A mon entrée un silence assourdissant se fait et toutes les têtes se tournent vers moi. La plus part me regardait avec sévérité et d'autre avec dedins. J'avance jusqu'au milieu de l'immense salle sous leurs regards sévères, ils m'évaluent, m'observent, m'inspectent... me jugent.
Je m'arrête et à mon tours je les fixe, les regarde un par un, tous furent déstabilisés par mon regard, tous sauf un. Lui me souriait,brun aux yeux d'un bleu intense il me rappel quelqu'un et c'était déstabilisant mais agréable. Il était clairement plus jeune que les autres, enfin en apparence.
Le silence était pesant puis un homme se lève, il est vieux mais c'est un vampire. Il a les cheveux blanc, une barbe courte poivre et sel, plutôt grand.
C'est la première fois que je le vois et pourtant je sais exactement qui il est...Le directeur de l'école. Enfin l'un des trois directeurs. L'école est dirigée par deux hommes et une femme:
La femme se nomme Périna et c'est une louve à la fois gracieuse et dangereuse.
Un des deux hommes est un enchanteur très redoutable qui a pour nom Ignir.
Puis il y a Magnus le vampire qui se trouve juste en face de moi. Il a des yeux si noir qu'on ne distingue même pas sa pupille. Après c'être longuement défiés du regard Magnus se décide enfin à parler.
Magnus: Si nous sommes réunis ici aujourd'hui c'est pour parler du cas de Mademoiselle Neylib. Mademoiselle savez vous pourquoi êtes vous ici?
Moi: J'ai une vague idée,dis je en m'asseyant sur la chaise à côté de moi.
Magnus: Et à quoi pensez vous ?
Moi: Daniela...
Bon ok vous devez pensez " nan mais pourquoi elle dit ça ! Il vont croire que c'est toi!" Sachez qu'à la Sauvegarde tout se sais assez rapidement, en plus j'ai envie d'en finir le plus vite possible donc voilà.
Magnus: Ah et qu'avez vous à nous dire à propos d'elle?
Que ça doit être la pire des garces et que j'aurais du la tuée!
Moi: Que je lui ai fait des choses que je regrette absolument pas... lui dis je sourire aux lèvres
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens obligée de faire la maline alors que je risque gros.
Magnus: Pouvez vous être plus explicite je vous prie.
Moi: Disons que j'ai quelques peu poussée mademoiselle Daniela contre un mur et légèrement étranglée cette dernière! Terminais je en posant mes pieds sur la table. Je sais pas du tout pourquoi je fais ça mais c'était trop tentent.
Je jette un œil vers le garçon aux yeux bleus. Son sourire n'avais toujours pas quitté son visage.
Magnus: Et c'est "tout"
Moi: C'est déjà bien! Mais...
Dans ma tête c'était "je le dis ou je le dis pas?" Puis la phrase de Noa sur la vérité me reviens en tête
Moi: Mais non ce n'est pas tout, j'ai quelques peu déposée délicatement mes canines sur son cou...
Conseillé: VOUS L'AVEZ MORDU?
Ça a été le brouhaha, tous étaient choqués.
Rhoooo pourquoi tout le monde crois ça?! Je sens le regard du garçon, je me retourne et le vois limite en trains de rire, il se rend compte que je le regarde à mon tour et il me fait un clin d'oeil, je lui lance un regard noir puis me détourne pour regarder Magnus qui lui ne rigole absolument pas
VOUS LISEZ
Programmée pour détruire- en réécriture
Vampire20h10 tout la famille est devant la Tv attendant le feuilleton familial, je les regardent attentivement, je ne me souviens de rien, je scrute chaque détail de leur visage. Ils fixent le téléviseur sans vraiment le regarder. Ils sont assis sur le ca...