Partie 4 : En cours de sport avec Mr. Guy

1.4K 76 39
                                    

Pdv extérieur

Le cours de sport avait commencé depuis environ 2 heures, la fatigue ce fesait sentir, je professeur d'Histoire avait décidé de manquer le premier jour alors il a donné ses 3 heures de cours à MR. Guy Maito qui était sans doute le pire professeur au monde. Après les 2 heures d'endurance c'était le moment de " se détendre " avec une séance de ball au prisonnier, rassurant et divertissement direz vous ? Pas quand on est dans une classe de dégénérés comme eux.

Naruto : cool cette partie je s'en pas le faux coup la dedans et toi Sas'ke ?

Sasuke : je n'aime jouer au ballon prisonnier ou quoi que ce soit d'autres

Naruto : quel rabat joie d'accord je joue le premier !!

Sakura : je passe mon tour

Ino : pas de sport pour toi ? Tu risques de grossir ma pauvre Saku

Sakura : un problème Ino la truie ?

Ino : oui miss grand front je veux pas être amie avec une fille qui a des excès de peau

Sakura : tu l'es déjà de toute façon

Le professeur venu interrompre la dispute des deux jeunes filles en laissant un ballon qui décoiffa la blonde et qui donna un coup sur la tête de la rose. Chacun compris à ce moment là que le jeu avait commencé, la rose et la blonde se sont promis de régler leur compte plus tard et de se venger sur le prof de sport. Naruto, Shikamaru, Sasuke, Kiba et Sai étaient mis en ligne droite à gauche, Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Temari et Karim étaient aussi en ligne droite mais à droite , tous étaient prêt à commencer la partie sauf Choji qui avait fait semblant d'avoir une crise de foie parce qu'il mangeait trop, pour une fois qu'il se serre de ses excès de peau à son avantage.

Sakura : je disais que je passait mon tour

Ino : et bah non Saku on va tous mourir ou alors tu grossis comme Choji

Sakura : t'es folle ? Je conserve ma carrure et ma corpulence pour en faire bon usage

Naruto : c'était avant ou après la rentrée d'il y a 3 ans ?

Sasuke : tu sais très bien qu'elle en a jamais eu

Cette phrase mis en colère la rose et décida de commencer le jeu, elle alla prendre la balle et lança un regard noir à ses deux amis avant de crier.

Sakura : Shannaro !!!

Naruto : oups... On fait quoi maintenant ?

Sasuke : ....mettre les voiles c'est une bonne idée non ?

Naruto : je confirme

Ils se regardèrent un instant avant de se mettre à courir à toute allure pour éviter la balle, mais ils n'avaient pas emprunter la bonne direction et se sont retrouvés nez à nez avec un mur. La balle fonça sur eux telle un taureau en furie, Naruto se pencha légèrement d'un côté tandis que Sasuke ne savait pas quoi faire et il choisit de dire ses dernières volontés

Sasuke : Naruto si j'm'en sort vivant tu vas payer Salop !

Naruto : Adieu l'ami....

Heureusement celle-ci manqua le visage du noiraud mais cassa entièrement le mur derrière lui. Mr. Guy était dépassé, jamais il n'avait vu une fille avec une telle force à part la prof d'anatomie Mme.Tsunade qui peut être l'avait entraînée.
Naruto, Sasuke et tous les autres étaient pétrifiés et malgré son énorme fierté, le jeune Uchiha pensait jouer sa vie sur ce lancer. Il se releva comme si de rien était avec un Naruto à moitié dans le coma mais fut réveillé après avoir entendu le prof siffler.

Guy : bon.... Il est clair que vous ne savez pas vous servir d'une balle correctement chacun va à son club !! Et que sa saute !

Ils se mirent tous en route vers les vestiaires en fesant semblant d'être déçu, avec Naruto qui, avec sa réputation de "clown de la classe" se mis à sautiller car le prof a dit << Et que ça saute >> mais apparemment il n'a pas compris que cela était une métaphore.

Après s'être changés, ils se mirent en direction de leur club. Certains clubs étaient partagés, c'est à dire qu'un sport commence à une heure précise tandis que l'autre attends la fin de leur heures pour commencer à leur tour. Ce fut le cas pour Neji et Tenten, Sasuke et Sakura et Naruto et Hinata.

Neji et Tenten avait trouvé un moyen de partager la salle sans perdre du temps ce qui ne déplaît pas à la jeune brunette.
Elle alla aussitôt entamer la discussion avec celui-ci sans plus attendre.

Le choc de la rentrée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant