeux car Jin était entrain de m'embrasser. Mes larmes c'étais c'était arrêtées, Jin se sépare de moi et me regarde. J'étais toujours choqué mais quand il ouvrit la bouche, je le repoussais et je suis partis en courant dans ma chambre ou je vis un Jimin sauvage torse-nu apparaître avec une serviette autour des hanches qui me fis rougir énormément. Je fermas vite la porte et regarda ailleurs.
PDV Jimin:
Je vis Tae rentré dans notre chambre précipitamment et j'avais un peu oublié que je sortais de la douche. Quand je vis la tête rouge tomate de Tae, je regarde ma tenue et je m'excusa au près de Tae puis je partis dans dans la salle de bain aussi vite qu'un éclair. Je m'habille en vitesse puis ressortis de la salle de bain et avança vers Tae.
-"Désolé Tae pour ce que tu viens de voir mais qu'est-ce qui ce passe pour que tu débarque comme cela?"
Taehyung:"Euh.....bah je sais pas trop comment l'expliquer mais disons que...."
Tae se faisait couper par un bruit ainsi un cri de J-Hope, Tae et moi nous regardons inquiet, nous sortons de la chambre en direction du bruit et nous tombons une inquiétant scène, Suga, à terre, inconscient.
PDV Suga: (quelques minutes plutôt)
Je courus vers la salle à manger, mais comme je courais trop vite, trébucha, me pris l'armoire, sentis un violant coup puis plus rien.
PDV J-Hope: (Pendant ce temps)
J'allais dans la cuisine pour allez prendre un verre d'eau car je venais de faire un faire une petite séance de danse mais j'avais oublié ma bouteille d'eau. Je passais par la salle à manger car c'étais plus rapide et que j'avais la flemme de passé par le salon. Je vis Suga ce prendre un objet tomber sur la tête de Suga qui s'écroula parterre et je me mis à crier très fort, je ne sais pas quoi faire j'étais pétrifier je ne pouvais pas bougé et en larme. Je vis Tae et Jiminie arrivé inquiets et je les regardais, j'étais pas bien.
PDV Taehyung:
Je pris J-Hope dans mes bras pour essayer de le calmer et demanda à Jimin d'appelé l'ambulance, ce qu'il fait. J'éloigna J-Hope de cette affreuse scène pour aller dans ma chambre.
PDV Jimin :
J'étais en panique total, je vis Tae prend J-Hope dans ses bras pour le calme et quand il me disait d'appeler l'ambulance et c'est ce que je fais. J'avais réussis à les avoir et j'expliquais ce qu'il se passe et la personne me répond qu'ils arriveraient dans a peut près 10 minutes et que je devais aider a stopper l'hémorragie. Je faisait ce que les personnes me disais puis je vis Jungkook avec sa pute et c'étais vraiment pas le moment et en plus je voulais pas les voir. Jungkook me demanda ce qu'il se passe mais je l'ignorais et me concentra sur mon objectif, arrêter l'hémorragie de Suga.
Quelques minutes plus tard, des hommes arrive et prend Suga et le met sur je ne sais quoi et parti sans rien dire. Je vis Jin les suivre et accompagne les monsieur, Jin me dis de pas m'inquiète et d'aller voir Tae pour l'aider. Je pris un verre d'eau et des calmants que je donne a J-Hope qu'il prit, je regarde Tae inquiet. Mais je me demande vraiment pourquoi J-Hope est le seul a être dans cet état, je sais que Tae aurait craque s'il etais seul mais J-Hope aimerait-il Suga? Je le le demande mais ca m'étonnerais pas car ça se voyais qu'il était jaloux quand Suga étais avec Tae, comment je le sais? car j'aime Tae depuis notre rencontre mais c'est un amour interdit, c'est mon meilleur ami. Même si je suis sorti avec Kookie pour essayer de l'oublier je n'ai pas réussi mes sentiments sont beaucoup trop. Quand il ma dit qu'il sortait avec Suga j'étais tellement triste mais je le montrais pas, seul RM s'avait que j'aime Tae après Jin l'a découvert.PDV Taehyung:
J'essayais de garde mon calme et pas craqué devant devant Jimin et J-Hope, non seulement car je réconforte J-Hope et que je sais que Jimin serais triste et je veux pas les inquiéter je me sentirais trop mal. De les voir triste par ma faute. Je vis J-Hope s'endormir dans mes bras et je regarde jimin perdu sans savoir quoi faire.
PDV Extérieur:
Taehyung porta J-Hope jusqu'à la chambre de celui-ci et Jimin. Ce dernier le suivit et rentra dans la chambre et dépose J-Hope sur son lit. taehyung regarde Jimin et explosa en larme, Jimin quand à lui prend Tae dans ses bras pour le réconforter, il e sentais très mal de pas pouvoir plus l'aider car il s'avais que son ami pense que c'étais de sa faute l'accident de Suga, c'est-à-dire son ex-petit ami.
Taehyung resta deux bonne heures dans les bras de jimin pour enfin s'endormir, Jimin qui serrais Tae pour pas qu'il tombe se mis a rougir face au visage d'ange de Tae et le garda près de lui pour fini par s'endormir aussi.
PDV RM:
Je n'ettoyais l'objet qui est tombé sur la tête de Suga, j'avais le visage triste car j'aime Suga et je me sentais mal et blesser de pas pu le sauver. C'est de ma faute si Suga est a l'hôpital maintenant, je m'en veux tellement. Mes larmes commence a couler sur mes joues rougis, j'essayais de les faire partir mais en vain je n'y arrivais pas c'étais trop dur a supporter. Mon coeur se serra fort, ça me faisait mal, j'ai tellement peur de le perdre. Même si j'étais content que lui et Tae soit plus ensemble mais je suis sur que Tae est dans le même états que moi en ce moment même... J'espère que vraiment que Suga va pas nous quitter j'ai confiance en lui et même si Jin est avec lui pour nous tenir au courant et pour ne pas l'abandonner j'ai quand même peur. Je me sens tellement impuissant que j'ai même pas eu le courage de l'accompagner.
Je réussi à me calmer une bonne dizaines de minutes après et je vis une enveloppe blanche en dessous de l'armoire où c'est cogné et je vis que c'est a mon nom et je connue vite l'écriture.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est cette lettre ? Qui a bien pu l'écrire ? Qu'est-ce qu'il y a dedans?
Vous le saurez dans la partie 2 de Révélation
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila une petite suite de mon chapitre j'espère qu'il vous plaira ^~^
Sur ceux bye bye:3
VOUS LISEZ
Peut-ont aimer sont meilleur ami?
FanfictionUn triangle amoureux entre........ Peut-on aimer sont meilleur ami? C'est ce que vous aller voir dans cette fan fiction. [En cours]